Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!




306211_421079314644534_1989263610_n.jpg


:lol:
 


[:sandra4444:1] corsico :lol: :lol:

En revanche cette carte s'applique davantage à mes titines malheureusement :(
Quant à mon lit, ils ne connaissent pas :D Les chambres sont totalement interdites pour eux :chinois:
 


[:sandra4444:1] corsico :lol: :lol:

En revanche cette carte s'applique davantage à mes titines malheureusement :(
Quant à mon lit, ils ne connaissent pas :D Les chambres sont totalement interdites pour eux :chinois:


:pt1cable: ben tu en fais des choses dans ta voiture !!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

ps: et je suis sûr que tu ne dis pas tout !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 







:coucou: la miss c'est se qu'on dit ça dans la voiture c'est bon aussi :pt1cable: ça doit être du a ça que tu la nettoie toujours hihi :D bis a toi ;)




[:francis:1] [:francis:1]

Non, non pas d'acrobaties dans ma titine :pfff:
Je n'ai même encore jamais fait monter personne à l'arrière :whistle:

bises Adrien :)
 


Bah va falloir faire ta crémaillère de la banquette ar hihi


[:chris34]ADRIEN avec une chanson de cloclo !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
ça s'en va et ça revient !!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 






ça sent le vécu [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais c'est vrai. Tu as qu'à t'assoire à l'arriere juste une minute et tu verra que c'est enormement plus confortable qu'à l'avant
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Mais c'est vrai. Tu as qu'à t'assoire à l'arriere juste une minute et tu verra que c'est enormement plus confortable qu'à l'avant




Je te crois lord :) :chinois:
Mais ça fait un peu loin pour toucher les pédales :D [:francis:1] [:francis:1]
 

Bah deja il y a le siege devant donc tu peux pas passer tes pied.

Mais ce que je veux dire par là c'est que je trouve ça bete de pas avoir le meme niveau de confort à l'avant qu'à l'arriere.
 

Bah deja il y a le siege devant donc tu peux pas passer tes pied.

Mais ce que je veux dire par là c'est que je trouve ça bete de pas avoir le meme niveau de confort à l'avant qu'à l'arriere.



Je sais bien :D

C'était juste pour te taquiner ;)
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le niveau de confort pourrait être le même à l'avant qu'à l'arrière :chinois:
 

Je sais bien :D

C'était juste pour te taquiner ;)
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le niveau de confort pourrait être le même à l'avant qu'à l'arrière :chinois:
Et ouais, pour ça faut une Citroën :D
 

Coucou les copains :)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur mon post :D :lol: :lol:

Quelques photos de la repose de cochon de ma garniture de porte arrière droite :mad: Conclusion le poseur de film ne sait pas démonter une 607 :pfff: :pfff:






En plus, l'enjoliveur de poignée est cassé :mad:











Je n'ai vraiment pas de bol, dès qu'un "pro" touche à ma belle il y a un problème :cry: :cry:
 

Je n'ai plus qu'à tout redémonter et tenter de remettre tout ça en place :sarcastic: :(

En espérant que l'enjoliveur ne casse pas complètement. Ceci dit, j'ai appelé le gars et au besoin, je lui envoie la facture :D
 

Je viens de regarder, et là non plus Peugeot ne détaille pas :pfff: 107 € l'enjoliveur :eek: C'est seulement l'intérieur qui est cassé, pffff