Tient, regarde le chat en feux de croisement et de route:
http://d1.diff.abrutis.com/9/6/6/966e5e20ffd97ae0e1bdde22cc809f3cfull.jpg
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Les chambres sont totalement interdites pour eux 
[:sandra4444:1] corsico![]()
![]()
En revanche cette carte s'applique davantage à mes titines malheureusement![]()
Quant à mon lit, ils ne connaissent pasLes chambres sont totalement interdites pour eux
![]()
ben tu en fais des choses dans ta voiture !!!!!!!
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
tiens SANDRA .....cadeau !!!!!![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/34983/imagesCAVSSFYS.jpg

ben tu en fais des choses dans ta voiture !!!!!!!
![]()
![]()
ps: et je suis sûr que tu ne dis pas tout !!!!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
pas moi, mais mes chats oui

pas moi, mais mes chats oui
![]()
![]()
![]()
![]()
la miss c'est se qu'on dit ça dans la voiture c'est bon aussi
ça doit être du a ça que tu la nettoie toujours hihi
bis a toi 
la miss c'est se qu'on dit ça dans la voiture c'est bon aussi
ça doit être du a ça que tu la nettoie toujours hihi
bis a toi
![]()


Bah va falloir faire ta crémaillère de la banquette ar hihi
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:chris34]ADRIEN avec une chanson de cloclo !!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]
ça s'en va et ça revient !!!!!!![]()
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Je peux pas te dire quand je conduis généralement je suis assis devantWé bah sur la 607 la banquette arriere est plus confortable que les sieges avant![]()

Wé bah sur la 607 la banquette arriere est plus confortable que les sieges avant![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
ça sent le vécu![]()
![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Mais c'est vrai. Tu as qu'à t'assoire à l'arriere juste une minute et tu verra que c'est enormement plus confortable qu'à l'avant
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bah deja il y a le siege devant donc tu peux pas passer tes pied.
Mais ce que je veux dire par là c'est que je trouve ça bete de pas avoir le meme niveau de confort à l'avant qu'à l'arriere.

Et ouais, pour ça faut une CitroënJe sais bien![]()
C'était juste pour te taquiner![]()
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le niveau de confort pourrait être le même à l'avant qu'à l'arrière![]()

Conclusion le poseur de film ne sait pas démonter une 607







107 € l'enjoliveur
C'est seulement l'intérieur qui est cassé, pffff