Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

bonne journée de mecanique pour moi aujourd'hui!!!! :bounce:

commençé a 10h jusqu'a 15h ;)

emetteur et recepteur d'embrayage + demarreur sur 807
vidange et tout les filtres sur ma 607
vidange et tout les filtres sur ma 205
et passage a la valise sur 807 et 607

ça c'est fait :bounce: :hello:
Bah ci tu t'ennuies après ça tu peux venir faire la mienne ;)

bonne journée de mecanique pour moi aujourd'hui!!!! :bounce:

commençé a 10h jusqu'a 15h ;)

emetteur et recepteur d'embrayage + demarreur sur 807
vidange et tout les filtres sur ma 607
vidange et tout les filtres sur ma 205
et passage a la valise sur 807 et 607

ça c'est fait :bounce: :hello:

Et bien, tu n'as pas chômé :pt1cable: :) :jap:

Moi aujourd'hui, c'était détente :sleep:

Je suis en vacances depuis samedi soir, et c'est la première journée où je me pose :pt1cable:

Entre les voitures, le terrain à tondre et à débroussailler, la terrasse à faire au nhp, un arbre à couper à la tronçonneuse et les plantations à faire, et bien je n'ai pas arrêté :whistle: :D

Moi aujourd'hui, c'était détente :sleep:

Je suis en vacances depuis samedi soir, et c'est la première journée où je me pose :pt1cable:

Entre les voitures, le terrain à tondre et à débroussailler, la terrasse à faire au nhp, un arbre à couper à la tronçonneuse et les plantations à faire, et bien je n'ai pas arrêté :whistle: :D

bah moi aujourd'hui j'ai fait ma coloration, ma french manucure, je me suis acheté le dernier sac vuitton et je me suis épilé :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Je sent bien que je vais bien rire roro au rasso avec toi et ci tu n'aime pas ton sac Vuitton ma femme le voudrai bien looool

je veux bien lui donner mon sac, mais je lui prends son mari :whistle: :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Oh putain Roro t'en rates pas une !!! Dommage que je ne puisse être au rasso car je bosse, mais j'aurai une pensée pour vous.
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Oh putain Roro t'en rates pas une !!! Dommage que je ne puisse être au rasso car je bosse, mais j'aurai une pensée pour vous.
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

oui c'est dommage le doc que tu ne viennes pas, je n'aurai pas l'occasion de voir tes beaux tatouages :love: :love: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui c'est dommage le doc que tu ne viennes pas, je n'aurai pas l'occasion de voir tes beaux tatouages :love: :love: :lol: :lol: :lol: :lol:

et roro, moi aussi je suis tatoué!!!! :lol: :lol: bon c'est sur, a coté du doc, je fais debutant :whistle: [:francis:1]

et les amis je l'ai astiqué et elle brille :whistle: :whistle: , vous pouvez cliquer sur ma signature et vous la verrez ma grosse, je l'ai mis en photo :lol:

J'ai l'impression qu'ils ce sont gourer au montage :lol:

En plus, un coup elle est noir, un coup elle est bleu :D

Toute façon, toute les personnes que j'ai croiser me l'ont dit: La 607 c'est le seul model que PEUGEOT a reussi :D :sol:

n'importe quoi, on voit bien qu'elle est noire :na: :na:

et tout le monde sait que la voiture la plus réussi de tout les temps de Peugeot, c'est la 508 :na: :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:

et les amis je l'ai astiqué et elle brille :whistle: :whistle: , vous pouvez cliquer sur ma signature et vous la verrez ma grosse, je l'ai mis en photo :lol:

C'est vrai qu'elle est belle ta titine mon roro :) :jap:
Bon pas aussi belle que ma 607,mais elle est belle quand même :D

[:benigne:1]

en même temps elle est neuve :D , a savoir si la 508 est capable de tenir aussi longtemps que la 607 :whistle: :lol: :lol:

Ben les rétros ne sifflent pas, et ce qu'il y a sur les poignées reste en place... [:francis:1] [:francis:1]

[:benigne:1]

Je suis très loin :whistle:

ce n'est pas les rétros qui sifflent, c'est qu'elle est tellement silencieuse que l'on entend légérement l'air couler sur sa superbe carrosserie :na: :na: :lol: :lol: :lol:

tu est sur que ce n'est pas le vernis qui coule sur la carrosserie [:nono le bo] [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

surtout mon philou le méchant :kaola: :kaola: enfin moi je ne fais pas de constat avec une tondeuse :whistle: :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] ;)