Bah ci tu t'ennuies après ça tu peux venir faire la miennebonne journée de mecanique pour moi aujourd'hui!!!!![]()
commençé a 10h jusqu'a 15h![]()
emetteur et recepteur d'embrayage + demarreur sur 807
vidange et tout les filtres sur ma 607
vidange et tout les filtres sur ma 205
et passage a la valise sur 807 et 607
ça c'est fait![]()
![]()

bonne journée de mecanique pour moi aujourd'hui!!!!![]()
commençé a 10h jusqu'a 15h![]()
emetteur et recepteur d'embrayage + demarreur sur 807
vidange et tout les filtres sur ma 607
vidange et tout les filtres sur ma 205
et passage a la valise sur 807 et 607
ça c'est fait![]()
![]()

Moi aujourd'hui, c'était détente![]()
Je suis en vacances depuis samedi soir, et c'est la première journée où je me pose![]()
Entre les voitures, le terrain à tondre et à débroussailler, la terrasse à faire au nhp, un arbre à couper à la tronçonneuse et les plantations à faire, et bien je n'ai pas arrêté![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Oh putain Roro t'en rates pas une !!! Dommage que je ne puisse être au rasso car je bosse, mais j'aurai une pensée pour vous.
![]()
![]()
![]()

T'en loupe pas une toije veux bien lui donner mon sac, mais je lui prends son mari![]()
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

oui c'est dommage le doc que tu ne viennes pas, je n'aurai pas l'occasion de voir tes beaux tatouages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon c'est sur, a coté du doc, je fais debutant
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
et roro, moi aussi je suis tatoué!!!!![]()
bon c'est sur, a coté du doc, je fais debutant
![]()
![]()
et les amis je l'ai astiqué et elle brille![]()
, vous pouvez cliquer sur ma signature et vous la verrez ma grosse, je l'ai mis en photo
![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
, a savoir si la 508 est capable de tenir aussi longtemps que la 607

parce qu'elle a de la gloire de la 607![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Ben les rétros ne sifflent pas, et ce qu'il y a sur les poignées reste en place...![]()
![]()
![]()
Je suis très loin![]()

tu est sur que ce n'est pas le vernis qui coule sur la carrosserie [:nono le bo] [:nono le bo]![]()
![]()
![]()

surtout mon philou le méchant![]()
enfin moi je ne fais pas de constat avec une tondeuse
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()