Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Pour l'instant, je crève de chaud [:francis:1]

On finalise ça avec Ced le 1er week-en de septembre :bounce:

oh ma pauvre :cry: , je sais ce que c'est, en ayant eu le même probléme et quand on vois les chaleur qu'on a en ce moment ..... :(

oh ma pauvre :cry: , je sais ce que c'est, en ayant eu le même probléme et quand on vois les chaleur qu'on a en ce moment ..... :(

C'est pas grave, heureusement que j'ai ma 405 avec une clim qui fonctionne :D

D'ailleurs c'est avec elle que je pars en vacances dans les Alpes avec mes parents.
D'une part parce que mon père n'est pas très soigneux avec les voitures, parce que la clim fonctionne sur celle-ci, et qu'en plus pour la glacière c'est mieux de ne pas avoir ce foutu mode "économie d'énergie"... donc j'oublie ma 607 :whistle: :D :lol: :lol:

à la tienne mon philou :D :D

Affiche_C_344.jpg

bon allé, je vous laisse, je vais voir si il y a toujours de l'eau dans ma piscine :D ..... :hello:

decidement!!! t'as vu avec ma famille pour trouver toutes ces photos sur moi!!!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1] , une en sortie FP, puis ici.... [:francis:1]

je ne sais pas laquelle est la plus avantageuse :whistle: :whistle: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

une fois que tu sera dedans, c'est sur qu'il n'y aura plus d'eau...........

[:titi_sw:8] [:nono le bo]

[:xtof73:1]

profites bien l'ami :hello:

Coucou mes copains :)

Oui comme dit Ced, vouiii :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis trop contente d'avoir enfin du frais dans ma titine :)
La 405 va sortir moins souvent maintenant :D

Encore un grand merci à toi Ced :jap:

Coucou mes copains :)

Oui comme dit Ced, vouiii :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je suis trop contente d'avoir enfin du frais dans ma titine :)
La 405 va sortir moins souvent maintenant :D

Encore un grand merci à toi Ced :jap:

enfin une bonne nouvelle!!!! :bounce: :)

Salut Sandra, aurais-tu des photos de ta voiture avec les vitres teintées ?

J'en ai trouvé sur ce topic page 40 et quelques + celles du mariage mais c'est tout...

Je fais teinter les miennes bientôt, j'ai pris du 15% comme philou mais je ne voudrais pas être déçu et vu qu'on a la même couleur d'intérieur et d'extérieur j'aimerais bien voir ce que ça peut donner en 20%

J'en ai trouvé sur ce topic page 40 et quelques + celles du mariage mais c'est tout...

Je fais teinter les miennes bientôt, j'ai pris du 15% comme philou mais je ne voudrais pas être déçu et vu qu'on a la même couleur d'intérieur et d'extérieur j'aimerais bien voir ce que ça peut donner en 20%

tu en as sur le compte rendu du rasso en bretagne, tu vas la reconnaitre, c'est la seul qui est sur les rampes :D [:nono le bo]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/compte-rassemblement-bretagne-sujet_30843_1.htm

Merci, mais il pleut trop pour se rendre compte de quoi que ce soit :D:D:D

J'ai eu jusqu'à 13h pour me décider, je lui ait dit de partir sur du 15% (sur ses conseils) je vais la chercher ce soir :p

Salut Mickaël

Désolée je rentre juste du taf...

Je vois que tu as pris ta décision :jap:
Tu nous feras des photos :)
Comme ça je verrais ce que ça donne avec du 20 avec notre finition :D

Ouaip ! Merci à philou pour son super plan, le mec est pas cher du tout (200€ si on emmène la voiture chez lui), il est d'excellent conseil et surtout, il bosse à la perfection !!! :D

Les photos : dimanche pas avant, je voudrais laver, polisher et cirer avant :)

Ouaip ! Merci à philou pour son super plan, le mec est pas cher du tout (200€ si on emmène la voiture chez lui), il est d'excellent conseil et surtout, il bosse à la perfection !!! :D

Les photos : dimanche pas avant, je voudrais laver, polisher et cirer avant :)

tu vois, je te l'avais dit, il est trés sympa et bosse super bien ;)