Pour l'instant, je crève de chaud![]()
On finalise ça avec Ced le 1er week-en de septembre![]()
oh ma pauvre
, je sais ce que c'est, en ayant eu le même probléme et quand on vois les chaleur qu'on a en ce moment ..... 
Pour l'instant, je crève de chaud![]()
On finalise ça avec Ced le 1er week-en de septembre![]()
, je sais ce que c'est, en ayant eu le même probléme et quand on vois les chaleur qu'on a en ce moment ..... 
oh ma pauvre, je sais ce que c'est, en ayant eu le même probléme et quand on vois les chaleur qu'on a en ce moment .....
![]()

à la bonne vôtreles dingos.............607istes
![]()
![]()
![]()
à la votre amis tordus!!!! [:nono le bo]
oui peut-être bien
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
, une en sortie FP, puis ici.... ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon allé, je vous laisse, je vais voir si il y a toujours de l'eau dans ma piscine.....
![]()

decidement!!! t'as vu avec ma famille pour trouver toutes ces photos sur moi!!!! [:nono le bo]![]()
, une en sortie FP, puis ici....
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
bon allé, je vous laisse, je vais voir si il y a toujours de l'eau dans ma piscine.....
![]()
regarde bien avant de sauter pour ne pas faire comme MLP.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ok on te laisse dans ta piscine mon philou![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/piscine-barbie-150-cm.jpg

Coucou mes copains![]()
Oui comme dit Ced, vouiii![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop contente d'avoir enfin du frais dans ma titine![]()
La 405 va sortir moins souvent maintenant![]()
Encore un grand merci à toi Ced![]()

Salut Sandra, aurais-tu des photos de ta voiture avec les vitres teintées ?
J'en ai trouvé sur ce topic page 40 et quelques + celles du mariage mais c'est tout...
Je fais teinter les miennes bientôt, j'ai pris du 15% comme philou mais je ne voudrais pas être déçu et vu qu'on a la même couleur d'intérieur et d'extérieur j'aimerais bien voir ce que ça peut donner en 20%
[:nono le bo] Salut Sandra, aurais-tu des photos de ta voiture avec les vitres teintées ?
J'en ai trouvé sur ce topic page 40 et quelques + celles du mariage mais c'est tout...
Je fais teinter les miennes bientôt, j'ai pris du 15% comme philou mais je ne voudrais pas être déçu et vu qu'on a la même couleur d'intérieur et d'extérieur j'aimerais bien voir ce que ça peut donner en 20%

Ouaip ! Merci à philou pour son super plan, le mec est pas cher du tout (200€ si on emmène la voiture chez lui), il est d'excellent conseil et surtout, il bosse à la perfection !!!
Les photos : dimanche pas avant, je voudrais laver, polisher et cirer avant![]()