Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Coucou les copains :)

Ma belle dormira peut-être dans quelques semaines dans un garage :bounce: :bounce:

J'ai croisé le frère de ma proprio qui a 2 garages dans mon bled et la grosse maison en face de la mienne, pour ceux qui connaissent ;)

Je lui ai demandé s'il pouvait m'en louer un...

Il m'a fait visiter :) En fait c'est un immense garage tout neuf avec 2 portes.
8 mètres de long :bounce:

Il doit vider certaines choses, cela va peut-être prendre un peu de temps...
Mais il est vraiment adorable, il me le prête, donc aucun frais pour faire dormir ma titine adorée à l'abri de mes vilains chats et du reste :love: :love: :love:

Ma belle dormira peut-être dans quelques semaines dans un garage :bounce: :bounce:

J'ai croisé le frère de ma proprio qui a 2 garages dans mon bled et la grosse maison en face de la mienne, pour ceux qui connaissent ;)

Je lui ai demandé s'il pouvait m'en louer un...

Il m'a fait visiter :) En fait c'est un immense garage tout neuf avec 2 portes.
8 mètres de long :bounce:

Il doit vider certaines choses, cela va peut-être prendre un peu de temps...
Mais il est vraiment adorable, il me le prête, donc aucun frais pour faire dormir ma titine adorée à l'abri de mes vilains chats et du reste :love: :love: :love:

:hello: ma louloute,

c'est bien pour ta titine :bounce: :bounce:

et puis comme ça quand je viendrai, ma belle pourra dormir au chaud :whistle: [:francis:1] [:francis:1] oui elle est jeune et elle a l'habitude de son garage :lol: :lol:

non mais c'est bien pour toi, surtout si c'est gratuit :) :)

:hello: ma louloute,

c'est bien pour ta titine :bounce: :bounce:

et puis comme ça quand je viendrai, ma belle pourra dormir au chaud :whistle: [:francis:1] [:francis:1] oui elle est jeune et elle a l'habitude de son garage :lol: :lol:

non mais c'est bien pour toi, surtout si c'est gratuit :) :)

Coucou mon roro :)

Rien n'est encore fait... mais si c'est le cas :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

bon ben voilà une affaire qui roule enfin alors!!!

Oui :bounce: :bounce:
Encore un grand merci :) ;) :jap:

Cela me fait plaisir de pouvoir enfin reprendre ma titine sans attendre qu'il pleuve ou qu'il fasse plus frais :pt1cable: :D

J'en ai un peu marre de mes titines en ce moments :sarcastic:

Voila ce que je viens de découvrir en prenant ma belle ce soir :fou:
Je suis certaine de connaître le responsable de l'état de mon cache de lave phare...

Je vais donc aller lui rendre visite pour la enième fois la semaine prochaine et il va devoir payer :pfff:

aiaiaiai, et en plus c'est plus facile de démonter la tête en totalité

n'importe quoi ça :???:

Oui c'est clair :jap:

Pour moi, ils ont cassé les fixations et visiblement ils ont fait fondre le plastique dans l'espoir que ça colle et que ça ne bouge pas :fou:
J'ai trouvé de la peinture sur le lave phare. La moitié de la pièce métallique est peinte :pfff:
Il va être ravi de me voir débarquer mardi matin :whistle:

coucou ma sandra :hello:

ça va lui faire plaisir de te revoir :whistle: :lol: :lol:

Je pense aussi :D :lol: :lol: :lol:

Mais en fait, je crois que je vais plutôt aller voir mon vendeur comme c'est lui qui a fait appelle à ce charlatant pour "retoucher" ma titine.
Après, il se débrouille avec lui. Mais pas question que ma belle remette les roues dans cette carrosserie.
Il peindra les caches neufs et le garagiste posera l'ensemble, vu que c'est mort aussi à l'intérieur :fou:

Je suis allée au garage ce matin :D

Visiblement, le cache a été collé :pfff: mais par chance les fixations ne seraient pas cassées sur le gicleur.
Je me suis un peu énervée car le garagiste m'a dit de voir le carrossier :pt1cable:
Je lui ai dit que j'en ai marre qu'ils se renvoient la balle comme ça.
De là il me dit que c'est une occasion que j'ai acheté.
Certes c'est une occasion mais je lui ai répondu que je n'ai pas acheté une 607 pour avoir de la bidouille à 2 balles faite par un incapable à sa demande :non:

Du coup, il prend la pièce à ses frais, et je me charge de la peinture :jap:
Vu ce que je viens de faire avec ma 405, ce n'est pas un petit bout de plastique qui va me faire peur :D :lol: :lol:

J'ai enfin eu mes caches... mais j'ai dû les payer :fou:
J'ai récupérer le cache d'origine, je vais donc aller faire un tour chez le carrossier je pense :D

J'ai appelé Peugeot pour savoir s'ils étaient déjà apprêtés. Le gars n'était pas sûr :pt1cable:
Ils ont un aspect mat, mais dans le doute j'ai quand même mis un coup d'apprêt :jap:
Je les peindrais demain, maintenant je suis une pro :whistle: :D :lol: :lol:

Hé bin !!! tu as du courage ...
mais ça fais au moins un problème que j'aurais pas sur ma titine...j'ai pas de lave phare. :D
De toute façon j'ai assez de problèmes comme ça avec la mienne. Entre le condenseur de clim hs, l'écran monochrome tout noir, le claquement dans la direction, la vitre passager avant qui ne monte plus/descend plus, la vitre ARD félée, l'éclairage des bouton de ventilation/clim qui ne s'allume plus, le radar de recul qui bip quand je suis attelé.... :pfff: :pfff: :pfff:

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur mon post :D

Mon problème de projection de peinture sur ma titine va bientôt être réglé, enfin j'espère :sarcastic:
J'ai envoyé des photos de ma belle lors de son achat, des photos de maintenant et les copies de 2 factures de mon matériel et de mes produits d'un montant de près de 500 € :ouch:
Tout ça afin de prouver que je prends plus que soin de mes voitures, d'expliquer à l'assureur pourquoi je ne veux pas que ma titine passe par d'autres les mains que les miennes, et que je préfère avoir un dédommagement :jap:

La dame qui s'occupe du dossier est très gentille et compréhensive.
Les prises en charge sont longues car nous sommes plusieurs dans le même cas :(
Normalement, j'ai une réponse fin de semaine :)

Je compte environ 2 jours de taf pour faire disparaître complètement tous les points de peinture :pt1cable:

Sinon, hier soir j'ai commandé chez Vega un pack full led pour ma belle :bounce: :bounce:
Je vais donc pouvoir changer toutes les ampoules intérieures ainsi que celles de la plaque et des feux de position :bounce: :bounce:

J'en ai profité pour en commander aussi pour l'intérieur de ma belle 405 toute neuve :D

57 € fdp compris, il n'y a rien à dire :jap:

Je ferais des photos de mes titines quand j'aurais tout installé :love: :love:

Sinon, hier soir j'ai commandé chez Vega un pack full led pour ma belle :bounce: :bounce:
Je vais donc pouvoir changer toutes les ampoules intérieures ainsi que celles de la plaque et des feux de position :bounce: :bounce:

J'en ai profité pour en commander aussi pour l'intérieur de ma belle 405 toute neuve :D

57 € fdp compris, il n'y a rien à dire :jap:

Je ferais des photos de mes titines quand j'aurais tout installé :love: :love:

pour tes feux de positions, y'a des modules anti erreurs :???:

Coucou mon Philou :)

Oui toutes les ampoules du pack sont sans erreur ODB :jap:
J'ai vérifié avant ;)
Salut Sandra, j'ai mis des leds moi aussi un peu partout ! j'ai juste galéré un peu avec les toutes petites leds des miroirs de courtoisie .....j'ai dû cramer 3 fois le fusible , et puis çà a fini par marcher
Je n'ai toujours pas bien compris ce qui s'est passé .....sinon çà fait top , enfin moi j'adore :love: