Je vais déjà au moins finir à la main et voir ce que ça donne en plein jour et ensuite au soleil
Dans une grange, la lumière ce n'est pas génial
Dans une grange, la lumière ce n'est pas génial


donc si j'avais fait ça sur une auto, j'aurais supprimé du vernis sur une auto pour rien, puisque le résultat était mauvais.

La clay vas simplement retirer ce qu'on appel les contaminations et aussi certaine tache tenace comme pas exemple quand une personne a frotter mon pare-choc arriere et que son pare-choc a deteint sur le mient.Merci Jurgen
J'ai utilisé la clay Meguiar,s mais sans résultat probant.
Cela est certainement dû au passage de la polisseuse du garagiste il y a 2 mois...
Il n'y avait pratiquement aucune trace noire sur la gomme
.



Beau travail Sandra![]()
sinon ta conso, ça donne quoi ?
![]()

Une doudoune coûte moins cher que le gasoil ?Merci, ça fait plaisir à lire car je suis en miette là![]()
![]()
Pour ma conso pas de gros changement, surtout avec 15 jours à -15°C![]()
Mais là, je roule la plupart du temps sans chauffage, donc j'ai quand même un peu moins de conso![]()

Beau boulot Sandra, je me souviens de tes photos du toit, tu l'as bien récupéré![]()
![]()

Une doudoune coûte moins cher que le gasoil ?![]()
![]()
![]()


