ouije ferais des photos
pas de panique ^^


Non pas de photo!!! En plus il y à des filles ici!!!
les PHOTOS!!!!!!!!!


), mais je suis carrément largué 
vu que ta titine repasse chez eux pour travail mal fait, on peux quand même espérer qu'ils travaillent mieux que la première fois, surtout qu'avec toi ils savent déjà d'avance qu'ils te reverrons rapidement si ce n'est pas correctement fait![]()
je suis plus ou moins ton post depuis le début, mais je suis un peu paumé avec tout le matos à avoir pour rénover une peinture![]()
je voudrais bien m'occuper un peu de mon scénic pour rajeunir la peinture et du coup le vendre moins difficilement (et du coup avoir ma 607 plus rapidement), mais je suis carrément largué
![]()

vu que ta titine repasse chez eux pour travail mal fait, on peux quand même espérer qu'ils travaillent mieux que la première fois, surtout qu'avec toi ils savent déjà d'avance qu'ils te reverrons rapidement si ce n'est pas correctement fait![]()
je suis plus ou moins ton post depuis le début, mais je suis un peu paumé avec tout le matos à avoir pour rénover une peinture![]()
je voudrais bien m'occuper un peu de mon scénic pour rajeunir la peinture et du coup le vendre moins difficilement (et du coup avoir ma 607 plus rapidement), mais je suis carrément largué
![]()

Après tout dépend de combien tu peux investir![]()
Car cela revient cher de s'équiper pour du detailing... moi j'aime ça, donc j'ai mis la main à la poche![]()
Cela prend aussi du temps, c'est surtout ça qui me manque, et quand j'ai le temps c'est la météo qui ne va pas![]()
Pour ton Scénic si c'est juste pour redonner de l'éclat à ta peinture et qu'elle n'est pas trop abîmée, tu peux te contenter de produits en centre auto, mais pour les pads je n'en ai jamais vu, enfin pas du côté de chez moi![]()
![]()
![]()
Tu peux prendre un polish rénovateur et un lustreur, déjà cela lui fera du bien![]()
Après si tu souhaites plus de conseils, tu peux me contacter en mp![]()
Pour ce qui est de la carrosserie de ma belle, il y a litige entre le garagiste qui m'a dit avoir fait repeindre le PC, et le carrossier qui dit avoir fait simplement un raccord![]()
Dans tous les cas, moi j'ai demandé de refaire le tout avec prise en charge pour partie par le garagiste et je finance le reste![]()
Mais une chose est sûre, c'est qu'il commence à me connaître et qu'il va certainement s'appliquer pour ne pas me revoir![]()
![]()
![]()

mdr non tu es fou jean mich on va se faire bannir avec sa !!!!
! 
on peut faire du rigolage un peu zuttttttt 

Alors comme ça Monsieur Arnaud, la pelle US ne lui suffit plus, il lui faut maintenant du lourd ! on dirait bien qu'il aime vivre dangereusement ce garçonBon, je regrette mais je ne pourrais pas vous montrer la fameuse photo car Monsieur Arnaud alias Bananya35 ne le souhaite pas!
vraiment pas très courageux de ta part arnaud lollll !!!
enfin voilà ,vous comprendrez que l'amitié passe avant tout
Je ne pense pas que les modos nous auraient bannis pour ça,ils ont de l'humour et auraient tout simplement supprimés cette dernièreon peut faire du rigolage un peu zuttttttt
mais bon, Arnaud en a décidé autrement donc sauf rectification, il n'y aura pas la photo d’Arnaud ayant un acte sexuel avec un arbre à cames mdrrrrrrrrrr![]()
bisous les copains et les copines
jean miche
Oui des AAC c'est bien sa jean mich mdr
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Mdr on va régler de le 4août. philou
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)