Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

ok sandra! mes je pense que tout sera ok! meme si la pluie est au rdv il a une grande tonnelle pour mettre la voiture dessous
 

Alors ça c'est cool une tonnelle, encore mieux que ma grange pleine de poussière :pt1cable: :whistle:
 


oui ;) je ferais des photos ;) pas de panique ^^

heu, Arnaud, crois tu qu'il est utile que je post nos dernières photos avec nos titines ? lolllllllllll :pt1cable:

ps: je crois que je vais aussi investir dans une polisseuse :)

:)

bisous bisous

jean miche
 


là vous en avait trop dit ou pas assez !!!!!!!!!!!!!!!!! :D on veut les photos!!!!! :na: :bounce: :lol: :lol:
 









:D m en fiche je veut voir des photos , photos , photos et c est tout fallait i pensée avant !!!!!!!!!!!! :p :p :p ;)
 




Bon ma titine part en carrosserie demain pour le PC avant et la portière arrière gauche, je ne la reverrais que vendredi :cry:

J'espère que tout va bien se passer et que le travail sera fait dans les règles de l'art... sinon, ils devront recommencer :D :D :lol: :lol: :lol:
 

vu que ta titine repasse chez eux pour travail mal fait, on peux quand même espérer qu'ils travaillent mieux que la première fois, surtout qu'avec toi ils savent déjà d'avance qu'ils te reverrons rapidement si ce n'est pas correctement fait :o

je suis plus ou moins ton post depuis le début, mais je suis un peu paumé avec tout le matos à avoir pour rénover une peinture :pt1cable:
je voudrais bien m'occuper un peu de mon scénic pour rajeunir la peinture et du coup le vendre moins difficilement (et du coup avoir ma 607 plus rapidement :whistle: ), mais je suis carrément largué :(
 

vu que ta titine repasse chez eux pour travail mal fait, on peux quand même espérer qu'ils travaillent mieux que la première fois, surtout qu'avec toi ils savent déjà d'avance qu'ils te reverrons rapidement si ce n'est pas correctement fait :o

je suis plus ou moins ton post depuis le début, mais je suis un peu paumé avec tout le matos à avoir pour rénover une peinture :pt1cable:
je voudrais bien m'occuper un peu de mon scénic pour rajeunir la peinture et du coup le vendre moins difficilement (et du coup avoir ma 607 plus rapidement :whistle: ), mais je suis carrément largué :(



Après tout dépend de combien tu peux investir :sarcastic:
Car cela revient cher de s'équiper pour du detailing... moi j'aime ça, donc j'ai mis la main à la poche :D

Cela prend aussi du temps, c'est surtout ça qui me manque, et quand j'ai le temps c'est la météo qui ne va pas :fou:


Pour ton Scénic si c'est juste pour redonner de l'éclat à ta peinture et qu'elle n'est pas trop abîmée, tu peux te contenter de produits en centre auto, mais pour les pads je n'en ai jamais vu, enfin pas du côté de chez moi :lol: :lol: :lol:
Tu peux prendre un polish rénovateur et un lustreur, déjà cela lui fera du bien :)

Après si tu souhaites plus de conseils, tu peux me contacter en mp ;)
 

vu que ta titine repasse chez eux pour travail mal fait, on peux quand même espérer qu'ils travaillent mieux que la première fois, surtout qu'avec toi ils savent déjà d'avance qu'ils te reverrons rapidement si ce n'est pas correctement fait :o

je suis plus ou moins ton post depuis le début, mais je suis un peu paumé avec tout le matos à avoir pour rénover une peinture :pt1cable:
je voudrais bien m'occuper un peu de mon scénic pour rajeunir la peinture et du coup le vendre moins difficilement (et du coup avoir ma 607 plus rapidement :whistle: ), mais je suis carrément largué :(



Pour ce qui est de la carrosserie de ma belle, il y a litige entre le garagiste qui m'a dit avoir fait repeindre le PC, et le carrossier qui dit avoir fait simplement un raccord :pt1cable:
Dans tous les cas, moi j'ai demandé de refaire le tout avec prise en charge pour partie par le garagiste et je finance le reste :sarcastic:

Mais une chose est sûre, c'est qu'il commence à me connaître et qu'il va certainement s'appliquer pour ne pas me revoir :lol: :lol: :lol:
 

Après tout dépend de combien tu peux investir :sarcastic:
Car cela revient cher de s'équiper pour du detailing... moi j'aime ça, donc j'ai mis la main à la poche :D

Cela prend aussi du temps, c'est surtout ça qui me manque, et quand j'ai le temps c'est la météo qui ne va pas :fou:


Pour ton Scénic si c'est juste pour redonner de l'éclat à ta peinture et qu'elle n'est pas trop abîmée, tu peux te contenter de produits en centre auto, mais pour les pads je n'en ai jamais vu, enfin pas du côté de chez moi :lol: :lol: :lol:
Tu peux prendre un polish rénovateur et un lustreur, déjà cela lui fera du bien :)

Après si tu souhaites plus de conseils, tu peux me contacter en mp ;)

à mon avis, vu la météo, on est un peu beaucoup dans la même situation :cry:

bon, déjà en me donnant la combinaison polish rénovateur et lustreur, ça me donne déjà une base de produit pour faire quelque chose et m'évite de me lancer dans l'achat de produits inadaptés.
par contre, quels outils (pour bosser à la main) dois je utiliser avec les produits sus cités ?
Pour ce qui est de la carrosserie de ma belle, il y a litige entre le garagiste qui m'a dit avoir fait repeindre le PC, et le carrossier qui dit avoir fait simplement un raccord :pt1cable:
Dans tous les cas, moi j'ai demandé de refaire le tout avec prise en charge pour partie par le garagiste et je finance le reste :sarcastic:

Mais une chose est sûre, c'est qu'il commence à me connaître et qu'il va certainement s'appliquer pour ne pas me revoir :lol: :lol: :lol:

si tu veux mon avis, à ta place, je ne pars que la voiture, je l'ai acheter à un garagiste, donc si soucis il y a, je ne dois avoir qu'un interlocuteur, donc le dit garagiste.
si litige il y a avec le carrossier, c'est le problème du garagiste, pas le mien, c'est à eux de voir entre eux qui paye quoi.
le garagiste dit qu'il a fait repeindre, et le carrossier dit qu'il a fait qu'un raccord, c'est leur problème, pas le tien, et si on veut vraiment rentrer dans leur problème, le tout serait de savoir ce que le garagiste a demandé comme travaux, car si le garagiste a demandé une peinture du PC, et que le carrossier n'a fait qu'un raccord,alors c'est au carrossier d'assumer les frais :sarcastic:
 

mdr non tu es fou jean mich on va se faire bannir avec sa !!!!


Bon, je regrette mais je ne pourrais pas vous montrer la fameuse photo car Monsieur Arnaud alias Bananya35 ne le souhaite pas :non: !
vraiment pas très courageux de ta part arnaud lollll !!!
enfin voilà ,vous comprendrez que l'amitié passe avant tout :)

Je ne pense pas que les modos nous auraient bannis pour ça,ils ont de l'humour et auraient tout simplement supprimés cette dernière :) on peut faire du rigolage un peu zuttttttt :)

mais bon, Arnaud en a décidé autrement donc sauf rectification, il n'y aura pas la photo d’Arnaud ayant un acte sexuel avec un arbre à cames mdrrrrrrrrrr :bounce:

bisous les copains et les copines :)

jean miche
 

Bon, je regrette mais je ne pourrais pas vous montrer la fameuse photo car Monsieur Arnaud alias Bananya35 ne le souhaite pas :non: !
vraiment pas très courageux de ta part arnaud lollll !!!
enfin voilà ,vous comprendrez que l'amitié passe avant tout :)

Je ne pense pas que les modos nous auraient bannis pour ça,ils ont de l'humour et auraient tout simplement supprimés cette dernière :) on peut faire du rigolage un peu zuttttttt :)

mais bon, Arnaud en a décidé autrement donc sauf rectification, il n'y aura pas la photo dArnaud ayant un acte sexuel avec un arbre à cames mdrrrrrrrrrr :bounce:

bisous les copains et les copines :)

jean miche
Alors comme ça Monsieur Arnaud, la pelle US ne lui suffit plus, il lui faut maintenant du lourd ! on dirait bien qu'il aime vivre dangereusement ce garçon :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien