Mdr on va régler de le 4août. philou
Et en plus il radote !Mdr on va régler de le 4août. philou
sinon pour la date, on est bien d'accord, tu arrives le samedi 4 aout et le 5 aout, c'est le jour du rasso
, nan, je préfère le préciser au cas où !
à mon avis, vu la météo, on est un peu beaucoup dans la même situation![]()
bon, déjà en me donnant la combinaison polish rénovateur et lustreur, ça me donne déjà une base de produit pour faire quelque chose et m'évite de me lancer dans l'achat de produits inadaptés.
par contre, quels outils (pour bosser à la main) dois je utiliser avec les produits sus cités ?
<B>si tu veux mon avis, à ta place, je ne pars que la voiture, je l'ai acheter à un garagiste, donc si soucis il y a, je ne dois avoir qu'un interlocuteur, donc le dit garagiste.
si litige il y a avec le carrossier, c'est le problème du garagiste, pas le mien, c'est à eux de voir entre eux qui paye quoi.
le garagiste dit qu'il a fait repeindre, et le carrossier dit qu'il a fait qu'un raccord, c'est leur problème, pas le tien, et si on veut vraiment rentrer dans leur problème, le tout serait de savoir ce que le garagiste a demandé comme travaux, car si le garagiste a demandé une peinture du PC, et que le carrossier n'a fait qu'un raccord,alors c'est au carrossier d'assumer les frais</B>
vitre conducteur qui ne ne fonctionne pas, planche de bord défoncée, pare-choc avant en miette...
Au moins tout fonctionne et elle est en seul morceau

une chose est certaine, on dirait de l'huile de tournesol

*

Sinon pour le travail de carrosserie avec les points de poussière genre petits gravillons sous la peinture, pour vous c'est "normal" ou c'est moi qui suis carrément trop exigeante![]()
![]()
![]()
, par contre eux pour repeindre, ils demonte tout, les panneaux interieur ainsi que les joint, les pare choc, enfin tout est demonté pour etre eventuellement mastiqué en cas de péte comme c'etait le cas sur mon pc avant puis ponçé ( et je te dit pas le ponçage, on dirait une peau de bébé) puis peinture et la pareil le travail est superbe
, au final , je leur est amené une voiture pourri et je l'ai recuperé comme neuve

je ne suis pas si exigeante que ça alors

Vue la voiture qui ton passée tu voie le boulot qui vont faire sur la tienne ( je te le souhaite pas ) donc j'espère pour toi que ça vas allée à 17 h dit nous courage ça vient bon tien le coup hihi donc ci je comprend bien tu va revendre ta 607 pour prendre une mondeo rire.
tu es bien carrossier à l'origine

Sandra j ai fait 5 ans passée en carrosserie peinture et si j ai arrêté c est que ça me soûle de faire du rendement est non du bon boulot ( ça c été fini au prudhomme ) est j'avais gagné et de la je fessais un peux de black mes après je suis partis à l armée donc je n avais plus le temps mes je vois que ce métier ne changera jamais c est con pourtent j ai des potes toujours dans le métier est ça c est con ça reste toujours la source de prise de tête courage je t'en avais parlais tout au début en plus sandra donc ne te laisse pas faire surtout bien à toi
T

Oui sandra tu est dans ton droit de leur refaire faire donc oui tu peux i retournée pour qui te le re face ou qui te re face un raccord mes surtout prévient ton assurance n'oublie surtout pas de leur dire pour que eux puisse faire passée un expert pour ton véhicule donc des lundi tu appel ton assurance comme je pense que c est eux qui ton dit d allée la bas et seulement après tu retourne chez le carrossier des que ton assurance te donne le feux vert les appel les sinon c est dans ton ....... Pour être poli bien à toi

Alors la moi perso je retourne voir le garage qui a fait ça et je ( rejaire ) désolé pour l orthographe ou sinon si il veut rien savoir la oui appel ton service juridique mes noubli pas que pour ton assurance c est de la magouille pour eux comme tu n'es pas passée par eux au départ donc dit moi lundi pour voir ce c.. Se qu il te dira merci