Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Oui c'est clair, un vrai travail de cochon, c'est le mot :fou: :fou:

Je n'aurais pas fais pire avec une bombe et un pinceau :pt1cable: :whistle: :D
 

ohlalalala, même ma fille de 6 ans peint mieux avec un brosse :pfff:

honteux, non... scandaleux!!
 

C'est pour ça que je vais aller faire mon scandale lundi matin :D
Ils vont entendre parler du pays, c'est moi qui vous le dit :lol: :lol: :lol:

J'ai raconté tout ça à mon père, il est étonné que les garagistes et maintenant les carrossiers de Montluçon n'aient encore rien fait pour me renvoyer en aller simple à Saint-Nazaire, ma ville natale :lol: :lol: :lol:


Vilain papounet, je ne vais peut-être pas lui souhaiter sa fête demain [:francis:1]



En tous cas il connaît bien sa fille :D :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Non là c'est moi qui suis vilaine :whistle: :lol:

Il est allé récupérer mes jantes Mi16 pour ma 405 ce matin :bounce: :bounce:
Je vais l'appeler alors :jap:
 

:hello: la miss courage à toi c est scandaleus de voir ça c'est pitoyable je suis fous pour toi ça me donne mal à la tête de voir ça ton carrossier ci il refait pas ça a ça chargé porte plainte avec ton service juridique c est pas du boulot ça même un enfant ferré mieux courage :fou: :fou: :pt1cable:
 

Merci pour tes encouragements Adrien ;) :)

Mais je ne laisserais pas ça comme ça. C'est très difficile de se faire une bonne réputation, mais c'est très facile d'en démonter une.
Je travaille dans une grande enseigne, Montluçon est une petite ville, je connais beaucoup de monde et mon visage est connu dans la ville avec tous les clients que je croise tous les jours.

Donc s'il ne refait pas sont travail correctement, je me charge de lui faire une pub comme il n'en a jamais eu :pfff: :pfff:
 

Toi tu bosse dans une grande surface je me trompe sinon c'est normal ça m'énerve aussi car ça peux arrivé à n'importe qui de tombé sur un voleur moi j'appelle ça comme ça désolé si ça plais pas mais pour moi c est un voleur et ( te prend pas la tête avec ton papa ça serre à rien ) t es énervé calme toi Inspire par le nez et expire par ou tu peux hihi blague
 

Oui je travaille dans un magasin qui vend des meubles, de l'électroménager, des TV etc :D

Et sinon, je ne me prends pas la tête avec mon père au contraire, c'est de l'humour :lol: :lol:
Il m'a trop fait rire ce soir au téléphone, il me disait juste que les "professionnels" de l'automobile ont intérêt à faire correctement leur travail avec moi, car je ne pardonne pas.

C'est pour ça que pour rire, il disait qu'il est certain que les "pros" de Montluçon ne rêvent que d'une chose : me voir retourner chez moi illico presto :D :D :lol:

Et qu'en revanche ceux de Saint-Nazaire sont ravis que je ne sois plus là bas [:francis:1]
 

Toi tu bosse dans une grande surface je me trompe sinon c'est normal ça m'énerve aussi car ça peux arrivé à n'importe qui de tombé sur un voleur moi j'appelle ça comme ça désolé si ça plais pas mais pour moi c est un voleur et ( te prend pas la tête avec ton papa ça serre à rien ) t es énervé calme toi Inspire par le nez et expire par ou tu peux hihi blague


[:sandra4444:1] [:francis:1]
 

À ok pour ton père j'avais pas compris désolé et je me doute bien et j'espère que tu vas leur faire la misère à c est con bien à toi :lol: ;)
 

À ok pour ton père j'avais pas compris désolé et je me doute bien et j'espère que tu vas leur faire la misère à c est con bien à toi :lol: ;)


T'inquiètes Adrien, pas grave :) j'en écris tellement :lol: :lol:

Et oui, je vais leur faire la misère :D :D :bounce:
 

Salut Sandra :)

Ben tout comme les copains, je ne peux faire que le même constat, du véritable travail de sagouins :???: mais ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas que vers chez moi qu'ils travaillent comme ça, car à un moment, je croyais bien que j'étais victime de persécutions :pt1cable: :lol: mais non, c'est juste que maintenant c'est la nouvelle façon de travailler des "professionnels" de l'automobile :fou: sinon moi aussi sur ma voiture, j'ai pas mal de parties de la carrosserie qui sont un peu dans le même genre que ce que t'as réalisé "l'artiste" qui s'est occupé de ta titine, mais moi c'était livré avec la voiture :pt1cable: une sorte d'option en quelque sorte :lol: ou plus sérieusement, c'est l'ancien propriétaire qui avait fait réalisé du travail de carrosserie sur la voiture, et là, je ne te dis même pas le travail, entre le vernis qui pèle au niveau du bas de caisse à l'arrière gauche, les coulures sur le bas gauche du pare-choc arrière, et surtout la différence de teinte qui est vraiment flagrante quand ma titine est exposé au soleil, et cela au niveau des portières avant :ouch: à ce demander, si ça n'est pas le même qui a réalisé cette merde :heink: , d'ailleurs comme tout "artiste" qui se respecte, certainement qu'il a dû apposer sa signature en bas à droite de son "œuvre" :lol: faudra que je regarde à l'occasion :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Obs :)

Oui tu vois, il n' y a pas que chez toi que les "professionnels" travaillent comme des manches :( :fou:
Je suis sûre que ceux du côté de chez toi aimeraient bien te voir partir aussi :lol: :lol: :lol:

En tout cas, à voir les photos de ta titine, j'ai du mal à imaginer que la tienne ait aussi subi des traitements aussi mauvais :ouch: :ouch:

Moi je me demande si je ne vais pas profiter des heures de formation auxquelles j'ai droit avec mon boulot pour passer un CAP mécanique et un autre en tôlerie peinture :(
J'y pense de plus en plus et quand je dis ça, je suis vraiment sérieuse :)

C'est vraiment déprimant de voir qu'on ne peu plus faire confiance à grand monde dans le secteur automobile.
 

Dans mon malheur, j'ai tout de même appris que l'un de mes voisins est carrossier peintre.
Et mes voisins préférés m'ont dit qu'il est vraiment doué et qu'il a déjà refait 2 de leurs voitures et qu'elles sont sorties comme neuves de ses mains :bounce: :bounce:

Dommage que je n'ai su ça qu'hier matin :sarcastic: :sarcastic:

Mais je pense que je ne vais pas tarder à l'embaucher :D :) ;)
 

Salut Obs :)

Oui tu vois, il n' y a pas que chez toi que les "professionnels" travaillent comme des manches :( :fou:
Je suis sûre que ceux du côté de chez toi aimeraient bien te voir partir aussi :lol: :lol: :lol:

En tout cas, à voir les photos de ta titine,
j'ai du mal à imaginer que la tienne ait aussi subi des traitements aussi mauvais :ouch: :ouch:

Moi je me demande si je ne vais pas profiter des heures de formation auxquelles j'ai droit avec mon boulot
pour passer un CAP mécanique et un autre en tôlerie peinture :(
J'y pense de plus en plus et quand je dis ça, je suis vraiment sérieuse :)

C'est vraiment déprimant de voir qu'on ne peu plus faire confiance à grand monde dans le secteur automobile.
Salut Sandra :)

C'est vrai qu'ils doivent aussi souhaiter que je retourne au pays :lol: :lol: (moi c'est du coté de Paris :D ) et quand aux défauts, c'est pas que ce soit flagrant, mais comme je sais où ils sont, du coup je ne vois qu'eux :whistle: et quand à ton idée de passer un CAP de mécanique/tôlerie/peinture, excellente idée :bounce: tu seras sûr au moins d'avoir des clients sur ce forum et avec toi au moins, on est sûr d'avoir à faire à une personne passionnée et surtout amoureuse du travail bien fait :) :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Salut Sandra :)

C'est vrai qu'ils doivent aussi souhaiter que je retourne au pays :lol: :lol: (moi c'est du coté de Paris :D ) et quand aux défauts, c'est pas que ce soit flagrant, mais comme je sais où ils sont, du coup je ne vois qu'eux :whistle: et quand à ton idée de passer un CAP de mécanique/tôlerie/peinture, excellente idée :bounce: tu seras sûr au moins d'avoir des clients sur ce forum et avec toi au moins, on est sûr d'avoir à faire à une personne passionnée et surtout amoureuse du travail bien fait :) :D ;)

@++++

607_Obsidien



Oui, tu vois c'est comme moi, de loin ma titine parait nickel, mais de près :( :cry:
Leur travail parait bien aussi, mais de très loin seulement :fou: :fou:
Et tout comme toi, rien que le fait de savoir que les défauts sont là et bien je ne vois que ça :pfff: :(

Et je confirme effectivement que je suis amoureuse du travail bien fait, tout comme toi je pense ;) C'est ma marque de fabrique au boulot, tout comme celle du côté "râleur", mais je râle justement lorsque le travail n'est pas fait comme je veux, je suis très exigeante :pt1cable: :D

Je vais me renseigner plus avant concernant cette histoire de formation :)
Je ne connais pas la réglementation concernant le Droit Individuel à la Formation, mais si je ne perds pas en salaire, je pense que je vais me lancer :bounce:
 

Je n'arrive pas à trouver la référence du lion sur le bouclier avant sur service box :???: :sarcastic:
 




Dans mon malheur, j'ai tout de même appris que l'un de mes voisins est carrossier peintre.
Et mes voisins préférés m'ont dit qu'il est vraiment doué et qu'il a déjà refait 2 de leurs voitures et qu'elles sont sorties comme neuves de ses mains :bounce: :bounce:

Dommage que je n'ai su ça qu'hier matin :sarcastic: :sarcastic:

Mais je pense que je ne vais pas tarder à l'embaucher :D :) ;)
Salut la miss tu c'est c est toujours comme ça tu fait les chose et quand c'est fait tu fait la connaissence d'une personne de mieux ci par la suite tu peux après voir avec un beaux sourire et hop dans la poche hihi :D ;)
 

Salut Obs :)

Oui tu vois, il n' y a pas que chez toi que les "professionnels" travaillent comme des manches :( :fou:
Je suis sûre que ceux du côté de chez toi aimeraient bien te voir partir aussi :lol: :lol: :lol:

En tout cas, à voir les photos de ta titine, j'ai du mal à imaginer que la tienne ait aussi subi des traitements aussi mauvais :ouch: :ouch:

Moi je me demande si je ne vais pas profiter des heures de formation auxquelles j'ai droit avec mon boulot pour passer un CAP mécanique et un autre en tôlerie peinture :(
J'y pense de plus en plus et quand je dis ça, je suis vraiment sérieuse
:)

C'est vraiment déprimant de voir qu'on ne peu plus faire confiance à grand monde dans le secteur automobile.


dommage qu'on ne soit pas a coté, on se serais associés :) , car moi aussi j'y pense de plus en plus du moins dans la carrosserie peinture ou debosselage, car la charpente , ça deviens de plus en plus dur physiquement :( , ça fait deja 24 ans que je pratique!! :D
serieusement je pense de plus en plus a changer de metier et pourtant j'aime ce que je fait ;)
 

dommage qu'on ne soit pas a coté, on se serais associés :) , car moi aussi j'y pense de plus en plus du moins dans la carrosserie peinture ou debosselage, car la charpente , ça deviens de plus en plus dur physiquement :( , ça fait deja 24 ans que je pratique!! :D
serieusement je pense de plus en plus a changer de metier et pourtant j'aime ce que je fait ;)


Oui c'est dommage car je pense qu'on ferait vraiment du bon boulot nous au moins ;) :) :bounce: :bounce:

Et du coup, on aurait plein de clients :lol: :lol:
 

Oui c'est dommage car je pense qu'on ferait vraiment du bon boulot nous au moins ;) :) :bounce: :bounce:

Et du coup, on aurait plein de clients :lol: :lol:
Ettttttttttttt et moi je veut venir aussi moi hihi :D :D :lol: ;)
 


Ben ouais, là en plus on aurait déjà un pro avec nous :bounce: :bounce: :bounce:
C est mignon j'ai juste un cap bep carrosserie peinture c'est tout hihi pour un pros c'est un bac pro je les pas ue pour 9 points est pas de rattrapage c'est pas grave j'ai arrêté donc voilà mes faire du b......e ça oui hihi :D ;)
 

C est mignon j'ai juste un cap bep carrosserie peinture c'est tout hihi pour un pros c'est un bac pro je les pas ue pour 9 points est pas de rattrapage c'est pas grave j'ai arrêté donc voilà mes faire du b......e ça oui hihi :D ;)


Oui mais tu as le niveau ;)
 


par contre pour mon cas, c'est moi qui doit me payer la formation, dans les 2500 euros!! :cry: , moi je n'ai droit a rien :(
 

par contre pour mon cas, c'est moi qui doit me payer la formation, dans les 2500 euros!! :cry: , moi je n'ai droit a rien :(
Normal, toi t'es patron, et comme chacun sait, les patrons sont plein aux as ! :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien