Oui c'est clair, un vrai travail de cochon, c'est le mot
Je n'aurais pas fais pire avec une bombe et un pinceau

Je n'aurais pas fais pire avec une bombe et un pinceau




la miss courage à toi c est scandaleus de voir ça c'est pitoyable je suis fous pour toi ça me donne mal à la tête de voir ça ton carrossier ci il refait pas ça a ça chargé porte plainte avec ton service juridique c est pas du boulot ça même un enfant ferré mieux courage


![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Toi tu bosse dans une grande surface je me trompe sinon c'est normal ça m'énerve aussi car ça peux arrivé à n'importe qui de tombé sur un voleur moi j'appelle ça comme ça désolé si ça plais pas mais pour moi c est un voleur et ( te prend pas la tête avec ton papa ça serre à rien ) t es énervé calme toi Inspire par le nez et expire par ou tu peux hihi blague
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
À ok pour ton père j'avais pas compris désolé et je me doute bien et j'espère que tu vas leur faire la misère à c est con bien à toi![]()
![]()
j'en écris tellement

mais ce qui me rassure, c'est qu'il n'y a pas que vers chez moi qu'ils travaillent comme ça, car à un moment, je croyais bien que j'étais victime de persécutions
mais non, c'est juste que maintenant c'est la nouvelle façon de travailler des "professionnels" de l'automobile
sinon moi aussi sur ma voiture, j'ai pas mal de parties de la carrosserie qui sont un peu dans le même genre que ce que t'as réalisé "l'artiste" qui s'est occupé de ta titine, mais moi c'était livré avec la voiture
une sorte d'option en quelque sorte
ou plus sérieusement, c'est l'ancien propriétaire qui avait fait réalisé du travail de carrosserie sur la voiture, et là, je ne te dis même pas le travail, entre le vernis qui pèle au niveau du bas de caisse à l'arrière gauche, les coulures sur le bas gauche du pare-choc arrière, et surtout la différence de teinte qui est vraiment flagrante quand ma titine est exposé au soleil, et cela au niveau des portières avant
à ce demander, si ça n'est pas le même qui a réalisé cette merde
, d'ailleurs comme tout "artiste" qui se respecte, certainement qu'il a dû apposer sa signature en bas à droite de son "œuvre"
faudra que je regarde à l'occasion

Salut SandraSalut Obs![]()
Oui tu vois, il n' y a pas que chez toi que les "professionnels" travaillent comme des manches![]()
![]()
Je suis sûre que ceux du côté de chez toi aimeraient bien te voir partir aussi![]()
![]()
![]()
En tout cas, à voir les photos de ta titine, j'ai du mal à imaginer que la tienne ait aussi subi des traitements aussi mauvais![]()
![]()
Moi je me demande si je ne vais pas profiter des heures de formation auxquelles j'ai droit avec mon boulot pour passer un CAP mécanique et un autre en tôlerie peinture![]()
J'y pense de plus en plus et quand je dis ça, je suis vraiment sérieuse![]()
C'est vraiment déprimant de voir qu'on ne peu plus faire confiance à grand monde dans le secteur automobile.
(moi c'est du coté de Paris
) et quand aux défauts, c'est pas que ce soit flagrant, mais comme je sais où ils sont, du coup je ne vois qu'eux
et quand à ton idée de passer un CAP de mécanique/tôlerie/peinture, excellente idée
tu seras sûr au moins d'avoir des clients sur ce forum et avec toi au moins, on est sûr d'avoir à faire à une personne passionnée et surtout amoureuse du travail bien fait
Salut Sandra![]()
C'est vrai qu'ils doivent aussi souhaiter que je retourne au pays![]()
(moi c'est du coté de Paris
) et quand aux défauts, c'est pas que ce soit flagrant, mais comme je sais où ils sont, du coup je ne vois qu'eux
et quand à ton idée de passer un CAP de mécanique/tôlerie/peinture, excellente idée
tu seras sûr au moins d'avoir des clients sur ce forum et avec toi au moins, on est sûr d'avoir à faire à une personne passionnée et surtout amoureuse du travail bien fait
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
C'est ma marque de fabrique au boulot, tout comme celle du côté "râleur", mais je râle justement lorsque le travail n'est pas fait comme je veux, je suis très exigeante

C'est 7810.N2Je n'arrive pas à trouver la référence du lion sur le bouclier avant sur service box![]()
![]()
Salut la miss tu c'est c est toujours comme ça tu fait les chose et quand c'est fait tu fait la connaissence d'une personne de mieux ci par la suite tu peux après voir avec un beaux sourire et hop dans la poche hihiDans mon malheur, j'ai tout de même appris que l'un de mes voisins est carrossier peintre.
Et mes voisins préférés m'ont dit qu'il est vraiment doué et qu'il a déjà refait 2 de leurs voitures et qu'elles sont sorties comme neuves de ses mains![]()
![]()
Dommage que je n'ai su ça qu'hier matin![]()
![]()
Mais je pense que je ne vais pas tarder à l'embaucher![]()
![]()
![]()

Salut Obs![]()
Oui tu vois, il n' y a pas que chez toi que les "professionnels" travaillent comme des manches![]()
![]()
Je suis sûre que ceux du côté de chez toi aimeraient bien te voir partir aussi![]()
![]()
![]()
En tout cas, à voir les photos de ta titine, j'ai du mal à imaginer que la tienne ait aussi subi des traitements aussi mauvais![]()
![]()
Moi je me demande si je ne vais pas profiter des heures de formation auxquelles j'ai droit avec mon boulot pour passer un CAP mécanique et un autre en tôlerie peinture![]()
J'y pense de plus en plus et quand je dis ça, je suis vraiment sérieuse![]()
C'est vraiment déprimant de voir qu'on ne peu plus faire confiance à grand monde dans le secteur automobile.
, car moi aussi j'y pense de plus en plus du moins dans la carrosserie peinture ou debosselage, car la charpente , ça deviens de plus en plus dur physiquement
, ça fait deja 24 ans que je pratique!!

dommage qu'on ne soit pas a coté, on se serais associés, car moi aussi j'y pense de plus en plus du moins dans la carrosserie peinture ou debosselage, car la charpente , ça deviens de plus en plus dur physiquement
, ça fait deja 24 ans que je pratique!!
![]()
serieusement je pense de plus en plus a changer de metier et pourtant j'aime ce que je fait![]()

Ettttttttttttt et moi je veut venir aussi moi hihiOui c'est dommage car je pense qu'on ferait vraiment du bon boulot nous au moins![]()
![]()
![]()
![]()
Et du coup, on aurait plein de clients![]()
![]()

Ettttttttttttt et moi je veut venir aussi moi hihi![]()
![]()
![]()
![]()

C est mignon j'ai juste un cap bep carrosserie peinture c'est tout hihi pour un pros c'est un bac pro je les pas ue pour 9 points est pas de rattrapage c'est pas grave j'ai arrêté donc voilà mes faire du b......e ça oui hihiBen ouais, là en plus on aurait déjà un pro avec nous![]()
![]()
![]()

C est mignon j'ai juste un cap bep carrosserie peinture c'est tout hihi pour un pros c'est un bac pro je les pas ue pour 9 points est pas de rattrapage c'est pas grave j'ai arrêté donc voilà mes faire du b......e ça oui hihi![]()
![]()

Merci mes moi je suis de Reims hihi sinon oui ça aurai été avec plaisir c gentil à toiOui mais tu as le niveau![]()

, moi je n'ai droit a rien 
Normal, toi t'es patron, et comme chacun sait, les patrons sont plein aux as !par contre pour mon cas, c'est moi qui doit me payer la formation, dans les 2500 euros!!, moi je n'ai droit a rien
![]()