Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

en esperant qu'il ne fasse pas pire qu'elle l'est actuellement :???: :sarcastic:
car si ils ne sont pas capable de faire bien la premiére fois, je vois pas comment il feront mieux a la deuxiéme.
 

c'est pas grave, on ira y faire un tour le 4 aout, car nous on veut bouffer le barbec chez sandra!!!! :bounce: [:philw389:6] :lol:
 

Merci les copains :bounce: :bounce: :bounce:

Mais il est aussi fermé le samedi :D :whistle:
Sinon pour le barbecue, ce sera open bar :lol: :lol: [:sandra4444:3] [:paternacu:1]
 

Whisky pour moi je croie que ced aussi prépare le coca :D non je rigole je pouree pas venir fait chiez ça sera pour le prochain j'espère ...... :bounce: :bounce: :bounce: ;)
 

Une douzaine de 607, avec des gus en costard et lunettes noires, je pense que ton carossier se mettrait à faire de la peinture comme un artiste sans qu'on est rien à lui dire :lol: :lol: :lol: :lol:

Sandra, tu as prévu un passage devant ton carossier 'préféré' le 5 Aout ? Ah merde, c'est un dimanche, il risque de ne pas être là.....dommage sinon cela aurait pu être drôle, enfin surtout pour nous :lol: :lol: :lol:
Tu oublie les oreilletes ;)
 

:D
Tu oublie les oreilletes ;)
:D ha les cochons
je peux avoir les oreilletes et meme les talkies si vous voulais :sol: :lol:
et des gars qui bossent avec moi mais qui ont des bras aussi gros que mes cuisses :ouch:
je suis le plus petit du groupe
yen as quand je les vois il me font peur :lol: :lol:
 


Coucou les copains ;)

Aujourd'hui j'ai testé ma polisseuse sur ma 405, que du bonheur :bounce: :bounce:

Un vrai miroir, on y voit même ma belle 607 :D


PICT3835.JPG1..jpg
 

Bon je ne peux plus mettre de photos :cry: :cry: :cry: j'ai utilisé mon espace disponible :sarcastic: :( :sweat:


Le reste est là
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-405/ma-voiture-6/remise-etat-405-sujet_312_4.htm
 

Bon je ne peux mettre de photos :cry: :cry: :cry: j'ai utilisé mon espace disponible :sarcastic: :( :sweat:


Le reste est là
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/peugeot-405/ma-voiture-6/remise-etat-405-sujet_312_4.htm


je suis allé voir, super boulot!!!! :love: bravo!! :jap: ;)
 

Encore merci Philou ;)

Dommage pour les photos car maintenant je ne peux plus en mettre :cry: :cry:
 

c'est bizarre car l'espace de stockage est relativement gros, il faut à tout prix réduire la taille de vos images avant de les poster, moi j'en ai plus de 10 pages de photos ;)
 

:hello: très joli taf que ta fait sur ta 405 ouvre un garage :) je te ramènerez la mienne pour une petite beauté hihi rire continue pour tes voitures c est bien que tu les entretiennes comme tu fait bien à toi ;)
 

Félicitation Sandra :bounce: c'est vraiment du très beau travail que tu as réalisée là :love: :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Aujourd'hui... il pleut :fou:
étonnant, non :lol: :lol: :lol:

Je voulais faire l'intérieur de mes 2 titines, aspi etc, mais là ce n'est pas possible :sarcastic: :(
 

c'est bizarre car l'espace de stockage est relativement gros, il faut à tout prix réduire la taille de vos images avant de les poster, moi j'en ai plus de 10 pages de photos ;)


Salut Ced

Je les réduits avant de les poster :sarcastic:
Mais je viens d'aller voir, et j'ai 29 pages de photos :pt1cable: :D
 

il faut mieux utiliser un site alternative pour mettre les photos. Genre photobucket ou imageshack.
Tu peux utiliser un lien direct pour mettre les photos ici.
 


Coucou les copains ;)

Vous penserez à moi demain, je ramène ma belle chez "mon" super carrossier :sarcastic:
J'ai besoin d'ondes positives :D

J'ai déjà préparé un post it que je vais coller sur le volant avec : "merci de ne pas toucher à l'intérieur de mon véhicule, ni produit, ni aspirateur"
En fait, je ne suis pas certaine que cela suffise de leur dire :pt1cable:
 

Coucou les copains ;)

Vous penserez à moi demain, je ramène ma belle chez "mon" super carrossier :sarcastic:
J'ai besoin d'ondes positives :D

J'ai déjà préparé un post it que je vais coller sur le volant avec : "merci de ne pas toucher à l'intérieur de mon véhicule, ni produit, ni aspirateur"
En fait, je ne suis pas certaine que cela suffise de leur dire :pt1cable:



je suis de tout coeur avec toi la miss courage ( je les est ue au telephone la carrosserie ou tu va allee demain il mon dit qui allee te faire une peinture complete parceque c est toi pour un autre rien ) je rigole :D :D ;) ;) :bounce: :bounce: courage la miss
 

je suis de tout coeur avec toi la miss courage ( je les est ue au telephone la carrosserie ou tu va allee demain il mon dit qui allee te faire une peinture complete parceque c est toi pour un autre rien ) je rigole :D :D ;) ;) :bounce: :bounce: courage la miss



Si je pouvais avoir une peinture complète ce serait avec plaisir :) :) :bounce:

Mais pas chez eux :pt1cable: :whistle: :lol:
 





Si je pouvais avoir une peinture complète ce serait avec plaisir :) :) :bounce:

Mais pas chez eux :pt1cable: :whistle: :lol:
Tient !!! et pourquoi donc ? [:chris34:1] quand on a un très bon carrossier à coté de chez soit, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tient !!! et pourquoi donc ? [:chris34:1] quand on a un très bon carrossier à coté de chez soit, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter ! :lol: :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien



[:sandra4444:1]

C'est comme pour toi Obs, quand on a un bon garagiste à côté de chez soi... :lol: :lol: :lol:
 

[:sandra4444:1]

C'est comme pour toi Obs, quand on a un bon garagiste à côté de chez soi... :lol: :lol: :lol:
Tout à fait Sandra !! :lol: :lol: :lol: d'ailleurs si tu veux, je peux même te rappeler le nom de ce garage génial, c'est le Peugeot SIASO à Lormont :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Tout à fait Sandra !! :lol: :lol: :lol: d'ailleurs si tu veux, je peux même te rappeler le nom de ce garage génial, c'est le Peugeot SIASO à Lormont :lol: :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien
Alors la ça confirme bien que vous ne voulez pas aller dans un autre garage :D :D :D ;)