en esperant qu'il ne fasse pas pire qu'elle l'est actuellement

car si ils ne sont pas capable de faire bien la premiére fois, je vois pas comment il feront mieux a la deuxiéme.

car si ils ne sont pas capable de faire bien la premiére fois, je vois pas comment il feront mieux a la deuxiéme.

![paternacu-1 [:paternacu:1] [:paternacu:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/paternacu.gif)

bravo!!
très joli taf que ta fait sur ta 405 ouvre un garage
je te ramènerez la mienne pour une petite beauté hihi rire continue pour tes voitures c est bien que tu les entretiennes comme tu fait bien à toi
quand on a un très bon carrossier à coté de chez soit, il serait vraiment dommage de ne pas en profiter !