Normal, toi t'es patron, et comme chacun sait, les patrons sont plein aux as !![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
oui mais moi je suis un petit patron
, pas d'argent moi msieur siouplais

Normal, toi t'es patron, et comme chacun sait, les patrons sont plein aux as !![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
, pas d'argent moi msieur siouplais

oui mais moi je suis un petit patron, pas d'argent moi msieur siouplais
![]()
![]()
![]()

j'ai suivi pendant 3 ans un cour de soir en carrosserie (jeudi soir en samedi avant-midi). J'ai apris de A à Z en je sais donc faire maintenant tous moi même.

c'était environ 450€ par ans: tous compris. Et on pouvait travailler à nos propres voitures... ou des clients à nous![]()

Oui c'est correct, mais je doute de pouvoir trouver ça sur Montluçon city![]()
![]()

À la obs n'a. Pas tord tes patron tu paye tout seul nous ont est que ouvrier (rire )Normal, toi t'es patron, et comme chacun sait, les patrons sont plein aux as !![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Salut j'ai déjà entendu parlée de ça c'est bien pour débuter et apprendre je trouve ça sympa faut vous renseigner dans les petits même grand garage yen à qui le font moi je c'est qu'à Reims t'avais deux trois garage qui le fessais et je trouve ça superbe et très sympa bonne ambiance comme tes pas du garage ta pas la foudre du patron et comme j ai vu plus haut tu peux t exercée sur ta voiture . ( donc en gros tu fait très attention comme c'est la tienne et tu apprend bien mieux en gros tes à fond dedans ) bien à vous .c'était environ 450€ par ans: tous compris. Et on pouvait travailler à nos propres voitures... ou des clients à nous![]()
Adrien9
sinon ben ils me reverront

Salut la miss je te dirai comme ced ne te laisse pas faire c'est comme ça et pas autrement donc je trouve que tu la joué fine et c'est pas plus mal. Bravo c'est comme ça que je t'es apris parfait hihic'est bien la miss, c'est comme ça qu'il faut faire!!!!!

Ont c'est pas hihi ( rire la miss ) qui c'estautant que te ne dois pas te raser le matin c'est ok![]()

Ont c'est pas hihi ( rire la miss ) qui c'est![]()
![]()
![]()
![]()

Heureusement pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
Je vois assez de clientes comme ça avec de la vraie barbe, beurkkk, quelle horreur![]()
![]()
![]()
au que oui j'ai la mère à un ami ça surprend c'est bizarre ba c'est comme ça ti peux rien 
sinon ça ne m'étonnerais pas que tu es une bande de joyeux lurons [:tekytoa] prêt à venir avec toi au mois d'août pour lui mettre une sacrée pression à "ton" carrossierCoucou à tous![]()
Je suis donc allée à la carrosserie ce matin, le gars m'a vu arriver de loin![]()
![]()
![]()
Il est venu vers moi et me dit juste "oui", l'air de dire qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là![]()
J'attaque direct en lui précisant qu'on s'était entendu sur un ponçage intégral du pare-choc, mais que les coulures étaient toujours présentes.
Ensuite, je lui montre le lion sur la calandre en lui disant que je n'avais pas demandé de peinture à cet endroit![]()
![]()
Puis je l'emmène vers la portière en lui disant qu'ils ont effectivement réparé les défauts mais qu'ils en ont créé d'autres avec la multitude de grains sous la peinture![]()
Je n'ai même pas eu besoin de demander quoi que ce soit, il me dit direct : "on va vous la refaire mais c'est la dernière fois"
Je lui ai répondu qu'il n'en tenait qu'à eux que ce soit la dernière fois, et que si leur travail avait été fait directement dans les règles de l'art, je ne serais pas revenue![]()
![]()
![]()
J'espère que cette fois ils vont s'appliquer et que je n'aurais pas à y retourner![]()
sinon ben ils me reverront
![]()
![]()
![]()