Et pour la météo, j'ai les boules, mais ça a le temps de changer d'ici là
Ils ont déjà du mal à prévoir correctement pour le lendemain, alors

Ils ont déjà du mal à prévoir correctement pour le lendemain, alors


Et pour la météo, j'ai les boules, mais ça a le temps de changer d'ici là![]()
Ils ont déjà du mal à prévoir correctement pour le lendemain, alors![]()
![]()
![]()

tiens regarde moi c'est ma chienne a l'age de 6 mois ( et oui elle a commençé de bonne heure) , elle ne saute pas sur les voiture ni sur l'imprimante, elle est occupée ailleurs, comme son maître, "dailleurs on dit bien que le chien refléte bien le portrait de son maitre"[:nono le bo] [:nono le bo]
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/47323/100_1364.jpg2..jpg

<i></i>Aucun des deux !! ta petite chienne à l'air bien heureuse dans son panier, et je suis sûr que son maitre l'est tout autant rien qu'à la regarder, non ??!!
C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes, même si elles mettent quelques fois leurs pattes sur la carrosserie.....!!
Bon à part çà, je commence à avoir hâte de vous rencontrer tous, voir vos belles voitures et vos trombines, qu'on fasse plus ample connaissance !
Philou, c'est toi qui a mis des éclairage led sous les sièges et dans le coffre ? faudra que je regarde çà, je trouve que le coffre manque d'éclairage

Aucun des deux !! ta petite chienne à l'air bien heureuse dans son panier, et je suis sûr que son maitre l'est tout autant rien qu'à la regarder, non ??!!
C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes, même si elles mettent quelques fois leurs pattes sur la carrosserie.....!!
Bon à part çà, je commence à avoir hâte de vous rencontrer tous, voir vos belles voitures et vos trombines, qu'on fasse plus ample connaissance !
Philou, c'est toi qui a mis des éclairage led sous les sièges et dans le coffre ? faudra que je regarde çà, je trouve que le coffre manque d'éclairage

que se passe t'il ? mon post est en page 2
et le HS alors !!!![]()
![]()
![]()
![]()
encore
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
tu ne connais pas l'astuceencore
![]()
tu fais comme les autres![]()
up
up
up
pour le garder en tête de la première page![]()
![]()
![]()

que se passe t'il ? mon post est en page 2
et le HS alors !!!![]()
![]()
![]()
![]()