Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Et pour la météo, j'ai les boules, mais ça a le temps de changer d'ici là :whistle:

Ils ont déjà du mal à prévoir correctement pour le lendemain, alors :lol: :lol: :lol:

Et pour la météo, j'ai les boules, mais ça a le temps de changer d'ici là :whistle:

Ils ont déjà du mal à prévoir correctement pour le lendemain, alors :lol: :lol: :lol:

t'as pas quelqu'un qui pourrait te preter un barnum? :)

Le gars avec qui je viens en loue mais là, dans ce cas, il faut que je prenne un transit au boulot ... :lol: :lol: :lol:

Aucun des deux !! ta petite chienne à l'air bien heureuse dans son panier, et je suis sûr que son maitre l'est tout autant rien qu'à la regarder, non ??!!
C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes, même si elles mettent quelques fois leurs pattes sur la carrosserie.....!!
Bon à part çà, je commence à avoir hâte de vous rencontrer tous, voir vos belles voitures et vos trombines, qu'on fasse plus ample connaissance !
Philou, c'est toi qui a mis des éclairage led sous les sièges et dans le coffre ? faudra que je regarde çà, je trouve que le coffre manque d'éclairage

Aucun des deux !! ta petite chienne à l'air bien heureuse dans son panier, et je suis sûr que son maitre l'est tout autant rien qu'à la regarder, non ??!!
C'est qu'on s'y attache à ces petites bêtes, même si elles mettent quelques fois leurs pattes sur la carrosserie.....!!
Bon à part çà, je commence à avoir hâte de vous rencontrer tous, voir vos belles voitures et vos trombines, qu'on fasse plus ample connaissance !
Philou, c'est toi qui a mis des éclairage led sous les sièges et dans le coffre ? faudra que je regarde çà, je trouve que le coffre manque d'éclairage
<i></i>

non c'est pas moi, c'est jl23 ;)

et oui vivement samedi, même si j'en connais deja certain, ça fera un plaisir de les revoirs :hello:

Moi aussi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J'espérais avoir un mp aujourd'hui...
Je ne sais pas s'il a réussi à négocier avec madame :sarcastic:

madame as sa propre façon d'avoir raison

deegrol.jpg

que se passe t'il ? mon post est en page 2

et le HS alors !!! :D :lol: :lol: :lol:

tu ne connais pas l'astuce :???: encore :D

tu fais comme les autres :D

up

up

up

pour le garder en tête de la première page [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]