Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Oui alors attention avec le FG 500 :) Utilise le vraiment si des rayures ne parte pas. Si c'est pour du tourbillon ou autre prend le PF 2500 et change de PAD (+ ou - dur) si il me manque un peut d'abrasivite. Tu as quoi comme pad.

Privilege le PF2500 a la place du FF3000 (presque pareil) ;) Le PF 2500 sera plus polyvalent que l'autre.

J'ai un kit de pads Hex logic et pour le FG 500, effectivement, je ne l'ai pas encore utilisé :jap:
J'avais acheté ce kit de polish pour tester et franchement, je ne suis pas déçue :)
Et j'avais bien vu que le FG 500 est vraiment à utiliser en dernier recours :pt1cable:

Mais en tout cas, merci pour ces précisions et ton retour d'expérience :jap:

Avec quelle marque tu polis ? Les reference ?

moi je polis avec :

polisseuse: VOSSNER 1500 WATTS

polish:
FG 500 Menzerna
PF 2500 Menzerna
SF 4000 Menzerna
FF3000 Menzerna

finition: brillance éclair ultime MEGUIAR'S

nettoyant jantes : Bilberry Safe Wheel Cleaner Valet Pro

et désodorisant : New Car Scent Chemical Guys

je vais prendre des photos jurgen_s;) mais je n'ai pas pris avant le polissage Car Sandra avait déjà montré le résultat que nous obtenons avec ces produits !

Bon j'ai fini et mal au bras :pt1cable:

Pas eu le temps de monter les feux de jour et les photos vont venir sans doute ce soir ;).

A toute.

Voilà les photos !!!

DPP0023.jpg

DPP0002.jpg

DPP_2.jpg

DPP_3.jpg

ça lui redonne un coup de jeunesse :) :bounce:

bisous les ami(e)s

jean miche

Et toi jl, un travail toujours superbe :love: :love: :love: :jap:
Il faudrait aussi que je me lance dans la rotative :sarcastic: :whistle: :D mais avec beaucoup d'entrainement avant :jap:

Il me tarde de voir vos belles en live à tous les deux :bounce: :bounce:

J'aime bien voir les photos des autres titines sur mon post :love: :love: :love:

Et sinon jl, j'adore tes jantes, elles sont magnifiques :love: :love: :love: :love: :love: :love:

par contre moi je n'aime pas trop les jantes, je trouves que ça fait un peu gros, mais c'est que mon avis, en plus je ne les ai pas vu de prés et ça ce trouve je changerais d'avis... :D par contre trés beau boulot JL sur le nettoyage !!!!! :love: ;)

MErci de vos retours :)

PS: Philou c'est du 18"
Mon pere etait pas fan quand je lui ai fait voir en photo sur le site ou je les ai achete. MAis une fois qu'il les a vu en vrai, il a change d'avis. Et quand on les voit tourner, c'est encore mieux :)

MErci de vos retours :)

PS: Philou c'est du 18"
Mon pere etait pas fan quand je lui ai fait voir en photo sur le site ou je les ai achete. MAis une fois qu'il les a vu en vrai, il a change d'avis. Et quand on les voit tourner, c'est encore mieux :)

j'en suis certain :) , tu sais la premiére fois que j'ai vu celle de obs en photo, je disais bof :( et en fait quand je les ai vu en vrai, ouah!!! :love:. :D

Et sinon jl, j'adore tes jantes, elles sont magnifiques :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Moi aussi je les trouvent très belles :love: mais moi je n'aurais jamais osé mettre des jantes qui sont si peu protégées d'un coup accidentel contre un trottoir :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

:jap: dis donc t'es deja debout!!!!! ;)
Ben j'ai pas dormi beaucoup :lol: , car j'avais des courses à faire aujourd'hui :whistle: , et vu la chaleur qu'il a fait hier et qu'il fera encore aujourd'hui, j'ai préféré faire ça à la "fraiche" , car moi ça me tue complètement la chaleur :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

bon je fais remonter le topic a sandra, car sinon elle va croire qu'on la oublié, quand elle va rentrer de vacance :D :lol: :lol:

alors up!! up !! up!! [:nono le bo] [:nono le bo]

Ben elle est où la miss ?? [:chris34:1] toujours chez son papounet ?? car elle nous manque sur le forum ! :love: :D ;)

@++++

607_Obsidien