Oui alors attention avec le FG 500Utilise le vraiment si des rayures ne parte pas. Si c'est pour du tourbillon ou autre prend le PF 2500 et change de PAD (+ ou - dur) si il me manque un peut d'abrasivite. Tu as quoi comme pad.
Privilege le PF2500 a la place du FF3000 (presque pareil)Le PF 2500 sera plus polyvalent que l'autre.
J'ai un kit de pads Hex logic et pour le FG 500, effectivement, je ne l'ai pas encore utilisé
J'avais acheté ce kit de polish pour tester et franchement, je ne suis pas déçue
Et j'avais bien vu que le FG 500 est vraiment à utiliser en dernier recours
Mais en tout cas, merci pour ces précisions et ton retour d'expérience

Le PF 2500 sera plus polyvalent que l'autre.
mais avec beaucoup d'entrainement avant 
et en fait quand je les ai vu en vrai, ouah!!!
, car j'avais des courses à faire aujourd'hui
toujours chez son papounet ?? car elle nous manque sur le forum !