Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!


C'est très gentil ;)
Nous ne resteront pas longtemps, 2 ou 3 jours, alors je ne te promets rien :sarcastic:


allez viendezzzzz lollllllll

je suis à 5 minutes de saint brieuc

bon maintenant si vous n'avez pas envie de me voir c'est autre chose lolllllllllllllll
 

Ont part quand à oui aussi je suis avec ma femme et ma petite c est pas grave j'ai du champagne ça vas ? Lool


pas de soucis adrien ton épouse et la petite sont les bienvenues :)


amicalement

jean miche
 



pas de soucis adrien ton épouse et la petite sont les bienvenues :)


amicalement

jean miche
Merci jean miche. Mes je boss eu la en attente mes je boss hihi donc je sur le fofo un peux pour passer le temp
 

Coucou les amis :)

Petit up sur mon post :D

Juste pour vous dire que je repars aujourd'hui, mais pour un peu moins longtemps :)
Et finalement, je n'irai pas dans les côtes d'Armor, mais juste une petite journée à Port Navalo dans le Morbihan. Cela ne m'empêchera pas d'aller manger de bonnes galettes et de boire un bon cidre :D ;)
J'ai renoncé à partir à Perros Guirrec car malgré l'annulation de réservation dans les Pyrénées, je suis tout de même prélevée de la location par mon CE, qui lui aussi a été prélevé d'ailleurs :sarcastic: :(

En revanche j'y vais avec ma 405, ça lui fera du bien de faire quelques kilomètres :jap:
Et comme ça, je l'aurai sous la main pour aller prendre quelques éléments en casse qui manquent encore :whistle: :D

Bon courage à ceux et celles qui bossent, et bonne vacances pour les autres :) ;)

Bisous
 

Coucou les amis :)

Petit up sur mon post :D

Juste pour vous dire que je repars aujourd'hui, mais pour un peu moins longtemps :)
Et finalement, je n'irai pas dans les côtes d'Armor, mais juste une petite journée à Port Navalo dans le Morbihan. Cela ne m'empêchera pas d'aller manger de bonnes galettes et de boire un bon cidre :D ;)
J'ai renoncé à partir à Perros Guirrec car malgré l'annulation de réservation dans les Pyrénées, je suis tout de même prélevée de la location par mon CE, qui lui aussi a été prélevé d'ailleurs :sarcastic: :(

En revanche j'y vais avec ma 405, ça lui fera du bien de faire quelques kilomètres :jap:
Et comme ça, je l'aurai sous la main pour aller prendre quelques éléments en casse qui manquent encore :whistle: :D

Bon courage à ceux et celles qui bossent, et bonne vacances pour les autres :) ;)

Bisous
Bisous à toi aussi Sandra et profite bien de ton court séjour :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


Bonnes vacances à toi la miss, profites-en bien :bounce: :bounce:
Mais tes chats, tu en fais quoi ? ils restent tout seuls ou tu les emmènes ??
Moi quand je pars en vacances,j'ai ma belle soeur qui vient habiter à la maison pour garder le chat, ou c'est le chat qui garde la belle soeur....je ne sais plus bien :lol: :lol: :lol:
 

Bonnes vacances à toi la miss, profites-en bien :bounce: :bounce:
Mais tes chats, tu en fais quoi ? ils restent tout seuls ou tu les emmènes ??
Moi quand je pars en vacances,j'ai ma belle soeur qui vient habiter à la maison pour garder le chat, ou c'est le chat qui garde la belle soeur....je ne sais plus bien :lol: :lol: :lol:




:non: pubien........... [:nono le bo]



ok, ok [:benigne:1]
 



ça y est t'es de retour sandra!!! :bounce: :bounce: :hello:



Coucou mon Philou, les copains et copine ;) :)

Oui ça y est je suis rentrée :)
Difficile de partir quand même :( mais c'est comme ça :sarcastic:

En attendant, je suis ravie de vous retrouver :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai profité de mon séjour chez moi pour changer d'opérateur en téléphonie portable et aussi de téléphone :D
Pas les moyens pour un Iphone, j'ai donc pris un Samsung Galaxy SII, pas les moyens non plus pour le SIII :pt1cable: :lol: :lol:
Bref, maintenant je pourrais toujours rester en contact avec vous même si je ne suis pas chez moi :) ;)
Et pour ceux qui l'ont, mon numéro est le même :jap:
 

Je suis allée dans ma casse favorite :)
J'ai trouvé plein de petites choses pour ma 405 :bounce: :bounce: :bounce:
Mais rien pour ma 607 :(

La seule qu'ils avaient était une phase 1 de 2001 à vendre pour 2000 € avec moteur HS :pt1cable:
L'intérieur cuir beige était HS aussi :whistle: :D

Je vais devoir attendre de renflouer les caisses avant de pouvoir changer les 2 protecteurs de PC avant :sarcastic:
 

Coucou mon Philou, les copains et copine ;) :)

Oui ça y est je suis rentrée :)
Difficile de partir quand même :( mais c'est comme ça :sarcastic:

En attendant, je suis ravie de vous retrouver :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai profité de mon séjour chez moi pour changer d'opérateur en téléphonie portable et aussi de téléphone :D
Pas les moyens pour un Iphone, j'ai donc pris un Samsung Galaxy SII, pas les moyens non plus pour le SIII :pt1cable: :lol: :lol:
Bref, maintenant je pourrais toujours rester en contact avec vous même si je ne suis pas chez moi :) ;)
Et pour ceux qui l'ont, mon numéro est le même :jap:
Salut ma Sandra :) heureux de te revoir parmi-nous :love: , mais que ce fut long :pt1cable: sinon moi j'envisage de remplacer mon Xpéria HD10, par le Samsung Note, peut-être le prochain qui va sortir :D et tout comme toi, c'est pour que depuis mon camion, je sois toujours avec vous sur le fofo :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bonnes vacances à toi la miss, profites-en bien :bounce: :bounce:
Mais tes chats, tu en fais quoi ? ils restent tout seuls ou tu les emmènes ??
Moi quand je pars en vacances,j'ai ma belle soeur qui vient habiter à la maison pour garder le chat, ou c'est le chat qui garde la belle soeur....je ne sais plus bien :lol: :lol: :lol:



Bonnes vacances à toi aussi Bruno :) ;)
Profites bien, ça passe trop vite les vacances :sarcastic:

Pour mes chats, j'ai la chance d'avoir mes amours de voisins qui leur donnent à manger et à boire quand je pars :)
Là ça va c'est l'été, je ne sais pas encore comment je vais faire pour Noël... ils ne supportent pas la voiture, même une 607 ce n'est pas assez bien pour eux :D :lol: :lol:
Déjà les 22 kms pour aller chez la véto c'est une horreur, alors 460 kms... :pt1cable:
 

Salut ma Sandra :) heureux de te revoir parmi-nous :love: , mais que ce fut long :pt1cable: sinon moi j'envisage de remplacer mon Xpéria HD10, par le Samsung Note, peut-être le prochain qui va sortir :D et tout comme toi, c'est pour que depuis mon camion, je sois toujours avec vous sur le fofo :) ;)

@++++

607_Obsidien


Coucou mon Pascal :) :love:

Moi aussi je suis ravie de vous retrouver :bounce:

Le vendeur m'a proposé aussi le Samsung Galaxy Note, mais plus gros et beaucoup plus lourd que le SII. Il m'a convaincu sans soucis sur ce modèle car il en est possesseur et m'a donc fait une démo avec son tel perso :pt1cable:
Et là j'ai été bluffée, bon il faut dire que je sors d'un Player one :whistle: donc pas du tout adapté pour naviguer sur le net :sarcastic: :D :lol:

Et en plus, miracle, je capte enfin dans ma maison :bounce:
Il n'y a pas à dire B..T.. c'est bien quand tu habites en pleine ville, sinon il vaut mieux passer chez O... :D
 

Coucou mon Pascal :) :love:

Moi aussi je suis ravie de vous retrouver :bounce:

Le vendeur m'a proposé aussi le Samsung Galaxy Note, mais plus gros et beaucoup plus lourd que le SII. Il m'a convaincu sans soucis sur ce modèle car il en est possesseur et m'a donc fait une démo avec son tel perso :pt1cable:
Et là j'ai été bluffée, bon il faut dire que je sors d'un Player one :whistle: donc pas du tout adapté pour naviguer sur le net :sarcastic: :D :lol:

Et en plus, miracle, je capte enfin dans ma maison :bounce:
Il n'y a pas à dire B..T.. c'est bien quand tu habites en pleine ville, sinon il vaut mieux passer chez O... :D


ah moi c'est l'inverse, b.g.s.t.l.m passe a la campagne mais pas o...r..ge :D
 

ah moi c'est l'inverse, b.g.s.t.l.m passe a la campagne mais pas o...r..ge :D



Alors là c'est surprenant :whistle:
Enfin moi ça fait bien 5 ans que je paie un forfait chez BT pour que ça ne passe pas chez moi, alors... :D :lol: :lol: :lol:
Maintenant je vais savoir pour quoi je raque :lol: :lol:
 


Bonjour a tous content que vos vacances ce soient bien passé .
Bon ça va être mon Tour samedi prochain , je pars en Bretagne du côté de saint Malo pour 15 jours et j'espère que la météo va resté aussi clémente.
Bon dimanche a tous.
 

et la 405, elle a bien roulé?!! :)



Oui elle a super bien roulé :love:

1600 kms en 6 jours, elle est toujours aussi agréable à conduire et confortable, bon un peu moins confortable que la 607 mais quand même :)
J'en ai laissé aussi quelques uns derrière moi :whistle: :D

Je suis bientôt à 366 000 kms :pt1cable: et bientôt déjà 10 000 de faits en 607 ;)
Elle roule la mémère :lol: :lol:
 

Bonjour a tous content que vos vacances ce soient bien passé .
Bon ça va être mon Tour samedi prochain , je pars en Bretagne du côté de saint Malo pour 15 jours et j'espère que la météo va resté aussi clémente.
Bon dimanche a tous.


C'est trop beau Saint-Malo :love: :love: :love: Enfin toute la Bretagne est belle :love: :love:
Et puis 15 jours tu vas avoir le temps de profiter, c'est cool :)
J'espère aussi que tu auras beau, moi pas une goutte sur les 15 jours que j'ai passé chez moi :jap:
Mais bon c'est une région qui a aussi du charme sous la pluie ;)
 

Oui elle a super bien roulé :love:

1600 kms en 6 jours, elle est toujours aussi agréable à conduire et confortable, bon un peu moins confortable que la 607 mais quand même :)
J'en ai laissé aussi quelques uns derrière moi :whistle: :D

Je suis bientôt à 366 000 kms :pt1cable: et bientôt déjà 10 000 de faits en 607 ;)
Elle roule la mémère :lol: :lol:


salut!!

que de souvenir moi aussi en 405...........

si tu cherche des pièces j'en ai peut être qui pourront t'intéresser.
 

salut!!

que de souvenir moi aussi en 405...........

si tu cherche des pièces j'en ai peut être qui pourront t'intéresser.



Salut :hello:

Et bien ça dépend... là j'ai déjà bien fait le tour :) mais sait on jamais :jap:
Tu peux toujours me faire une petite liste en mp et je te dirais si j'ai besoin ou pas ;)
 

Bonjour a tous content que vos vacances ce soient bien passé .
Bon ça va être mon Tour samedi prochain , je pars en Bretagne du côté de saint Malo pour 15 jours et j'espère que la météo va resté aussi clémente.
Bon dimanche a tous.

Les 170cv vont aller rugir en Bretagne alors !!
Mes parents rentrent de St Malo où il y ont passé une semaine superbe :sol: :sol:
Bonne route et surtout bonnes vacances à toi :bounce:
 

C'est trop beau Saint-Malo :love: :love: :love: Enfin toute la Bretagne est belle :love: :love:
Et puis 15 jours tu vas avoir le temps de profiter, c'est cool :)
J'espère aussi que tu auras beau, moi pas une goutte sur les 15 jours que j'ai passé chez moi :jap:
Mais bon c'est une région qui a aussi du charme sous la pluie ;)

T'as raison Sandra, c'est très beau St Malo :love: je m'y suis même baigné hier !