Coucou Pascal
Ben justement, je m'apprêtais à mettre quelques photos prises ce matin
Certainement surexposées, mais comme Yann, je ne suis pas photographe
Donc merci pour ton indulgence
Donc ce matin j'ai lavé mes 2 lionnes, et j'ai passé le swirl X de chez Meguiar's mais à la polisseuse cette fois
Et je suis ravie du résultat
Quant à ma 405, j'ai découvert un éclat sur mon optique avant gauche, je pensais qu'il avait fondu
Ils doivent bien rigoler avec mes conneries en section 405
Sinon, j'ai déposé mes garnitures de portières arrières car mes portes avaient du mal à s'ouvrir et à se fermer seules, voire même plus du tout
En même temps, c'était tout sec, alors avant de tout casser en forçant comme une débile, j'ai graissé tout les mécanismes
Donc ça c'est réglé, et ma centralisation fonctionne de nouveau à merveille
Place aux photos prises ce matin
