
Si je suis en wifi mais avec mon tel![]()
Je n'ai pas pris mon pc...
Sinon pour les photos, ce sont celles en noir et blanc dans les messages au dessus![]()

ou a blois je suis à moins de 15 minutes!!!!
![]()
![]()
j'arrive de suite!!!!!
en plus je constate que Philou nous fait des cachoteries
, car lui il a des infos que nous, nous n'avons pas, quel est ce mystère ?
et puis je constate aussi que Philou a pris le méga super forfait téléphonique pour son portable
mais sinon, nan je ne suis pas jaloux
Eh les amis, calmez vous !!![]()
en plus je constate que Philou nous fait des cachoteries
, car lui il a des infos que nous, nous n'avons pas, quel est ce mystère ?
et puis je constate aussi que Philou a pris le méga super forfait téléphonique pour son portable
![]()
mais sinon, nan je ne suis pas jaloux
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
, pourquoi j'aurais du? 
c'est parceque je discute beaucoup avec ma copine![]()
et pour le forfait telephonique, j'ai pas changer, pourquoi j'aurais du?
![]()
et sinon, tu ne nous as toujours pas dit quel était ce secret
Ben si avant tu n'avais-pas le forfait illimité, alors oui, c'est mieux de changer, sinon tu vas te ruineret sinon, tu ne nous as toujours pas dit quel était ce secret
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

mais quel secret![]()
![]()
![]()
Fait pas l'innocent, de toute manière, tout se sait un jour ou l'autre![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

on verra ça le mois prochain![]()
dans quel centre de location t'as eté pour avoir une punto!!!!!
ils auraient pu faire une effort a ton boulot, surtout vu la distinction que tu viens de recevoir![]()
mais quel secret![]()
![]()
![]()
Et ça Philou, c'est pas un secret ?![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
, mais je laisse sandra l'annoncer 
ah!!! ça!!!!, c'est pas un secret!!!![]()
, mais je laisse sandra l'annoncer
![]()
ah!!! ça!!!!, c'est pas un secret!!!![]()
, mais je laisse sandra l'annoncer
![]()
encore un secret alors !
SANDRA !!!!! AU RAPPORT !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien

Pourquoi, tu pensais à autre chose ?encore un secret alors !
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
, je crois pas.....
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
attend, elle est peut être pas rentrée encore![]()
Tiens toi qui sait tout, elle est où en ce moment ?![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
elle l'a dit un peu plus haut 
euh non, je crois pas.....
![]()
![]()
Ouh le menteur, il a le nez qui a tellement grandi, que je viens de le voir passer à la fenêtre![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
.

quand elle va revenir, elle va être morte de rire encore![]()
![]()
.
et encore une fois, aucun secret;![]()
![]()
Ben tant qu'on arrive encore à la faire rire, c'est bon signe !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien


.................Quant à ma "distinction", c'était une réunion pour rassembler les meilleurs vendeurs de chaque magasin de notre région, c'est à dire 14 magasins. Et j'ai appris par ma responsable que je suis la 1ère vendeuse de la région...
Voila vous savez tout![]()
![]()
car si tu es aussi appliquée à vendre des meubles, que tu es appliquée à faire briller ta/tes titines, les autres n'ont absolument aucune chance !