Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!



Si je suis en wifi mais avec mon tel :D
Je n'ai pas pris mon pc...

Sinon pour les photos, ce sont celles en noir et blanc dans les messages au dessus ;)
 





ou a blois je suis à moins de 15 minutes!!!!
:bounce: :bounce:

j'arrive de suite!!!!!


Eh les amis, calmez vous !! :lol: :lol: en plus je constate que Philou nous fait des cachoteries :whistle: , car lui il a des infos que nous, nous n'avons pas, quel est ce mystère ? [:chris34:1] et puis je constate aussi que Philou a pris le méga super forfait téléphonique pour son portable :lol: :lol: mais sinon, nan je ne suis pas jaloux :na: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Eh les amis, calmez vous !! :lol: :lol: en plus je constate que Philou nous fait des cachoteries :whistle: , car lui il a des infos que nous, nous n'avons pas, quel est ce mystère ? [:chris34:1] et puis je constate aussi que Philou a pris le méga super forfait téléphonique pour son portable :lol: :lol: mais sinon, nan je ne suis pas jaloux :na: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


c'est parceque je discute beaucoup avec ma copine ;)

et pour le forfait telephonique, j'ai pas changer :) , pourquoi j'aurais du? ;)
 

c'est parceque je discute beaucoup avec ma copine ;)

et pour le forfait telephonique, j'ai pas changer :) , pourquoi j'aurais du? ;)

Ben si avant tu n'avais-pas le forfait illimité, alors oui, c'est mieux de changer, sinon tu vas te ruiner :lol: et sinon, tu ne nous as toujours pas dit quel était ce secret :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ben si avant tu n'avais-pas le forfait illimité, alors oui, c'est mieux de changer, sinon tu vas te ruiner :lol: et sinon, tu ne nous as toujours pas dit quel était ce secret :whistle: :D ;)

@++++

607_Obsidien


mais quel secret [:chris34:1] :lol: :lol:
 














Ouh le menteur, il a le nez qui a tellement grandi, que je viens de le voir passer à la fenêtre :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien


quand elle va revenir, elle va être morte de rire encore :D :lol: :lol: .

et encore une fois, aucun secret; :lol: :lol:
 



Je rentre juste avec mon tacot :kaola: :kaola:

Désolée Ced, j'avais bien pensé à t'appeler mais je suis arrivée sur Blois vers 20h30...
Le temps de prendre la chambre, de me poser un peu, il fallait que j'aille au resto de l'hôtel payé par ma boite
Et quand j'ai posté mon dernier message, je me suis couchée :pt1cable:
Donc trop juste vu la journée qui m'attendait :sarcastic:

Sinon pour mes autres loustics, effectivement, je me marre :lol: :lol: :lol:
Vous me faites vraiment trop rire, et j'en ai bien besoin après avoir fait la route avec ma bouse :fou:
Même les phares n'éclairent rien, c'est carrément dangereux :pfff:

Quant à ma "distinction", c'était une réunion pour rassembler les meilleurs vendeurs de chaque magasin de notre région, c'est à dire 14 magasins. Et j'ai appris par ma responsable que je suis la 1ère vendeuse de la région...

Voila vous savez tout :D :lol:
 


.................Quant à ma "distinction", c'était une réunion pour rassembler les meilleurs vendeurs de chaque magasin de notre région, c'est à dire 14 magasins. Et j'ai appris par ma responsable que je suis la 1ère vendeuse de la région...

Voila vous savez tout :D :lol:

Félicitation Sandra !!! :bounce: :love: :bounce: :love: :bounce: :D

Remarque, ça ne me surprend-pas le moins du monde :D car si tu es aussi appliquée à vendre des meubles, que tu es appliquée à faire briller ta/tes titines, les autres n'ont absolument aucune chance ! :lol: :D :) ;)

@++++

607_Obsidien