Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

Coucou Sandra :love: :)

Alors quoi de neuf avec ta/tes titines ? :pt1cable: car ça fait un bail qu'on a plus de nouvelle :( et puis ça permet de faire un petit "UP" de ton topic :D ;)

Bises :) :hello:

607_Obsidien
 

Coucou Pascal :)

Ben justement, je m'apprêtais à mettre quelques photos prises ce matin :D
Certainement surexposées, mais comme Yann, je ne suis pas photographe :whistle: :D
Donc merci pour ton indulgence ;) :jap:

Donc ce matin j'ai lavé mes 2 lionnes, et j'ai passé le swirl X de chez Meguiar's mais à la polisseuse cette fois :jap:
Et je suis ravie du résultat :bounce: :bounce:



Quant à ma 405, j'ai découvert un éclat sur mon optique avant gauche, je pensais qu'il avait fondu :pt1cable: :lol:

Ils doivent bien rigoler avec mes conneries en section 405 [:francis:1]
Sinon, j'ai déposé mes garnitures de portières arrières car mes portes avaient du mal à s'ouvrir et à se fermer seules, voire même plus du tout :sarcastic:
En même temps, c'était tout sec, alors avant de tout casser en forçant comme une débile, j'ai graissé tout les mécanismes :)
Donc ça c'est réglé, et ma centralisation fonctionne de nouveau à merveille :love:




Place aux photos prises ce matin :love:








 

Ben elles sont superbes tes photos :love: :love: surtout comme ça en noir et blanc :love: donc tu vois, tu sous-estime tes capacités de photographe :D

Sinon pour ta centralisation de ta 405, j'ai aussi ce problème sur ma vieille R21, je n'ai plus que celle du conducteur qui fonctionne à peu près, je pense donc y mettre dans chacun des mécanismes de centralisations, un peu de W40, pour débloquer un peu tout ça :D ;)
@++++

607_Obsidien
 

J'ai repassé la polisseuse, car lors de mon avant dernier lavage, j'ai voulu passer le lustreur GS27 à la main avant de partir en Bretagne.
En respectant les pads à utiliser et en faisant tout dans les règles de l'art, j'ai créé de nouveaux tourbillons :ouch: :ouch: :ouch:

Je me rends compte que la peinture de ma 607 est d'une fragilité extrême si je la compare à celle de ma 405 :sarcastic: :(
Peut-être est-ce le noir qui veut ça :sarcastic: Ma 405 est pourtant foncée, mais bien plus facile à entretenir :)
 


Ben elles sont superbes tes photos :love: :love: surtout comme ça en noir et blanc :love: donc tu vois, tu sous-estime tes capacités de photographe :D

Sinon pour ta centralisation de ta 405, j'ai aussi ce problème sur ma vieille R21, je n'ai plus que celle du conducteur qui fonctionne à peu près, je pense donc y mettre dans chacun des mécanismes de centralisations, un peu de W40, pour débloquer un peu tout ça :D ;)
@++++

607_Obsidien



Merci mon Pascal :jap:

Pour ma centralisation, je dois avouer que j'ai galéré, vu les systèmes de loquets à la c... que Peugeot a mis sur la 405 et la fragilité des agrafes :pt1cable:
Mais bon, voila un gros souci de réglé, et ce avant l'hiver, donc je suis contente :)

Je ne sais pas si tu prévois de faire comme moi pour ta R21, mais j'avais mis du WD40 dans les serrures par la tranche de la portière, mais rien à faire :pfff:
Je n'ai pas eu d'autre choix que de tout déposer pour remettre tout ça en ligne.
Cela m'a pris une grosse partie de la journée hier, mais je ne regrette pas :) ;)
 

il faut oublier le GS27. Il y a beaucoup mieux sur le marché pour le même prix.



J'en suis convaincue à présent Jurgen :D
Mais j'avais acheté ce produit avant de m'inscrire sur le fofo, et je n'avais donc pas eu vos conseils :sarcastic:
Maintenant, il restera au placard, car je ne l'utiliserais même pas pour ma 405 :pfff:
 



Je viens de finir l'intérieur de mes 2 belles :pt1cable:

Qu'est-ce que j'aurais comme temps libre si je ne les avais pas :whistle: :D :lol: :lol:
 








Je suis également surpris pas le rendu brillant de tes titines et la netteté des reflets :love:

La carrosserie ce n'est pas ma spécialité :( , cependant au moins une fois j'aimerai bien que ma C5 ait ce rendu (Et pourquoi pas trouver le moyen de masquer les défauts du verni suite à des attaques de fientes). :)
 

Je suis également surpris pas le rendu brillant de tes titines et la netteté des reflets :love:

La carrosserie ce n'est pas ma spécialité :( , cependant au moins une fois j'aimerai bien que ma C5 ait ce rendu (Et pourquoi pas trouver le moyen de masquer les défauts du verni suite à des attaques de fientes). :)



Il faut dire que je passe un peu beaucoup de temps à m'en occuper :whistle: :D :lol:
J'avais des empreintes de fientes assez importantes et anciennes sur ma 405 :sarcastic: les mouettes de ma Bretagne natale :D
Je m'étais résignée en me disant que c'était profondément marqué et que je ne pourrais plus rien y faire :( mais elles ont fini par disparaître grâce à ma polisseuse et les bons produits :sol:
 


:hello:
J'vais confier mon V6 à Sandra pour qu'elle lui fasse une beauté :bounce:

Elle gère !!! :ouimaitre:

En échange, je ramène des spécialités du coin :ivre:
 




Bon je suis a blois :pt1cable: :

Je suis partie avec une punto :ouch:
130 km/h tout tremble, le volant, les pedales, le siege :pt1cable: :pt1cable:
Bonjour l'angoisse :whistle: :ouch:
Bref une horreur, ma 405 est bien plus confortable :jap: alors je ne parle meme pas de ma 607 :love:
 

Bon je suis a blois :pt1cable: :

Je suis partie avec une punto :ouch:
130 km/h tout tremble, le volant, les pedales, le siege :pt1cable: :pt1cable:
Bonjour l'angoisse :whistle: :ouch:
Bref une horreur, ma 405 est bien plus confortable :jap: alors je ne parle meme pas de ma 607 :love:


dans quel centre de location t'as eté pour avoir une punto :???: !!!!!
ils auraient pu faire une effort a ton boulot, surtout vu la distinction que tu viens de recevoir :jap:
 

dans quel centre de location t'as eté pour avoir une punto :???: !!!!!
ils auraient pu faire une effort a ton boulot, surtout vu la distinction que tu viens de recevoir :jap:


Ils passent par eur...ar
Mais on ne melange pas les torchons et les serviettes :D

Les chefs partent en 508 ou en alpha mito :jap:

Nous c'est c3, une horreur aussi d'ailleurs, 206 mieux quand meme ou polo et la plutot tres bien pour une citadine :)
Une fois je suis partie avec une 407sw, mais c'etait juste une fois :(