Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

D'ailleurs, il y a pire, enfin presque :lol: :lol: :lol: :lol:

http://sheherazade.93.free.fr/Images/Tuning/Best/moumoute.jpg




Et le volant pour blonde

http://www.objetdujour.com/blog/images/Locomotion/Volant%20Rose%20pour%20Blondes.jpg



On arrête pas le progrès :whistle: :D :lol:
 

D'ailleurs, il y a pire, enfin presque :lol: :lol: :lol: :lol:

http://sheherazade.93.free.fr/Images/Tuning/Best/moumoute.jpg




Et le volant pour blonde

http://www.objetdujour.com/blog/images/Locomotion/Volant%20Rose%20pour%20Blondes.jpg



On arrête pas le progrès :whistle: :D :lol:


c'est ce qu'on voulais t'offrir pour ton anniversaire, pour mettre sur la 607!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo]
on est sympa quand même..... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]
 


si si, tu mettras le couvre volant autour du cou, et la moumoute de tableau de bord tu t'en fais une jupe pour l'hiver , et tu vas vendre electroménager et micro informatique comme çà, et tes ventes vont exploser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:










Je suis déjà très très loin .....!!
 



c'est ce qu'on voulais t'offrir pour ton anniversaire, pour mettre sur la 607!!!! :D [:nono le bo] [:nono le bo]
on est sympa quand même..... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Quand j'ai lu ça ce matin au petit déjeuné, j'ai failli faire pipi dans ma culotte, tellement j'ai rigolé !! :lol: :lol: :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 















Bon je crois que c'était hier, mais bon anniversaire Sandra ! :love: :love:

Je rentre du Canada, je suis encore un peu décalé dans mes horaires :cry: :sleep: :sleep:

Et oui, c'était hier Bruno :jap: , ce fut une journée magnifique :love: :love: , mais surtout, un merveilleux moment en compagnie de notre Sandra adorée :love: :love: il me tarde maintenant de renouer avec ce bonheur, lors de prochaines retrouvailles, mais je ne vous cache pas, que l'attente sera longue et pas sûr que je puisse tenir le coup si longtemps :D :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Bon je crois que c'était hier, mais bon anniversaire Sandra ! :love: :love:

Je rentre du Canada, je suis encore un peu décalé dans mes horaires :cry: :sleep: :sleep:


salut bruno, :hello:

alors c'etait bien le canada? :) ;)

moi je rentre de chez sandra a montluçon, encore un super weekend!!!! :love: :love: :bounce: , je passe tellement de bon moments quand je vais là bas, qu'on en oublie la distance entre bordeaux et montluçon :D ;)
 


t'es bien rentré pascal? :)

Oui, oui, impeccable Philou !!! :bounce: :bounce: mais avant d'arriver sur Bordeaux, j'ai dû m’arrêter au Macdo de Cavignac, car j'avais vraiment la dalle !!! :lol: :lol: :lol: sinon la route que j'ai pris n'est pas rapide, j'ai dû mettre le même temps que pour l'aller quand je suis venu par l'A89, sauf que par où je suis passé au retour, j'ai fais près de 90 bornes de moins par rapport à l'aller et à une moyenne de 84 kmh :pt1cable:, mais surtout, j'ai battu mon record de consommation, puisque j'ai atteint une moyenne sur le trajet de 8,8 L/100 kms :ouch: :ouch: , ce qui ne m'étais jamais arrivé depuis que j'ai ma titine :D , puisque d'habitude, je tourne autour de 10,8 L/100 kms, donc ça fait près de 2 litres en moins au 100 kms, et puis cerise sur le gâteau, pas de péage à payer sur le trajet :lol: :D et sinon toi Philou, tu es bien rentré ? ;)

@++++

607_Obsidien
 

ben moi je suis a parti a 16h00 et arrivé a 20h10 :) super bien roulé biensur que sur autoroute et j'ai eu de la flotte qu'a partir de cestas sur l'A63 ;) , il me reste 20 km a faire avec ce qui me reste dans le reservoir :whistle: , c'etait juste, j'ai fait un peu plus de 1100 km avec le plein et dans le weekend et il me reste 200 km avant d'arriver aux fameux 300000 km :D ;)
 

sinon cet aprés midi, on est allé recuperer virginie et son fils et on est allé manger un morceau au mac do , il faisait super beau et trés doux et aprés il a fallu partir :cry: :sweat: , mais bon c'est pour mieux revenir :bounce:
 

sinon cet aprés midi, on est allé recuperer virginie et son fils et on est allé manger un morceau au mac do , il faisait super beau et trés doux et aprés il a fallu partir :cry: :sweat: , mais bon c'est pour mieux revenir :bounce:

Ah oui !!!!! vous aussi vous êtes allé au Mac do ? :lol: :lol: c'est vraiment drôle cette coïncidence !!! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 


Ah oui !!!!! vous aussi vous êtes allé au Mac do ? :lol: :lol: c'est vraiment drôle cette coïncidence !!! :lol: :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


ben oui, on c'est dit qu'au buffalo grill, il nous auraient pas servis, vu l'heure :???: mais c'est pas grave ;)