D'ailleurs, il y a pire, enfin presque
http://sheherazade.93.free.fr/Images/Tuning/Best/moumoute.jpg
Et le volant pour blonde
http://www.objetdujour.com/blog/images/Locomotion/Volant%20Rose%20pour%20Blondes.jpg
On arrête pas le progrès

http://sheherazade.93.free.fr/Images/Tuning/Best/moumoute.jpg
Et le volant pour blonde
http://www.objetdujour.com/blog/images/Locomotion/Volant%20Rose%20pour%20Blondes.jpg
On arrête pas le progrès

les copains
alors vous êtes pardonnés

[:fire:6]
bon anniversaire la miss

, mais bon c'est pour mieux revenir
mais c'est pas grave