Et chez Alfa, tu t' étonnes quand ça va, non ?![]()
![]()
non tout va bien avec alfa naOuais........ Y' a plein de lois comme ça qui sont impitoyablesTu as du tomber fort de l'arbre.
Les lois de la physique sont impitoyables...![]()
(Humour biensûr
)

Tu as du tomber fort de l'arbre.
Les lois de la physique sont impitoyables...![]()
(Humour biensûr
)
ouais pas encore tout a fait remise 
J'ai des wagons de retard là... Pfiou il y en a qui essait de bosser hein ^^

Mais oui, je rigole, depuis qu' ils ont enlevés les pédales et mis des moteurs c' est devenu conduisible !!non tout va bien avec alfa na
![nono le bo-2 [:nono le bo:2] [:nono le bo:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/nono le bo.gif)
Mais oui, je rigole, depuis qu' ils ont enlevés les pédales et mis des moteurs c' est devenu conduisible !!
[:hermann]![]()
oui comme citroen 
C' est petit ça, très petit ...................![]()
j ai rien contre citroen, d un peu plus j en avait une mdr 
Sérieux !!!!!!!!!je rigolej ai rien contre citroen, d un peu plus j en avait une mdr
![]()
je rigolej ai rien contre citroen, d un peu plus j en avait une mdr
![]()

Ok ok, ils se cassent pas trop pour leurs modèles chez citron ....C1 2 3 4 5 6![]()
Parce que Alfa c' est pas des numéros ?![]()
je rentre a plus tard bonne fin de journée 
Ha parce que la t' étais au boulot !!!!!!!!!!!pareil, je parlais en général bon j avais pas vu l heure, moi j ai fini de bosserje rentre a plus tard bonne fin de journée
![]()

c'est pas fautDe toute façon celui qui aime pas rigoler il va sur le forum Citroën un![]()

Tient, regarde le chat en feux de croisement et de routeil a les veilleuses allumées !!!!!!![]()
:Et les clignotants ils sont ou ?Tient, regarde le chat en feux de croisement et de route:
http://d1.diff.abrutis.com/9/6/6/966e5e20ffd97ae0e1bdde22cc809f3cfull.jpg

j'aime bien quand mon post part à la dérive

Tient, regarde le chat en feux de croisement et de route:
http://d1.diff.abrutis.com/9/6/6/966e5e20ffd97ae0e1bdde22cc809f3cfull.jpg
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ton post il va battre un record de page là[:sandra4444:1]
Vous me faites trop rire![]()
![]()
Pas de soucis pour le pourrissagej'aime bien quand mon post part à la dérive
![]()
![]()
![]()
![]()
