Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

garde ton pognon si tu en as besoin sandra!!!!

et laisse nous faire ;)

:hello:

PS: c'est quoi qui est bloqué? désolé mais pas envie de tout relire, j'ai du passer à coté de ça [:kham:4] :lol:

Merci Ced, t'es mimi :love:

La vidange ne me coûtera rien de plus, car j'ai déjà payé tout ce qu'il faut pour pouvoir la faire :sarcastic:
Ce qui me pose souci, c'est comme le dit Philou, le couvercle que je n'arrive pas à dévisser

Je vais chez Peugeot demain matin pour une photo expertise de mon aile.

C'est pour ça que je compte en profiter pour leur demander de débloquer ce foutu couvercle :D

Bon sinon, je ramène titine chez le super carrossier de Montluçon début juin...
J'espère qu'il va me réparer le pare-choc une bonne fois pour toutes car je commence à perdre patience :pt1cable:

Là évidement, je n'aurais pas de véhicule de prêt :pfff:
3 kms à pieds avant d'aller bosser, cela devrait me mettre en forme :fou:

tu metonne!!!! tu es vendeuse de souvenir!!! les pauvres clients ils vont ramassé :lol:

[:sandra4444:1]

Oui c'est bien ça :D
Mais en ce moment, vu mon humeur, ils ramassent déjà une pleine tasse :whistle: :D :lol: :lol:

Pauvre nous aussi :sarcastic:
Il y a des courriers conso qui nous attendent... En même temps, qui sème le vent, récolte la tempête :D

A notre décharge, nous avons été livrés à nous-même pendant 2 mois, sans qu'aucun cadre ne vienne se préoccuper de nous. Il y en a tout de même 6 en tout avec ma chef...
Je ne suis pas chef, et s'il y en a, ce n'est pas pour rien :jap:

Je ne pouvais pas faire mon job et celui de ma chef à temps complet en même temps :pfff:

Pauvre nous aussi :sarcastic:
Il y a des courriers conso qui nous attendent... En même temps, qui sème le vent, récolte la tempête :D

A notre décharge, nous avons été livrés à nous-même pendant 2 mois, sans qu'aucun cadre ne vienne se préoccuper de nous. Il y en a tout de même 6 en tout avec ma chef...
Je ne suis pas chef, et s'il y en a, ce n'est pas pour rien :jap:

Je ne pouvais pas faire mon job et celui de ma chef à temps complet en même temps :pfff:

Je croyais que tu vendais de l' Electroménager !!

roooooo et bien au rasso on sera bien :D tu viendra avec ton amie ?

Non, je ne suis avec personne d'ailleurs :sarcastic:

J'ai revu mon ex il y a 2 semaines après 3 ans de séparation... Et je pense malheureusement que cela restera comme ça :cry:
D'autant que Strasbourg ce n'est pas la porte à côté :(