Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

chouette aujourd'hui c'est la fête du travail, enfin pour moi c'est pratiquement tous les jours [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

bien sur que tu vas venir avec ta 607 arnaud :wahoo: :wahoo:

Ah oui :D et tu bosses dans quel secteur :???:

Je ne m'inquiète pas, tu vas la soigner ;) :jap:
ouiii c'est juste ma damper qui commence a me chier dans les bottes et mon embrayage aussi :D pour evité de pourrie le poste a jean mich et rep a ta question
moi je depasse beaucoup se qui peux supporté (440 460NM que je suis ) et l’embrayage origine peux prendre maxi 390 400NM! et je trouve qu"il a bien tenue quand meme avec tout se que je lui met dedans :ouch: :ouch: :ouch:

Ah oui :D et tu bosses dans quel secteur :???:

je suis gestionnaire en assurance santé, je gère un réseau d'opticiens partenaires

mais je suis souvent en arrêt maladie, car je souffre oh la la je souffre :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

je souffre de l’absence de obs [:nono le bo] [:nono le bo]

De + je te souhaite de pas avoir plus de problème avec ta 607 donc prend s'en soin et vivement le rasso que je fasse votre connaissance a tous !!!!!! Car appart Ced et Scanfirst je ne connais ( vue ) personne d'autre à pluche

je suis gestionnaire en assurance santé, je gère un réseau d'opticiens partenaires

mais je suis souvent en arrêt maladie, car je souffre oh la la je souffre :whistle: :whistle: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

je souffre de l’absence de obs [:nono le bo] [:nono le bo]

ça va, plutôt pas mal comme job ;)

Et t'inquiète, tu vas bientôt le voir ton Obs ;) :D

ouiii c'est juste ma damper qui commence a me chier dans les bottes et mon embrayage aussi :D pour evité de pourrie le poste a jean mich et rep a ta question
moi je depasse beaucoup se qui peux supporté (440 460NM que je suis ) et l’embrayage origine peux prendre maxi 390 400NM! et je trouve qu"il a bien tenue quand meme avec tout se que je lui met dedans :ouch: :ouch: :ouch:

ah oui quand même :ouch: :ouch:

tu parles de moi.............. :D :sol:

oui quand on la regarde avec ça :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

2655750-aspherique-2-web.jpg