chouette aujourd'hui c'est la fête du travail, enfin pour moi c'est pratiquement tous les jours [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
bien sur que tu vas venir avec ta 607 arnaud![]()
![]()
Ah oui
et tu bosses dans quel secteur 
chouette aujourd'hui c'est la fête du travail, enfin pour moi c'est pratiquement tous les jours [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
bien sur que tu vas venir avec ta 607 arnaud![]()
![]()
et tu bosses dans quel secteur 
ouiii c'est juste ma damper qui commence a me chier dans les bottes et mon embrayage aussiJe ne m'inquiète pas, tu vas la soigner![]()
![]()
pour evité de pourrie le poste a jean mich et rep a ta question

Ah ouiet tu bosses dans quel secteur
![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] Je t'es déjà dit je passe mon tourooooo adrien arrete de dragué quand meme![]()

je suis gestionnaire en assurance santé, je gère un réseau d'opticiens partenaires
mais je suis souvent en arrêt maladie, car je souffre oh la la je souffre![]()
[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
je souffre de l’absence de obs [:nono le bo] [:nono le bo]

ouiii c'est juste ma damper qui commence a me chier dans les bottes et mon embrayage aussipour evité de pourrie le poste a jean mich et rep a ta question
moi je depasse beaucoup se qui peux supporté (440 460NM que je suis ) et l’embrayage origine peux prendre maxi 390 400NM! et je trouve qu"il a bien tenue quand meme avec tout se que je lui met dedans![]()
![]()
![]()

jai autant de couple que la 2.7v6 HDI!

oui quand on la regarde avec ça![]()
![]()
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/2655750-aspherique-2-web.jpg
mes couilles sur ton front et on dirai un dindon!!!!!!!
[:nono le bo]mes couilles sur ton front et on dirai un dindon!!!!!!!
[:nono le bo]
[:nono le bo] [:nono le bo]Ha bon ça ce met ou alorsça ne se met pas sur le front ça![]()
[:nono le bo] [:nono le bo]

![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ha bon ça ce met ou alors![]()

j'ai bien une idée, mais je suis trop prude, pour écrire ça ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai bien une idée, mais je suis trop prude, pour écrire ça ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()