Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

sandra, il y a cédric et arnaud qui sont en train de pourrir ton post avec une horrible velsatis, t'inquiète je suis là je surveille [:sniper] [:sniper] [:sniper] [:nono le bo] [:nono le bo]

T'inquiètes mon roro ;) :)

Si ça fait plaisir à Arnaud de mettre des photos de son horreur ambulante... [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Et puis mon post, c'est un peu la buvette intégrée de la section 607 :D :lol: :lol: :lol:

20130228_204814.jpg

en revoila une :kaola:

J'ai eu un appel de Peugeot ce matin...
Et l'expert a donné son accord pour ma titine :) :bounce: :bounce:

Je vais donc avoir une aile refaite à neuf :love: :love: :love:

J'ai vraiment bien fait de ne pas me laisser faire et d'avoir obligé le gars à faire un constat :)

J'ai vraiment bien fait de ne pas me laisser faire et d'avoir obligé le gars à faire un constat :)

normal quoi, ça touche=constat :bounce: :bounce:

enfin une bonne nouvelle pour toi ;)

[:gbtest2:9] et sinon toujours pas??????? :lol:

[:xtof73:1]

normal quoi, ça touche=constat :bounce: :bounce:

enfin une bonne nouvelle pour toi ;)

[:gbtest2:9] et sinon toujours pas??????? :lol:

[:xtof73:1]

J'espère que tu es très loin [:francis:1]

Sinon, oui je contente :)
En plus j'avais un léger coup sur le dessus de cette aile. Du coup, il vont aussi retirer cette bosse :D

Ce n'est pas compté dans la prise en charge, mais le chef d'atelier étant très sérieux m'a dit qu'il ne repeindrait pas par dessus la bosse :jap:

en esperant que tu n'est pas de difference de teinte entre l'aile et le reste des elements :)

c'est bien pour toi ma sandra tu vas avoir une aile toute neuve [:willimss] [:willimss] [:willimss]

voilà la velsatis de mon arnaud coffre ouvert [:nono le bo] [:nono le bo] (et tu vas pas me dire que je l'ai déjà mis cette photo arnaud)

Ami 6 Ricard 5.jpg

en esperant que tu n'est pas de difference de teinte entre l'aile et le reste des elements :)

Je ne pense pas, même le super carrossier de Montluçon a réussi a faire en sorte qu'il n'y ai pas de différence de teinte :whistle: :D

Bon après, sa peinture à lui ne tient pas :pt1cable: :fou: