euuu tu pense quoi de moi ????je te taquine mon arnaud, tu sais très bien ce que je pense de toi![]()
[:remboses]
par contre ta velsatis![]()
![]()
![]()
![gbtest2-9 [:gbtest2:9] [:gbtest2:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/gbtest2.gif)
euuu tu pense quoi de moi ????![]()
![]()
![]()
![]()

oui car laque tu es quelqu'un de bien, bon on va arrêter la pour les compliments![]()
![]()
![]()
![]()
on va finir pas
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
pourquoi pas, il n'a jamais été méchant en tout cas![]()
au contraire![]()

sandra, il y a cédric et arnaud qui sont en train de pourrir ton post avec une horrible velsatis, t'inquiète je suis là je surveille [:sniper] [:sniper] [:sniper] [:nono le bo] [:nono le bo]

J'ai vraiment bien fait de ne pas me laisser faire et d'avoir obligé le gars à faire un constat![]()
et sinon toujours pas???????
normal quoi, ça touche=constat![]()
![]()
enfin une bonne nouvelle pour toi![]()
et sinon toujours pas???????
![]()
[:xtof73:1]

en esperant que tu n'est pas de difference de teinte entre l'aile et le reste des elements![]()

en esperant que tu n'est pas de difference de teinte entre l'aile et le reste des elements![]()

c'est bien pour toi ma sandra tu vas avoir une aile toute neuve [:willimss] [:willimss] [:willimss]
voilà la velsatis de mon arnaud coffre ouvert [:nono le bo] [:nono le bo] (et tu vas pas me dire que je l'ai déjà mis cette photo arnaud)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/58521/Ami 6 Ricard 5.jpg
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)