merci ma sandra, je suis juste avec mes filles, ma femme est resté a la maison car elle bosse![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
je vais ramener da la charcuterie corse, forcement!!!
![]()
![]()
![]()

Salut Philou bah bravo mais fait gaffe aux corses car si tu leurs choute des gorets ça sent le fusil Loool ou la grenade hihi bonne vacance poussin piou !![]()

ma sandra
1/2 litre pour combien de kms?
ma sandra
quand on avait fait le fap sur ta voiture, il n'y avait aucune fuite d'huile, c'etait bien sec partout![]()
Merci pour vos réponses mes copains![]()
J'ai rajouté 1/2 litres pour 8000 kms

![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)
salut l équipe je confirme il n y avait pas de fuite de plus mon philou ces moi qui étais sous la voiture et toi a l apéroma sandra
quand on avait fait le fap sur ta voiture, il n'y avait aucune fuite d'huile, c'etait bien sec partout![]()
je ment souvient

salut l équipe je confirme il n y avait pas de fuite de plus mon philou ces moi qui étais sous la voiture et toi a l apéro![]()
![]()
![]()
![]()
je ment souvient
![]()
![]()
![]()
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
salut l équipe je confirme il n y avait pas de fuite de plus mon philou ces moi qui étais sous la voiture et toi a l apéro![]()
![]()
![]()
![]()
je ment souvient
![]()
![]()
![]()
, je te rappelle que , y'en a qu'un qui peut rester coinçé sous la voiture, c'est moi!!!!
[:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
salopard!!!!!![]()
, je te rappelle que , y'en a qu'un qui peut rester coinçé sous la voiture, c'est moi!!!!
[:nono le bo]
![]()

![]()
![]()
![]()
Mais sérieusement, je n'étais pas rassurée de vous voir en dessous avec Ced![]()
Ced jamais je le connais hihioh ben ced, il ne s'en est pas rendu compte[:nono le bo]
![]()
![]()
salut philou comment va moi ça va la routine looool se soir raclette salade un verre de rose et au lit bis poussin piou hihi

[:nono le bo] ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bon Sandra, quesque tu fais???????
c'est toujours moi qui remonte la buvette a sandra des 607istes!!!!![]()
![]()

ben y en faut un![]()
david
, je vais chercher 2 quad pour le noel de mes filles 
Bon Sandra, quesque tu fais???????
c'est toujours moi qui remonte la buvette a sandra des 607istes!!!!![]()
![]()