Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

:hello: Philou

Tu prends du bon temps :pt1cable: Ta raison :bounce:

Fais gaffe quand même : pas trop vite le matin et doucement le soir :lol:

:hello:

je vais ramener da la charcuterie corse :D , forcement!!! :bounce: :lol: :lol:

ben j'ai failli le ramener le goret!! hier en rentrant de ballade de nuit, y'a un goret qui s'est jeté sous les roues de la voiture de location :ouch:
heureusement, il n'etait pas trés gros et la voiture n'as rien, juste les traces de poussiére et des poils du cochon ;)

Salut Philou bah bravo mais fait gaffe aux corses car si tu leurs choute des gorets ça sent le fusil Loool ou la grenade hihi bonne vacance poussin piou ! ;-)

Salut Philou bah bravo mais fait gaffe aux corses car si tu leurs choute des gorets ça sent le fusil Loool ou la grenade hihi bonne vacance poussin piou ! ;-)

[:sandra4444:1] mon Adrien

Toujours en très grande forme :jap: :D :lol:

C'est clair hihi pourquoi changer pour être pire pas la peine loooool je resterais avec mes conneries et fautes d'orthographes hihi bis poussin piou

Coucou les copains :)

Ma titine me fait encore des misères avec un niveau d'huile à vérifier :sarcastic:
Cela commence à m'inquiéter cette histoire :(

Je n'ai pas pu vérifier ce soir, pas simple dans le noir sur le parking du magasin.
Je verrais demain matin si le niveau à vraiment diminué...

Sinon mon cache de lave phare est enfin en place :bounce:
Nous avons galéré avec l'un de mes collègues pour sortir le lave phare, en plus il était bourré de colle :fou:
Là aussi cela a été la misère pour l'enlever totalement, mais pas le choix car je ne pouvais pas clipser le nouveau, la colle bouchant complètement les emplacements des clips :pfff:
Cet abruti de carrossier a vraiment fait un boulot de merde :fou:

J'ai contrôlé mon niveau d'huile ce matin, un peu en dessous du milieu sur la jauge...
J'ai rajouté environ 1/2 litre pour passer au dessus du milieu et là plus d'alerte ODB.

Je trouve qu'elle consomme pas mal d'huile :sarcastic:
Après quelques recherches, visiblement il y aurait des problèmes de fuite au niveau de la bague d'étanchéité du vilebrequin :(

Quelqu'un a t'il déjà eu ce souci :???:

Merci pour vos retours :jap:

:hello: ma sandra

quand on avait fait le fap sur ta voiture, il n'y avait aucune fuite d'huile, c'etait bien sec partout ;)

Merci pour vos réponses mes copains :jap:

J'ai rajouté 1/2 litres pour 8000 kms

ça me parrait pas elevé du tout ;)

par contre, c'est bizarre que le voyant s'allume juste pour 1/2 litres manquant [:chris34:1]

:hello: ma sandra

quand on avait fait le fap sur ta voiture, il n'y avait aucune fuite d'huile, c'etait bien sec partout ;)
salut l équipe je confirme il n y avait pas de fuite de plus mon philou ces moi qui étais sous la voiture et toi a l apéro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ment souvient :D :D :D

salut l équipe je confirme il n y avait pas de fuite de plus mon philou ces moi qui étais sous la voiture et toi a l apéro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ment souvient :D :D :D

salopard!!!!! [:francis:1] [:francis:1] , je te rappelle que , y'en a qu'un qui peut rester coinçé sous la voiture, c'est moi!!!! :bounce: [:nono le bo] [:francis:1]

salopard!!!!! [:francis:1] [:francis:1] , je te rappelle que , y'en a qu'un qui peut rester coinçé sous la voiture, c'est moi!!!! :bounce: [:nono le bo] [:francis:1]

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Mais sérieusement, je n'étais pas rassurée de vous voir en dessous avec Ced :sarcastic:

salut philou comment va moi ça va la routine looool se soir raclette salade un verre de rose et au lit bis poussin piou hihi

Bon Sandra, quesque tu fais???????

c'est toujours moi qui remonte la buvette a sandra des 607istes!!!! :bounce: :D [:nono le bo] [:francis:1]

Hello les amis, 1/2 litre pour 8000 ça commence a faire !!!!!!!
Apres un savant calcul ça fait a peu prés 2 litres entre 2 vidanges .......
Sandra tu la bois l' huile ou quoi ;)

Bon Sandra, quesque tu fais???????

c'est toujours moi qui remonte la buvette a sandra des 607istes!!!! :bounce: :D [:nono le bo] [:francis:1]

:D :lol: :lol: :lol:

Coucou mon Philou :)

Ben tu vois je suis là :D
Et en plus, je viens de trouver dans ma boite aux lettres le chèque de mon indemnité pour la peinture qu'il y a sur ma belle :bounce: :bounce: :bounce: