Remise en état de ma 607... Merci mes amis !!!

il est antillais,mais comme je le dit,la connerie n'a pas de couleur :pt1cable:
a chaque fois que les gendarme ou la police municipal sont intervenuent,ce sont tous des racistes.
en d'autre thermes,si on est pas d'accord avec lui,on est forcement raciste.
ca fait penser un peut a une dictature :ange:
et oui il y en a comme ca,malheureusement.
il nous a deja fait le reproche,que son ascendance avait été esclave a un moment donné.suis je pour autant responsable de ces fait.pour lui,oui,de part ma couleur de peau
ca c'est de la debilitée et du racisme inversé:kaola:

tu sais bien que je suis désolé pour tout ce qui t'arrive :sweat:

Je partage complètement ton raisonnement sur le racisme et tu sais que je suis bien placé pour en parler ;)

Les réunionnais,guadeloupéens,guyannais.... etc,bref les gens d'outre mer sont des vrais racistes et le problème est là justement mais nos politiques se voilent la face :fou: :pt1cable:

:hello:
Quelques jours sans passer par là et que de rebondissements !
Yann, je m'associe aux pensées des copains et souhaite un prompt rétablissement à ta femme et ta fille, des fois on se demande dans quel monde on vit, frapper une femme et une gamine ça n'a pas de nom ...

Sandra, tes doigts de fées dépassent maintenant l'entretien des voitures, on peut dire que la maitrise du bois et de la récup n'ont plus de secret pour toi ! Bravo et chapeau bas mademoiselle !

A+

tu sais bien que je suis désolé pour tout ce qui t'arrive :sweat:

Je partage complètement ton raisonnement sur le racisme et tu sais que je suis bien placé pour en parler ;)

Les réunionnais,guadeloupéens,guyannais.... etc,bref les gens d'outre mer sont des vrais racistes et le problème est là justement mais nos politiques se voilent la face :fou: :pt1cable:

Heureusement qu'ils ne le sont pas tous... mon ex est d'origine guadeloupéenne, et elle n'est pas du tout comme ça :jap:

:hello:
Quelques jours sans passer par là et que de rebondissements !
Yann, je m'associe aux pensées des copains et souhaite un prompt rétablissement à ta femme et ta fille, des fois on se demande dans quel monde on vit, frapper une femme et une gamine ça n'a pas de nom ...

Sandra, tes doigts de fées dépassent maintenant l'entretien des voitures, on peut dire que la maitrise du bois et de la récup n'ont plus de secret pour toi ! Bravo et chapeau bas mademoiselle !

A+

Coucou mon Steph :)

Je te remercie beaucoup, cela fait plaisir :jap:
Mais en fait mes doigts ont commencé à être des doigts de fées avant de s'exercer sur les voitures :D
J'ai commencé le bricolage à l'âge de 8 ans en posant mon premier papier peint...

Mais je n'avais jamais pensé aux palettes :whistle:
Et pourtant, je vois ces tas de matière première tous les jours depuis 17 ans [:alvone:2]

Une question : Ca vaut le coût de changer ces maudites attaches en plastique , par des attaches en métal, avant qu'elles cassent , ou c'est trop de boulot et il faut attendre la cata ?
Est ce que la flamme vaut la chandelle ?

Coucou Didier :)

Moi ce n'était pas les agrafes finalement...

Le mécanisme avait déjà été remplacé par l'ancien propriétaire et visiblement les fameuses agrafes étaient déjà en partie renforcées.
Sur la mienne au final c'est ce qui ressemble à un manchon plastique au niveau des ressorts qui a cassé, du coup plus du tout de tension sur les câbles.

J'avais commandé un kit complet avec les câbles, les agrafes et la poulie.
Du coup Patrick a tout changé et cela fonctionne à merveille :bounce: :bounce:

En tout il a passé environ 1h30 entre sortir l'ancien mécanisme, remplacer les éléments du kit, et tout remonter dans la portière :jap:

J'espère être tranquille un moment avec ça...

Je te remercie beaucoup, cela fait plaisir :jap:
Mais en fait mes doigts ont commencé à être des doigts de fées avant de s'exercer sur les voitures :D
J'ai commencé le bricolage à l'âge de 8 ans en posant mon premier papier peint...

Mais je n'avais jamais pensé aux palettes :whistle:
Et pourtant, je vois ces tas de matière première tous les jours depuis 17 ans [:alvone:2]

[:gbtest2:1] [:benigne:2]

Peut-être que si ton mécanisme est vraiment ancien, un remplacement en préventif peut s'avérer pas mal.

En général ce genre de tracas arrive sur un long trajet, quand il se met à pleuvoir, ou comme moi en partant en vacances et un vendredi en plus... :(
Donc pas forcément évident de pouvoir se retourner, ce qui a été mon cas... d'où la facture de 400 € chez Peugeot.

Ou alors il faudrait toujours avoir des outils, des cales et un kit de rechange dans son coffre :whistle: :D :lol: :lol:

Coucou ma Sandra! :hello:

Je viens de voir tes soucis, bon ça fini bien et c'est le principal :bounce:

Il est top Patrick ;)

Oui j'ai vraiment de la chance d'avoir aussi mon Patrick :love: :bounce:

Gros bisous [:sandra4444:6]

Coucou les copains :)

J'ai des petits soucis avec ma vitre...
J'ai fait l'apprentissage comme préconisé sur le tuto, et tout allait bien jusqu'à hier :whistle:
Montée et descente jusqu'en butée nickel :jap:

Mais depuis hier si je laisse la vitre descendre toute seule jusqu'en bas, elle remonte par saccades et je suis obligée de jouer avec le bouton pour arriver en haut.
Aucun souci à la descente [:remboses:3]

En revanche, si je l'arrête avant la butée du bas, elle remonte normalement :pt1cable:

Je ne comprends pas ce phénomène puisque tout allait bien depuis le remplacement des câbles par mon Patrick :???:

J'ai refait un apprentissage mais pas d'amélioration :(

Si vous avez une petite piste :D

Merci à vous ;)

Coucou les copains :)

J'ai des petits soucis avec ma vitre...
J'ai fait l'apprentissage comme préconisé sur le tuto, et tout allait bien jusqu'à hier :whistle:
Montée et descente jusqu'en butée nickel :jap:

Mais depuis hier si je laisse la vitre descendre toute seule jusqu'en bas, elle remonte par saccades et je suis obligée de jouer avec le bouton pour arriver en haut.
Aucun souci à la descente [:remboses:3]

En revanche, si je l'arrête avant la butée du bas, elle remonte normalement :pt1cable:

Je ne comprends pas ce phénomène puisque tout allait bien depuis le remplacement des câbles par mon Patrick :???:

J'ai refait un apprentissage mais pas d'amélioration :(

Si vous avez une petite piste :D

Merci à vous ;)

Tu as essayé un reset BSI? :D :D

Merci ma belle, dans la même année, j'aurais arrêté de fumer et fais le régime, putain, je vais crever [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

C'est super tout ça :bounce: :bounce: :bounce:

Moi je n'ai pas encore attaqué le régime :whistle: :D :lol: :lol:
En revanche, j'en suis à ma 6ème semaine sans clope :jap: