la remise en etat avance un peu plus chaque we :
le petit bruit d'air sur la fenetre conducteur venait d'une legere entaille dans le caoutchouc de joint... un coup de mastic noir type colle a parebrise et ca a disparu !
j'ai aussi enleve le film teinte sur les vitres avant en prevision de la loi du 1er janvier 2017, merci le vaporetto de maman !!! c'est fait en 15 minutes...
les 2 vitres refonctionnent parfaitement apres la calibration des buttées, suite au reset BSI, et je confire que c'est bien parametrable dans PP2000, dans les options, apres les feux de jour et avant le superverouillage etc...
il me reste donc seulement l'afficheur OBD qui est mort et qui m'empeche de savoir pourquoi la voiture BIP 2 ou 3 faois a chaque demarage.
ce qui est bizarre, c'est que si je branche un RT3 VAN, il ne s'allume pas, mais si je branche un VAN couleur, l'afficheur affiche un logo FIAT tout en s'eclairant... il faut que je trouve un RT3 fiable pour etre sur ...
yann3 m'a desactivé le calculateur FAP, mais peut il quand meme faire biper pour un niveau bas de cerine ?
derniere question, avec la reprog, j'ai une supression turbo qui apparait a 3300 tours, en regardant a la valise, il semble que ma pression mesurée soit toujours 100g au dessus de la consigne... ca peut venir de quoi ? (swirl ok, ERG debranchée...)
a ce kilometrage, je me demande si le turbo n'est pas fatigué; y a t'il un moyen de savoir si il a été changé ?
dessus je peux lire sur l'étiquette :
GT 1549P made in France
9641192380
707240-1
T14337 02
FI200538F
et sur le turbo garett :
02M53
A/R 42 28
j'ai voulu essayer de nettoyer le capteur de pression sur le collecteur, mais je ne l'ai pas trouvé...