Remise Tarif mandataire

Oui je vois cela! On va pouvoir ouvrir une succursale SuperMandatMan!

Moi je veux bien pouet pouet en secrétaire particulière!
Je sors :(

Pack sport non disponible en hollande :( :( :( (dispo allemagne, belgique, france bien évidemment mais prix pas donné ...) ???
pour la 156 SMM m'a dit non, 200 logiquement c'est de série mais pas sûr à 100%. Seulement je la voulais en 156 ...

Je te comprend... mais c'est la mienne!... [:dragone]
mais ne sors pas pour autant ! ... [:vipi54:2]

Pack sport non disponible en hollande :( :( :( (dispo allemagne, belgique, france bien évidemment mais prix pas donné ...) ???
pour la 156 SMM m'a dit non, 200 logiquement c'est de série mais pas sûr à 100%. Seulement je la voulais en 156 ...

Oui je ne le vois pas dans les options. (comme en Suisse d'ailleurs)
Contrairement à la Belgique, au Luxembourg ou à l'Allemagne.

Ca ne répondra pas à ton interrogation puisque tu voulais la THP156, mais sur le configurateur (même s'il n'est pas à prendre au pied de la lettre) quand on sélectionne le THP200, on voit le petit volant et le levier court.
Et ce pour les Pays-Bas ou la Suisse.

D'autre part après avoir épluché pas mal de brochures de différents pays, je n'ai pas trouvé de différence de dotation dans aucun des pays.

Si quelqu'un connait ou a remarqué une différence, ca m'intéresse de savoir.

Le fait qu'il n'y ait qu'un de niveau de finition doit sûrement en être la cause.

C'est vrai que c'est le seul truc qui manque chez SMM !
Un seule petite faiblesse... :D

Pack sport est d'origine pour la 200cv même au Pays Bas! Sinon de mémoire il doit valoir environ 500 euros environ

SMM the best!

Si si SMM le propose en option pour la Belgique donc il doit le proposer en option pour la 156cv Pays Bas!

Oui il a regardé pour l'Allemagne et Belgique mais ça revient plus cher d'après lui +1500€ donc autant prendre 200cv a ce prix là.
En effet, sur le site .nl pas possible de mettre pack sport, le fait qu'il y ait différents packs/prix selon pays c'est assez logique mais je ne vois pas ce qui peut empêcher le fait de prendre un/des équipements puisqu'ils existent (même dans le pays puisque sur la 200cv).

bonjour à tous, à mon tour de demander les coordonnées de votre super mandataire. Merci d'avance!

Merci pour la réponse rapide, j'avais déjà vu leur site avant. Il faut que j'étudie la question si la remise supplémentaire par rapport à d'autres mandataires vaut le déplacement car je n'habite pas vraiment à côté.

Oui mais avec la réduction cela vaut le coût d'y aller. J'irais même à Marseille, voir Espagne avec les tarifs qu'il pratique! Fan Club oblige :)Bonne configuration! Compare bien les équipements d'origine, les évolutions à venir...les nouveaux tarifs...

En concession en france: Pack sport d'origine sur 200 cv THP et en option sur toutes les autres motorisations pour 350€ttc.

Tu peux même demander des tarifs chez RCZ27 il faut que tous le monde puisse travailler et s' retrouver! Je ne doute pas sur son professionnalisme également!

En concession en france: Pack sport d'origine sur 200 cv THP et en option sur toutes les autres motorisations pour 350€ttc.

Pas cher ton tarif de 350 euros pour le pack sport je trouve!

C'est le tarif officiel Peugeot!... sinon je suis viré!!!... [:animrallye]
Pack Sport: "volant sport petit diamètre et levier de vitesse court, sound systéme sur THP 156cv."
On est donc bien d'accord que le pack sport sur HDi est disponible mais ne propose par le sound système.(mais pas de différence de prix pour l'option!...)

BONJOUR
squadteam du 95,j'envisage l'achat d'une RCZ 200 cv avec option
par l'intermédiaire de mandataire .
Pourriez vous m'indiquer en MP les coordonnées de supermandatman?
cordialement

BONJOUR
squadteam du 95,j'envisage l'achat d'une RCZ 200 cv avec option
par l'intermédiaire de mandataire .
Pourriez vous m'indiquer en MP les coordonnées de supermandatman?
cordialement

OK si tu adhères au club ! :D 45€ l'entrée pour une carte de membre !
A toi de voir ! :)

Mais comme je suis sympa, je te file ça en mp !