Remise Tarif mandataire

Bonjour, je suis intéressé par un RCZ 200 cv : quelles sont les coordonnées de ce mandataire miracle ? :)

Par avance merci !
 


Salut RRTHP308175:
Tu vas rire.
J'ai des problèmes avec mon mandataire et je pense que je vais annuler ma commande chez lui (il a un peu merdé il faut dire)
Bref, si tu peux m'envoyer les coordoonées de ton mandataire magique, je sens que je vais m'ajouter à la loooonnngue liste :)
Merci d'avance
 


Pour information, Peugeot Nl vient de mettre la brochure RCZ et j'ai donc regardé la page concernant le sound system (Page Espace personnel chez nous français).

Voici ce qu'il faut en retenir : la petite astérisque indique en série ou non disponible (pour le soundsystem) alors que chez nous c'est en série ou en option.
THP 200 NL = avec pack sport (volant, levier : visible sur le configurateur) + soundsystem confirmé par cette brochure et une news peugeot NL.

Autres versions : pas de pack sport possible.

Maintenant que ce doute est enlevé, confirmation avec assurance demain pour tarif et commande auprès de SMM :)
 

Je te remercie pour cette confirmation, même si je n'avais pas trop de doutes.
Tu pourras même l'annoncer à SMM qui se posait la question pour le volant et le levier.
 


Bonjour tout le monde !

Je suis quasiment décider à commander la RCZ 200 ch (config déjà choisie). Je dois l'essayer chez le CC local d'ici quelques jours. D'après ce que j'ai vu sur ce forum, on ne peut pas s'attendre à une super remise... Je m'oriente donc vers un mandataire. Si je peux avoir les coordonnées du mandataire miracle en MP ça serait super !
Petites questions annexes :
La remise de 13% qu'il fait c'est sur le prix total ou juste sur le prix hors options ?
J'ai vu au détour d'une page du forum que les arches chrome ne sont plus dispo, est-ce confirmé ?
Merci d'avance
 

Bonjour tout le monde !
J'ai vu au détour d'une page du forum que les arches chrome ne sont plus dispo, est-ce confirmé ?
Que oui ! la reprise de la production était évoqué pour mars 2011 (info à prendre avec des pincettes)

De plus, on dirait qu'il y a des problèmes de qualité sur les versions livrées (points de rouille)
 





tu lui as communiqué les coordonnées de SMM? Merci

Oui, je m'y mets, si il n'y a que toi, Fire et je crois Frepelle pour le faire et avec la demande qui explose :lol: , vous y passerez vos journées.

Plus sérieusement, au moment ou je me suis connecté, t'étais pas là, alors je t'ai déchargé un peu de ce travail. :coucou:
 





Le moins que l'on puisse dire c'est que SMM est très rapide !!! J'ai envoyé ma demande de devis dans la nuit, celui-ci est arrivé il y a quelques minutes...

Très bonne surprise quant au tarif avec la config que j'ai choisie (j'arrive à une remise de presque 14% par rapport au prix donné par le configurateur du site Peugeot).

Reste plus qu'à se décider sur la couleur... J'avais mon idée mais en voyant tous les indécis sur le forum, je suis devenu moi-même indécis ;) !!!
 

Bonsoir

Je viens de m’inscris sur le forum suite à mes recherches concernant le RCZ qui me réconcilie avec Peugeot. Enfin une ligne de voiture qui me plait :love:
En résumé, je vais craquer pour le RCZ. :bounce:

Pour l'instant je n'ai pas pu l'essayer ni le voir de près ( uniquement sur l'autoroute au alentour de Paris ) car il n'y a plus de véhicule en démonstration dans la cc prés de chez moi. :sweat:

Par contre, étant donnée la configuration ( 2.0 HDI blanc nacrée + plein d'options qui m'amène à plus de 35 000 € sur le configurateur du site de Peugeot ) que je souhaites acquérir les remises de SMM m'intéresse bcp.

Donc si vous pouviez me fournir les coordonnées en MP de SMM ce serrait super cool pour mon porte-monnaie.

Merci
:coucou:
 



En effet, également une config Peugeot (pas mal d'options) => 35K€
Même commande (tarif SMM) => 30K€.

Essai semaine prochaine d'une nouvelle 200 arrivée à ma concession (aucune idée du modèle à part la motorisation), j'espère qu'elle ne sèmera pas encore plus le doute. Je pense enfin avoir la config qui me correspond mais on ne sait jamais ^^
 

Essai et infos à la concession et achat chez un mandataire?!...
Moi ça me dérange ... Mais bon ...
 

Essai et infos à la concession et achat chez un mandataire?!...
Moi ça me dérange ... Mais bon ...


Les deux points de vue sont compréhensible. D'un côté ça dérange le pro qui prend de son temps pour faire un essai pour espérer aboutir à une vente, et de l'autre quand on est à la place du client on comprend qu'il veuille essayer avant d'acheter, et ça les mandataires ils peuvent pas.
 

Toujours bien d'essayer un modèle avant de l'acheter ... (j'avoue que niveau éthique c'est pas le top).
A la base j'avais demandé l'essai avant de m'intéresser à un mandataire mais pile au moment où le véhicule d'essai a été vendu ... on m'a recontacté aujourd'hui pour un essai, ça ne se refuse pas :)
 

Mais une fois la voiture essayée et tout. Si le client la prend chez un mandataire, il peut venir faire l'entretien au garage où il a fait l'essai.
 


Mais une fois la voiture essayée et tout. Si le client la prend chez un mandataire, il peut venir faire l'entretien au garage où il a fait l'essai.
C'est certain puisque il n a pas le choix pour la garantie!... En fait le mandataire n a que le bon avec des moyens commerciales que nous n avons pas dans le réseau français! Ne vous y trompé pas en France il y a très peu de marge de manœuvre! Rien a voir avec ce que je peux lire ici!
En fait c est facile d' être mandataire... Tout le travail de renseignement, d' essai et de documentation est fait en concession... Lui il a juste a profiter des conditions a l etranger... Ensuite en cas de malfaçon, problème technique ou autre... Il n y a plus personne et c est la concession qui va subir les repproches légitimes du client et remettre tout en ordre. C est la règle... Ok!
Oui je suis amer en tant que professionnel! Je ne peux en vouloir aux acheteurs chez mandataires car il utilise le système et peuvent faire des économies... Mais comprenez que le réseau qui a de nombreuses contraintes liées au panneau de la marque et au travail que l on fourni pour voir ensuite le mandataire avoir juste a prendre la commande, livrer puis se laver les mains de la suite!
C est sur il peut être très très gentil ! La vie est belle! Tant qu il aura encore des concessions qui survivent malgré tout ça... En france... En faisant vivre des familles françaises... Tout comme votre travail fait vivre votre famille...
Je sais bien que je peux gesticuler dans tous les sens ça ne changera rien!... Mais bon, il faut le savoir et comprendre aussi ce que l on peut ressentir face a cette injustice... Même si parfois l achat chez mandataire a ses revers...
Allez j arrête la l exposé de mes états d' âmes mais quand je lis l apologie des mandataires, je suis obligé de penser a tout ça et aux concessions qui ferment avec les drames qui en découlent...

Sur ce, bonne nuit a tous et nous nous battrons nous les concessionnaires, avec nos armes, et je serai toujours là pour vous apporter mon aide et mes informations même si vous passez par ce réseau parallèle... Je suis là pour la Rcz et vous, les amoureux de cette merveilleuse voiture française!!!!!
Bon voilà, j ai vider un peu mon sac mais je n en veux a personne biensur!...
 

C'est certain puisque il n a pas le choix pour la garantie!... En fait le mandataire n a que le bon avec des moyens commerciales que nous n avons pas dans le réseau français! Ne vous y trompé pas en France il y a très peu de marge de manœuvre! Rien a voir avec ce que je peux lire ici!
En fait c est facile d' être mandataire... Tout le travail de renseignement, d' essai et de documentation est fait en concession... Lui il a juste a profiter des conditions a l etranger... Ensuite en cas de malfaçon, problème technique ou autre... Il n y a plus personne et c est la concession qui va subir les repproches légitimes du client et remettre tout en ordre. C est la règle... Ok!
Oui je suis amer en tant que professionnel! Je ne peux en vouloir aux acheteurs chez mandataires car il utilise le système et peuvent faire des économies... Mais comprenez que le réseau qui a de nombreuses contraintes liées au panneau de la marque et au travail que l on fourni pour voir ensuite le mandataire avoir juste a prendre la commande, livrer puis se laver les mains de la suite!
C est sur il peut être très très gentil ! La vie est belle! Tant qu il aura encore des concessions qui survivent malgré tout ça... En franc e... En faisant vivre des familles françaises... Tout comme votre travail fait vivre votre famille...
Je sais bien que je peux gesticuler dans tous les sens ça ne changera rien!... Mais bon, il faut le savoir et comprendre aussi ce que l on peut ressentir face a cette injustice... Même si parfois l achat chez mandataire a ses revers...
Allez j arrête la l exposé dèmes états d' âmes mais quand lis l apologie des mandataires, je suis obligé de penser a tout ça et aux concessions qui ferment avec les drames qui en découlent...

Sur ce, bonne nuit a tous et nous nous battrons nous les concessionnaires, avec nos armes, et je serai toujours là pour vous apporter mon aide et mes informations même si vous passez par ce réseau parallèle... Je suis là pour la Rcz et vous, les amoureux de cette merveilleuse voiture française!!!!!
Bon voilà, j ai vider un peu mon sac mais je n en veux a personne biensur!...

Arrête je vais verser une larme ...