Franchement, ça m'intéresse pour les adresses.
Je me suis renseigné un peu dans les environs de là où j'habite (Caen, en Basse Normandie) et je n'ai pas trouvé grand chose...
En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses !![]()
Je veux bien vous filer des bonnes adresses en MP !

et on peut également souscrire aux contrats (extension de garantie, prévision ou maintenance) en concession française ensuite, à condition de le faire avant la date anniversaire de la première mise en circulation de la voiture![]()

je suis preneur, c´est le même mandataire que RRTHP308175 ?
sinon, une idée sur l´option axess ?
C'est quoi axess?
Axess : tu paies une partie de la voiture à crédit (pour la rcz, 3700€ minimum), cette partie est réglée sur une période de 3 à 5 ans, et pendant cette période, la garantie est prolongée, si la voiture est détruite, peugeot rajoute ~10% à la valeur indemnisée par l´assurance et pendant cette période, tout l´entretien est compris, hors pneu, cela va du remplacement des essuies glaces, des ampoules, ... le tout sans rendez-vous.
c´est ce dernier point qui me plait bien, mon côté fainéant aime ce genre de service.
Ok, sauf que le crédit doit avoir un "petit" taux, non?
c'est une formule qui existe en France ou au Bélux ?

je suis également preneur, le mieux que j'ai trouvé c'est 8%!!!Je veux bien vous filer des bonnes adresses en MP !
Et pour la garantie c'est la garantie Peugeot 2 ans comme en France.![]()
J'avais trouvé un mandataire pas mal grâce à FireTonio, mais malheureusement, il n'y avait pas toutes les options disponibles à priori...
J'avais trouvé un mandataire pas mal grâce à FireTonio, mais malheureusement, il n'y avait pas toutes les options disponibles à priori...
Tu veux l'adresse? J'ai déjà eu mes 2 anciens véhicules chez lui. Trés sérieux. Tu peux y aller les yeux fermés...
Il est dans la liste que je t'ai donné.