Remise Tarif mandataire

Franchement, ça m'intéresse pour les adresses.

Je me suis renseigné un peu dans les environs de là où j'habite (Caen, en Basse Normandie) et je n'ai pas trouvé grand chose...

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses ! ;)

Franchement, ça m'intéresse pour les adresses.

Je me suis renseigné un peu dans les environs de là où j'habite (Caen, en Basse Normandie) et je n'ai pas trouvé grand chose...

En tout cas, merci beaucoup pour vos réponses ! ;)

Je t'ai envoyé un mp!

et on peut également souscrire aux contrats (extension de garantie, prévision ou maintenance) en concession française ensuite, à condition de le faire avant la date anniversaire de la première mise en circulation de la voiture ;)

et on peut également souscrire aux contrats (extension de garantie, prévision ou maintenance) en concession française ensuite, à condition de le faire avant la date anniversaire de la première mise en circulation de la voiture ;)

C'est bon à savoir, merci bien ! ;)

C'est quoi axess?

Axess : tu paies une partie de la voiture à crédit (pour la rcz, 3700€ minimum), cette partie est réglée sur une période de 3 à 5 ans, et pendant cette période, la garantie est prolongée, si la voiture est détruite, peugeot rajoute ~10% à la valeur indemnisée par l´assurance et pendant cette période, tout l´entretien est compris, hors pneu, cela va du remplacement des essuies glaces, des ampoules, ... le tout sans rendez-vous.

c´est ce dernier point qui me plait bien, mon côté fainéant aime ce genre de service.

Axess : tu paies une partie de la voiture à crédit (pour la rcz, 3700€ minimum), cette partie est réglée sur une période de 3 à 5 ans, et pendant cette période, la garantie est prolongée, si la voiture est détruite, peugeot rajoute ~10% à la valeur indemnisée par l´assurance et pendant cette période, tout l´entretien est compris, hors pneu, cela va du remplacement des essuies glaces, des ampoules, ... le tout sans rendez-vous.

c´est ce dernier point qui me plait bien, mon côté fainéant aime ce genre de service.

Ok, sauf que le crédit doit avoir un "petit" taux, non?

Ok, sauf que le crédit doit avoir un "petit" taux, non?

C´est sûr, tu le paies, c´est pour ca que je me suis renseigné sur le montant minimal à financer (les 3700 €) pour contenir la note finale.
Ensuite, c´est le genre de service que je suis prêt à payer.

Ce qui n'est pas énorme / aux risques
et / au 3% qu'on obtient chez un concess !

les mandataires qui mettent la clé sous la porte avant livraison on a en vu pas mal!

Exact!

20 ans pour mon mandataire pour mes deux derniers véhicules!

un mandataire qui a 10/15 ans expériences je fait confiance, c'est sur si c'est un nouveau et que personne connais je tenterais pas

J'avais trouvé un mandataire pas mal grâce à FireTonio, mais malheureusement, il n'y avait pas toutes les options disponibles à priori...

J'avais trouvé un mandataire pas mal grâce à FireTonio, mais malheureusement, il n'y avait pas toutes les options disponibles à priori...

ça m'étonne! Tout est possible... lol

Dis moi lequel en mp!

Tu veux l'adresse? J'ai déjà eu mes 2 anciens véhicules chez lui. Trés sérieux. Tu peux y aller les yeux fermés...

Bonsoir,

Je serais intéressé. Peux-tu me le donner en MP.

Merci