Remise Tarif mandataire

On devrait créer un sujet HDI ou THP ?

Très bonne idée, c'est fait :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/questions-techniques/moteur-thp-hdi-sujet_95_1.htm

;)

que signifie +PM chez un mandataire dans la description de la voiture?

exemple: Idem Sport Pack France + PM + Radar de Parking Avant et Arrière

PM = Peinture Métallisée :???:
sauf que RCZ n'est pas décliné en versions, comme "sport pack" : en France, il n'y a qu'une seule finition à laquelle on peut ajouter des packs d'options :bah:

que signifie +PM chez un mandataire dans la description de la voiture?

exemple: Idem Sport Pack France + PM + Radar de Parking Avant et Arrière

C'est l'exemple d'une 308 CC non?

Sur le Coin coin RCZ 200cv Eurautofrance. qui connait ce professionnel? Des bons retours?

Je viens d'envoyer un mail afin de connaître les tarifs options, les éléments d'origine ou non... Je vous tiens tous au courant!

Salut, je suis intéressé par ton contact, peuc tu me l'envoyer ?

Ok je m'en occupe.

Je suis allé la revoir cette après midi et j'ai regardé avec mes enfants et monté derrière moi même derrière pour juger directement....

Verdict suspens!

Ok je m'en occupe.

Je suis allé la revoir cette après midi et j'ai regardé avec mes enfants et monté derrière moi même derrière pour juger directement....

Verdict suspens!

Et donc ?

Me revoilà! :hello:
Non je ne suis pas resté coincé en testant à l'arrière mais il est vrai qu'il faut être souple. Je m'y suis pris à deus fois :ouch: . La voiture est vraiment magnifique :love: . L'arrière de toute beauté ça je ne vous apprends rien! Bon que faire? :???: J'ai plusieurs pistes. Déjà si je la commande je prendrai une 200cv. Mais je ne pourrais la garder plus de 3 maxi :fou: . Les enfants en grandissant auraient du mal à étendre leurs jambes et la hauteur du pare-brise arrière bosselé. Mais cela ne reste pas impossible donc il me reste à avoir un super mandataire pour le fameux THP. Reste à organiser la vente de mon véhicule mais qui devra partir jusqu'à la réception de l'autre. Ce qui va être dur à gérer :cry: .... Je vais travailler sur ce projet. Si la 308 n'allait pas être restylée l'année prochaine j'aurai bien craqué sur le THP 200cv.... Je vous tient au courant de la suite.... Elle me rend fou cette voiture :pt1cable: .

Comme Sabrina... :love: :lol:

Je viens de contacter un mandataire car j'avais un doute au niveau des options et sa réponse me convient que moyennement alors je voudrais votre avis sur la question.

En france , chez le concessionnaire Peugeot , certains packs inclus d'autre pack gratuitement; par exemple , le pack premium est offert avec le pack cuir intégral et le pack confort dans le pack vision.
De même le pack sport est offert avec la version 200ch essence.

Hors le mandataire que je viens de contacter me dit qu'il faut que je prennes les options 1 par 1 (sauf le pack confort qui m'a dit être intégré au pack premium) donc 2 options de plus que si je passe par mon concessionnaire et au final je me retrouve avec une remise de 4.5% alors que j'avais 10% sur le prix de base. :fou:

Je voulais donc savoir si c'est normal, surtout par rapport aux messages précèdents qui disaient que plus l'on avait d'option plus le prix s'écarterai du prix concession France.

Moi j'avais causé avec un mandataire il y a quelques années et il m'a dit qu'il allait au luxembourg (selon le modèle) comme un client lambda et qu'il commandait son véhicule sans préciser qu'il était mandataire.

Je viens de contacter un mandataire car j'avais un doute au niveau des options et sa réponse me convient que moyennement alors je voudrais votre avis sur la question.

En france , chez le concessionnaire Peugeot , certains packs inclus d'autre pack gratuitement; par exemple , le pack premium est offert avec le pack cuir intégral et le pack confort dans le pack vision.
De même le pack sport est offert avec la version 200ch essence.

Hors le mandataire que je viens de contacter me dit qu'il faut que je prennes les options 1 par 1 (sauf le pack confort qui m'a dit être intégré au pack premium) donc 2 options de plus que si je passe par mon concessionnaire et au final je me retrouve avec une remise de 4.5% alors que j'avais 10% sur le prix de base. :fou:

Je voulais donc savoir si c'est normal, surtout par rapport aux messages précèdents qui disaient que plus l'on avait d'option plus le prix s'écarterai du prix concession France.

M'est avis qu'il s'est planté, mais ce n'est qu'un avis...
Les mandataires gèrent des tas de marques et ne connaissent pas nécessairement tous les détails de toutes les options.
Dans le doute, essaye avec un autre...

J'ai l'intention d'en faire un autre , je dois l'appeler demain car il récupérait le prix du modèle 200ch de ses fournisseurs étrangers

quelqu'un à déjà regardé via ces mandataires ??

http://www.import-automobile.fr/index.php/20100331942/Promotions/Peugeot/Tarif-PEUGEOT-Nouvelle-RCZ-Coupe.html

http://www.autojm.fr/

quelqu'un à déjà regardé via ces mandataires ??

http://www.import-automobile.fr/index.php/20100331942/Promotions/Peugeot/Tarif-PEUGEOT-Nouvelle-RCZ-Coupe.html

http://www.autojm.fr/

J'ai passé commande chez autojm, à Montbéliard. Ma copine leur avait acheté une voiture il y a trois ans, et tout s'était bien passé. De plus, c'est la meilleure offre que j'ai trouvé.

Par contre les délais, c'est 7 mois (il faut ajoutter 1 pour aout qui n'est pas comptabiliser dans leur temps d'attente de '6' mois).
Alors c'est long, oui, ça fait un peu chi*r mais pour 3000 € d'économie, on y réfléchit à deux fois, et ça le fait au final.
C'est un équilibre entre raison et plaisir.
Après, à chacun de voir...
J'ai commandé mi-mai, et je serai (en théorie) livré mi-décembre.

J'ai pris HDI parce que je roule beaucoup (> 25 000 km par an). J'ai hésité avec le 200ch mais j'ai peu d'être tenté de faire des conneries avec. Et puis la conso n'est plus du tout la même... Ce qui m'intéresse surout c'est la ligne. Si c'était pour le moteur, alors j'aurai pris une porshe ou un truc du même genre.
Sinon
- noir perla
- grille noire
- jbl
- alarme
- pack sport
- pack confort
- arches noires
- jantes 18 dark grey (j'ai longtemps hésité avec les 19 pouces, mais je trouve le différentiel d'entretien trop important, surtout si c'est pour avoir un tape cul après, là ça me dégouterai trop)

J'ai testé le HDI, je le trouve correct mais pas hallucinant au niveau des accélérations. C'est du 163ch, pas du 400.
Le bruit du moteur ne me dérange pas, vu que je suis déjà en HDI et que j'ai l'habitude. C'est à l'exterieur de l'habitacle et à froid que ça fait une différence, mais comme je ne suis pas le genre à faire le kakou devant les copains, je m'en fou.
Et puis j'ai bien peur que le sound-system lasse très vite. C'est toujours ça avec les trucs clinquant: ça séduit très vite, mais ça lasse aussi très vite.... Enfin, c'est mon avis

Voilou

Total : un petit peu moins de 29000 €

J'attendais la version Hybrid, mais les tarifs donné par un concessionaire m'ont vraiment calmé. Je le ferai plus tard quand la techno sera plus banalisé et abordable.

Sinon, ça reste la plus belle voiture que j'ai vue de puis très longtemps, avec un cul bien arrondi, qu'on a bizarrement toujours envie de caresser, et une double bosse qui fait pensé à une paire de fesses ou une paire de ni.... (au choix). Je suis d'ailleurs convaincu que ça été pensé dans ce sens.
Evidemment que ça tape dans l'oeil des mecs une voiture pareille :)
La TT a coté semble ... moins classe

Et puis j'ai bien peur que le sound-system lasse très vite. C'est toujours ça avec les trucs clinquant: ça séduit très vite, mais ça lasse aussi très vite.... Enfin, c'est mon avis

et une double bosse qui fait pensé à une paire de fesses ou une paire de ni..... (au choix). Je suis d'ailleurs convaincu que ça été pensé dans ce sens.
Evidemment que ça tape dans l'oeil des mecs une voiture pareille :)
La TT a coté semble ... moins classe
Si tenté que l'évocation d'une paire de fesses ou de ni...... fasse particulièrement... classe :whistle:

Sinon pour le Sound System, petite précision :
Il ne se fait entendre que pendant les phases d'accélération.
A vitesse stabilisée, le moteur reprend son "bruit" normal ;)

Tu as pu avoir les arches noires, moi j'ai commandé cette semaine et arches noires c'était imposssible! :ouch:

Tu as pu avoir les arches noires, moi j'ai commandé cette semaine et arches noires c'était imposssible! :ouch:

Ben oui, ils ont envoyé la commande à Peugeot qui n'a pas ralé. Elle est validée et en cours de route.
Il est probable qu'ils aient les arches en nombre limité dans un premier temps, et que le marché français (le plus gros ?) soit mis à l'écart le temps que le volume produit augmente suffisament. Peut-être.

Si tenté que l'évocation d'une paire de fesses ou de ni...... fasse particulièrement... classe :whistle:

Je ne faisais pas de lien entre les deux dans ma tête. Les deux phrases n'auraient pas du être cote à cote.

Sinon pour le Sound System, petite précision :
Il ne se fait entendre que pendant les phases d'accélération.
A vitesse stabilisée, le moteur reprend son "bruit" normal ;)

Je sais bien, mais quand même...