Oui !! C'est le moins qu'on puisse dire !Oui Supermandatman va se faire des co.... en or lol

Livraison par palette! Je connais sa com et ce n'est pas énorme je trouve. Il faut en vendre, vendre vendre...
Supermandatman passera des bonnes vacances ! 
OK je t'adresse ses coordonnées en MP

Bonjour
Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'une rcz et je serais très intéressé par le mandataire dont vous parlez.
Pourriez vous me donner ses coordonnées SVP?
vous remerciant d'avance.
Bonsoir à tous,
Ca y est, je pense avoir craqué !! Etant donné que je suis assez pressé, j'ai opté pour un RCZ de direction. Il aura environ 5000km et je pense obtenir environ 7%.
Pas énorme mais c'est mieux que 0 et c'est dispo en septembre.
Pour ne pas regretter, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre super mandataire ?
Merci
je suis interressé qui est ce mandataire.Je ne suis pas trés doué en informatique,car tu ditPour te dire, il m'a emmené deux fois en Hollande chercher mes véhicules jusqu'à régler les frais d'hôtel!
C'est une entreprise, tu leur donne le "pouvoir" (mandat), pour qu'il te cherche un véhicule.
Souvent à l'étranger, tu as le même produit mais moins cher.
Je viens de commander ma RCZ pour 25700€ alors qu'en France, j'en aurais eu pour 29000€.
Tout simple.
Suffit de bien choisir son mandataire.![]()
Salut je suis interressé par la rcz quel est ton mandataire?
j'ai trouvé un mandataire pas cher avec auto-futée 27400 la rcz diésel mais je sais pas si il est sérieux
sinon le tient est il sérieux et moins chers et quel sont les astuces à savoir quand on achète à un mandataire merci à plus
Salut,
Je te l'ai envoyé en message privé. Tu n'as qu'à cliquer sur "messages privés" dans le bandeau en haut de cette page.
A+
Donc je recevrai les rappels de la cc du PaysBas et pour la garantie , je l'amène a un garage certifié près de choix moi et c bon .
Merci pour la réponse RRTHP308175

Si tu sais lire le Holandais !![]()
mais RRTHP a bien reussi ![jak-69-6 [:jak-69:6] [:jak-69:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/jak-69.gif)
Oui c'etait ma crainte aussimais RRTHP a bien reussi
![]()