Remise Tarif mandataire

Ou tu as peut être raison. Et TITI84 s'est peut être trompé pack cuir et non pack intégral! TITI84 si tu nous entends, nous te laissons répondre...

bonjour,

Je craque sous le charme de ce RCZ et je serai bien content de l'avoir au meilleur prix. RRTHP308175 peux tu me donner ton contact mandataire s'il te plaît !! Merci

Oui Supermandatman va se faire des co.... en or lol
Oui !! C'est le moins qu'on puisse dire ! :)
Est-ce que vous avez une idée du montant de sa commission ?
Parce que moi venant de Belgique, il m'a fait un devis HTVA + sa commission (sans que je la lui demande !) et j'ai été assez soufflé :ouch:
Je me demande où il va chercher ses autos pour proposer, malgré cette com., des prix si avantageux :???:

Livraison par palette! Je connais sa com et ce n'est pas énorme je trouve. Il faut en vendre, vendre vendre...

Livraison par palette! Je connais sa com et ce n'est pas énorme je trouve. Il faut en vendre, vendre vendre...

En calculant bien, c'est pas si mal comme commission (on ne la divulgera pas), et vu les commandes de RCZ depuis 2 mois... :) Supermandatman passera des bonnes vacances ! ;)

Bonjour à tous,

J'ai l'intention d'acheter un RCZ diesel dans les semaines qui viennent et je recherche un mandataire sérieux auprès de qui je pourrais passer commande.

Pourriez-vous svp m'indiquer les coordonnées du super mandataire qui se trouve dans le nord pas de calais ? Je vous en remercie par avance.

Et longue vie au forum !

Bonjour

Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'une rcz et je serais très intéressé par le mandataire dont vous parlez.

Pourriez vous me donner ses coordonnées SVP?

vous remerciant d'avance.

Bonjour

Je suis en cours de réflexion pour l'achat d'une rcz et je serais très intéressé par le mandataire dont vous parlez.

Pourriez vous me donner ses coordonnées SVP?

vous remerciant d'avance.

C'est fait en MP !

Merci FireTonio pour t'être occupé de Maxmad! Maxmad bonne configuration... HDI ou THP pour ton projet?

Bonsoir à tous,

Ca y est, je pense avoir craqué !! Etant donné que je suis assez pressé, j'ai opté pour un RCZ de direction. Il aura environ 5000km et je pense obtenir environ 7%.
Pas énorme mais c'est mieux que 0 et c'est dispo en septembre.

Pour ne pas regretter, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre super mandataire ?

Merci

Bonsoir à tous,

Ca y est, je pense avoir craqué !! Etant donné que je suis assez pressé, j'ai opté pour un RCZ de direction. Il aura environ 5000km et je pense obtenir environ 7%.
Pas énorme mais c'est mieux que 0 et c'est dispo en septembre.

Pour ne pas regretter, pourriez-vous me donner les coordonnées de votre super mandataire ?

Merci

Au niveau de la remise tu vas regretter c'est sûr, par contre pour le délai, tu regrettras pas.

Je te l'ai filé en MP.

Merci FireTonio.

Effectivement, il y a un sacré gap avec ma remise ....
Je ne connais pas le délai mais je pense qu'il sera d'environ 6 mois, donc suis-je prêt à mettre 2k€ de plus pour ne pas attendre si longtemps ??? J'ai bien peur que oui :pt1cable:

Pour te dire, il m'a emmené deux fois en Hollande chercher mes véhicules jusqu'à régler les frais d'hôtel!
je suis interressé qui est ce mandataire.Je ne suis pas trés doué en informatique,car tu dit
que tu as posté son nom mais comment je fais pour aller voir merci.Quel sont les astuces à savoir pour acheter à un mandataire.
j'au aussi fait led tour des mandataires le moins cher est auto-futée as tu des infos sur lui, merci à plus

C'est une entreprise, tu leur donne le "pouvoir" (mandat), pour qu'il te cherche un véhicule.
Souvent à l'étranger, tu as le même produit mais moins cher.

Je viens de commander ma RCZ pour 25700€ alors qu'en France, j'en aurais eu pour 29000€.

Tout simple.

Suffit de bien choisir son mandataire. ;)

Salut je suis interressé par la rcz quel est ton mandataire?
j'ai trouvé un mandataire pas cher avec auto-futée 27400 la rcz diésel mais je sais pas si il est sérieux
sinon le tient est il sérieux et moins chers et quel sont les astuces à savoir quand on achète à un mandataire merci à plus

Salut je suis interressé par la rcz quel est ton mandataire?
j'ai trouvé un mandataire pas cher avec auto-futée 27400 la rcz diésel mais je sais pas si il est sérieux
sinon le tient est il sérieux et moins chers et quel sont les astuces à savoir quand on achète à un mandataire merci à plus

Salut,

Je te l'ai envoyé en message privé. Tu n'as qu'à cliquer sur "messages privés" dans le bandeau en haut de cette page.

A+

Salut,

Je te l'ai envoyé en message privé. Tu n'as qu'à cliquer sur "messages privés" dans le bandeau en haut de cette page.

A+

Bonjour as-tu eu l'adresse du mandataire ou tu veux que je te l'envoi?

Suite aux différents petits problèmes que les utilisateurs de RCZ rencontre, j'aimerai savoir comment cela ce passe si il y a des rappels ou un problème devant être réglé avec la garantie .

Faut-il inscrire notre RCZ dans le garage ou cc proche de chez nous ?

aucune différence j'ai déjà reçu des lettres de rappel pour des véhicules d'importations. En clair aucune différence par rapport à un achat en France. Pour la garantie même chose 2 ans sur tout la France et territoire Européen.

Donc je recevrai les rappels de la cc du PaysBas et pour la garantie , je l'amène a un garage certifié près de choix moi et c bon .

Merci pour la réponse RRTHP308175

Donc je recevrai les rappels de la cc du PaysBas et pour la garantie , je l'amène a un garage certifié près de choix moi et c bon .

Merci pour la réponse RRTHP308175

Si tu sais lire le Holandais ! :lol:

Non le rappel viendra directement de Peugeot France. Donc en Français!