Remise Tarif mandataire

alors tout d abord bjr au membre de ce forum et je voulais remercier certains pour leurs reponses et mille excuses pour ne pas l avoir fait avant

bonjour j'aimerai faire l'acquisition d une rcz hdi 163 full black

pourriez vous me donner l'adresse de supermandatman svp merci!

bjr aux membres de ce forum
je voulais simplement savoir si quelqu un ici connaisse le mandataire eurocarline et si oui pout on y faire confiance car j'hesite a me lancer
merci

Hello tous,
Quelqu'un pourrait m'envoyer un MP avec les coordonnées d'un mandataire sérieux, et si possible sur Vincennes ou Paris ou la RP???

Les délais pour un mandataire sont les mêmes que pour un concessionnaire Peugeot (je veux dire aussi long) ???

Merci d'avance.

bjr aux membres de ce forum
je voulais simplement savoir si quelqu un ici connaisse le mandataire eurocarline et si oui pout on y faire confiance car j'hesite a me lancer
merci

Je ne connais pas ce mandataire ! Désolé.

Hello tous,
Quelqu'un pourrait m'envoyer un MP avec les coordonnées d'un mandataire sérieux, et si possible sur Vincennes ou Paris ou la RP???

Les délais pour un mandataire sont les mêmes que pour un concessionnaire Peugeot (je veux dire aussi long) ???

Merci d'avance.

Je ne connais pas de mandataire sur la région parisienne, je peux te donner des bonnes adresses si tu veux.

Les délais sont un peu plus long par mandataire .

FireTonio,

Tu peux me passer les coordonnées de mandatman stp.

J'arrive en France et je pense que je vais commander une THP 200.

Merci

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum. Je souhaiterais me faire plaisir en commandant une RCZ. vous serait-il possible de me transmettre les coordonnés de supermandatman dont vous parlez régulièrement.

Merci par avance

Bonjour à tous,je suis à la Martinique et j'aurais aimé avoir les coordonnées de supermandatman.
Merci et à bientôt

combien de rcz livrés actuellement par Supermandatman ????

Quand il m'a appelé il y a 15 jours pour confirmer la livraison, il en était à 15 commandes! [:chris34:8]

Mais ce sera moi le premier livré [:gbtest2:6] [:jak-69:1]

Coucou me revoilà :)

Dis donc tu as bien travaillé! Trop fort! SuperMandatman va bientôt rentré avec beaucoup de demande de tarif... :)

Coucou me revoilà :)

Dis donc tu as bien travaillé! Trop fort! SuperMandatman va bientôt rentré avec beaucoup de demande de tarif... :)

D'ailleurs, je compte bien lui en toucher 2 mots la semaine prochaine ! [:camille31:5]

Il va passer le cap des 20 commandes!

Ils vont lui expédier directement sur Calais par palette!

Si c'est possible j'aimerais bien connaitre les coordonnées de supermadatman....
bien qu'ayant déjà commandé ma RCZ chez un autre, je suis curieux de voir la différence de prix et de prestation.

Merci ^^

Ben non car il ne faut pas regretter ton choix ainsi que ta future reception. Il y a aussi d'autres, trés bon mandataire. Il faut que chacun puisse travailler :)

Bah oui, je ne regrette rien.
Je ne vais pas en commander une deuxième chez lui et perdre mon accompte chez le premier.
J'ai juste du mal a comprendre pourquoi on fait tant de mystère autour de ce mandataire.
Qu'on ne veuille pas annoncer le prix auquel on l'a payé je peux comprendre mais ne pas donner les références d'un professionnel même à titre d'information... j'ai du mal a cerner l'intérêt de la chose.
J'aurais pu le proposer a certaines de mes connaissances qui sont également intéressés.

Bref, tant pis j'en mourrai pas.

Bah oui, je ne regrette rien.
Je ne vais pas en commander une deuxième chez lui et perdre mon accompte chez le premier.
J'ai juste du mal a comprendre pourquoi on fait tant de mystère autour de ce mandataire.
Qu'on ne veuille pas annoncer le prix auquel on l'a payé je peux comprendre mais ne pas donner les références d'un professionnel même à titre d'information... j'ai du mal a cerner l'intérêt de la chose.
J'aurais pu le proposer a certaines de mes connaissances qui sont également intéressés.

Bref, tant pis j'en mourrai pas.

C'était pas dit méchamment, je te le passe en MP ! ;)

C'était pas dit méchamment, je te le passe en MP ! ;)

non non, aucun problème les gars... ce n'était pas dit méchamment non plus. :whistle:
C'est juste que, comme d'hab, je m'interroge et que cherchant toutes les infos sur ma future voiture, ce sujet a titillé ma curiosité :) .

Il n'y avait aucun souci si je ne recupérais pas cette info

:hello:

c'est le même prix chez supermandataire qu'en cc mais c'est en franc
donc 30 000 francs environ 4500 roros
c'est pour celà qu'il en vends beaucoup
:fou: