Il est venu faire un tour sur FP!![]()
Ouaip, apparemment ils connaissent bien le forum

Il est venu faire un tour sur FP!![]()

Ouaip, apparemment ils connaissent bien le forum![]()
Bonjour
Pourriez vous me faire parvenir les coordonnées en mp
Merci

bjr aux membres de ce forum
je voulais simplement savoir si quelqu un ici connaisse le mandataire eurocarline et si oui pout on y faire confiance car j'hesite a me lancer
merci
Hello tous,
Quelqu'un pourrait m'envoyer un MP avec les coordonnées d'un mandataire sérieux, et si possible sur Vincennes ou Paris ou la RP???
Les délais pour un mandataire sont les mêmes que pour un concessionnaire Peugeot (je veux dire aussi long) ???
Merci d'avance.
FireTonio,
Tu peux me passer les coordonnées de mandatman stp.
J'arrive en France et je pense que je vais commander une THP 200.
Merci

combien de rcz livrés actuellement par Supermandatman ????
![jak-69-1 [:jak-69:1] [:jak-69:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/jak-69.gif)
Je viens de te l'envoyer
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Coucou me revoilà
Dis donc tu as bien travaillé! Trop fort! SuperMandatman va bientôt rentré avec beaucoup de demande de tarif...![]()
![camille31-5 [:camille31:5] [:camille31:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/camille31.gif)
Bah oui, je ne regrette rien.
Je ne vais pas en commander une deuxième chez lui et perdre mon accompte chez le premier.
J'ai juste du mal a comprendre pourquoi on fait tant de mystère autour de ce mandataire.
Qu'on ne veuille pas annoncer le prix auquel on l'a payé je peux comprendre mais ne pas donner les références d'un professionnel même à titre d'information... j'ai du mal a cerner l'intérêt de la chose.
J'aurais pu le proposer a certaines de mes connaissances qui sont également intéressés.
Bref, tant pis j'en mourrai pas.

C'était pas dit méchamment, je te le passe en MP !![]()
.