Remise Tarif mandataire

non non, aucun problème les gars... ce n'était pas dit méchamment non plus. :whistle:
C'est juste que, comme d'hab, je m'interroge et que cherchant toutes les infos sur ma future voiture, ce sujet a titillé ma curiosité :) .

Il n'y avait aucun souci si je ne recupérais pas cette info

:hello:

Il faut être prudent car ne pas faire de tort à d'autre mandataire ou CC! C'est pas un topic spécial Supermandatman mais on échange sur le meilleur tarif ou (et) prestation...

Il faut être prudent car ne pas faire de tort à d'autre mandataire ou CC! C'est pas un topic spécial Supermandatman mais on échange sur le meilleur tarif ou (et) prestation...

Là n'est pas la question.

C'est le principe de la concurrence... (c'est un peu comme si tu disais que tu vas chez Carrefour plutôt que Leclerc pour faire tes courses bien que ce soit plus cher, juste pour ne pas faire de tort à l'enseigne :lol: )

C'est une excellente chose d'échanger sur les meilleurs tarifs. Comme ça on ira tous chez supermandatman et les autres mandataires et CC seront bien obligés de s'aligner sur les prix. :bounce: :bounce:

De plus, j'ai commandé chez un mandataire plus cher que supermandatman. Mais même en l'ayant connu plus tôt je crois bien que je serais quand même parti sur le mien car à coté de chez moi.. et s'il y a le moindre souci c'est vraiment plus simple pour agir.

Là n'est pas la question.

C'est le principe de la concurrence... (c'est un peu comme si tu disais que tu vas chez Carrefour plutôt que Leclerc pour faire tes courses bien que ce soit plus cher, juste pour ne pas faire de tort à l'enseigne :lol: )

C'est une excellente chose d'échanger sur les meilleurs tarifs. Comme ça on ira tous chez supermandatman et les autres mandataires et CC seront bien obligés de s'aligner sur les prix. :bounce: :bounce:

De plus, j'ai commandé chez un mandataire plus cher que supermandatman. Mais même en l'ayant connu plus tôt je crois bien que je serais quand même parti sur le mien car à coté de chez moi.. et s'il y a le moindre souci c'est vraiment plus simple pour agir.

Par contre, là je suis pas d'accord avec toi, la proximité n'assure rien de plus qu'un autre situé loin de chez toi (c'est surtout le fait que tu le connaisses je pense, non :whistle: ), parce que pour 1500€ de moins je veux bien faire 1000 km , ça me dérange pas.
Et puis les soucis avec les mandataires, c'est pas en allant les voir que ça change quelque chose. ;)

Oui tu as sans doute raison.... c'est psychologique.
Bon les tarifs que tu as pu voir FireTonio sont pas ceux que j'ai payé, ils ont augmenté de 500€ au moins par rapport à mes tarifs.

Supermandatman reste moins cher dans tous les cas....

Oui tu as sans doute raison.... c'est psychologique.
Bon les tarifs que tu as pu voir FireTonio sont pas ceux que j'ai payé, ils ont augmenté de 500€ au moins par rapport à mes tarifs.

Supermandatman reste moins cher dans tous les cas....

J'ai dit 1500 € comme j'aurai pu dire 2500€ !

Mais il est moins cher, et je crois que personne ne le détrone .

Rien que mon option cuir à 1985 au lieu de 2700 euros ça calme!

c'est vrai que j'ai pas vu le prix des options chez supermandatman tiens...

Donne ce que tu veux savoir et je regarde car j'ai les tarifs mais avant juillet (à titre indicatif)

Un exemple : l'ensemble des RCZ ont les jantes alu de séries
:) je sors peut-être?

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer les coordonnées de ce fameux SuperMandatMan en mp svp ?
:)
merci bien!

Bonjour à tous,je recherche désespérément les coordonnées de SuperMandatman,serait il possible
de me les transmettre par MP s'il vous plait.
A bientôt

Bonjour à tous,je recherche désespérément les coordonnées de SuperMandatman,serait il possible
de me les transmettre par MP s'il vous plait.
A bientôt

Je t'envoie ça. ;)

Pourquoi dis tu "désespérément", il suffit de demander gentillement sur ce topic et FireTonio, RRTHP ou moi même te donnons ses précieuses coordonnées.

Merci pour ta réponse FireTonio,le terme désespérément était un peu exagéré,mais à la Martinique le RCZ en 200thp est vendu environ 34000 euros sans le cuir.Je cherche donc la meilleure solution pour en faire venir un de Métropole.

Effectivement, c'est un cas particulier là.

Ca doit être un peu plus galère, en effet.

En tout cas, bonne quête! :hello:

Bonsoir à tous,

Souhaitant également acquérir cette magnifique voiture et parcourant ce forum depuis quelques jours je viens naturellement vous demander les coordonnées de SuperMandatMan :)

Quelques options en plus, ce n'est pas de refus.
Merci d'avance :)