Remise Tarif mandataire




qu'est ce qui est le plus interessant financierement? SMM ou un collaborateur?
 

SMM :) désolé pour les collabo(s) mais la voiture est vendue pratiquement (voir plus cher) que le véhicule neuf SMM! Par contre je ne sais pas s'ils pratiquent tous le même tarif de vente!
 

je ne suis pas passé par smm pour ma commande, mais par un mandataire a lille, il a les meme remise que smm mais en plus, il rembourse le train pour recuperer la belle!!
par contre, il y a plus de delais avec lui!!! il faut bien lui trouver un defaut!!! lol
 

Félicitations Nova! C'est quoi ta config?

Tu es peut être dans la liste de Peloche? Je vais voir!
 

oui j'y suis, ligne 33 il me semble, ma config:
blanche nacrée, interieur integral cuir mistral, wip com 3d, jante 19 sortilege black onyx, pack vision, arche sablé, calandre noir brillant
 


ben c'est la même config que la serie limité 1l6 156ch mais en hdi et sans le toit et les retro carbone, je l'ai vu en concession a thonon et ............... :love: :love: :love: :love: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

alors je me suis fais plaisir!!!!
 


Bonjour,

Pourrais-je aussi avoir les coordonnées de SMM ? Je suis en phase ascendante pour l'investissement.

Pascal
 


Bonjour,

Pourrais-je aussi avoir les coordonnées de SMM ? Je suis en phase ascendante pour l'investissement.

Pascal

Bravo Pascal,

Bonne configuration et merci Frepelle une vraie petite secrétaire!
 


Bonsoir à tous. Ca y est je craque pour le RCZ....... :bounce:

J'aimerai moi aussi les coordonnées de SMM

Merci. :coucou:
 




Ca y est, je viens de renvoyer le mandat signé à SMM :bounce:

Ma config :


Peugeot RCZ 2.0 l HDI 163ch

Options :
Peinture métal Noir Perla Nera
Jantes alliage 19» Solstice Mat Black Onyx
Pack Vision : Projecteurs directionnels XENON, lave-projecteurs, détection sous-gonflage.
Pack Alarme
Pack Cuir Noir Mistral
Pack confort

Livraison estimée vers le 15/02/11 !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
 

Ca y est, je viens de renvoyer le mandat signé à SMM :bounce:

Ma config :


Peugeot RCZ 2.0 l HDI 163ch

Options :
Peinture métal Noir Perla Nera
Jantes alliage 19» Solstice Mat Black Onyx
Pack Vision : Projecteurs directionnels XENON, lave-projecteurs, détection sous-gonflage.
Pack Alarme
Pack Cuir Noir Mistral
Pack confort

Livraison estimée vers le 15/02/11 !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

Bravo pour ce choix et le délai qui est très raisonnable.
 

Ca y est, je viens de renvoyer le mandat signé à SMM :bounce:

Ma config :


Peugeot RCZ 2.0 l HDI 163ch

Options :
Peinture métal Noir Perla Nera
Jantes alliage 19» Solstice Mat Black Onyx
Pack Vision : Projecteurs directionnels XENON, lave-projecteurs, détection sous-gonflage.
Pack Alarme
Pack Cuir Noir Mistral
Pack confort

Livraison estimée vers le 15/02/11 !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Bienvenue dans le club des adeptes de SMM et bravo pour cette belle config
Reste à compter les jours ...
 

Ca y est, je viens de renvoyer le mandat signé à SMM :bounce:

Ma config :


Peugeot RCZ 2.0 l HDI 163ch

Options :
Peinture métal Noir Perla Nera
Jantes alliage 19» Solstice Mat Black Onyx
Pack Vision : Projecteurs directionnels XENON, lave-projecteurs, détection sous-gonflage.
Pack Alarme
Pack Cuir Noir Mistral
Pack confort

Livraison estimée vers le 15/02/11 !!!!! :bounce: :bounce: :bounce:

T'as de la chance d'avoir eu une date de livraison avec SMM. Moi j'ai commandé une RCZ chez lui depuis le 15/09/10 et il n'a pas su me donner une date précise... :(
 

hé mais vous êtes combien à acheter chez lui? il va bientot se faire un hangar spécial rcz à ce rytme :lol:
 

bjr

quelqu'un pourrait til menvoyer les coordonnée de ce fameux mandataire car j'envisage d'acheter une rcz debut de l'année et j'aimerais bien voir les prix svp merci d'avance
 

bjr

quelqu'un pourrait til menvoyer les coordonnée de ce fameux mandataire car j'envisage d'acheter une rcz debut de l'année et j'aimerais bien voir les prix svp merci d'avance
Pas de problème j'envoie
Fait
 

Pas de problème j'envoie
Fait

Merci Peloche,

Je l'ai eu ce soir pour clarifier la situation de mon véhicule en peinture. La suite sur mon topic...

Sinon toujours aussi pro ce SMM :ange:

Il va falloir réaliser un comparatif et des évaluations pour qu'il soit récompensé pour son sérieux! :sol:
 


C'est clair les conces PEUGEOT ont du soucis à se faire...... mon conces ma royalement annoncé et sans complexe que la politique de PEUGEOT sur le RCZ c'etait...... 0% de réduc !?!? :eek: Et cela alors que je lui avais clairement fait comprendre que je prendrai ma décision sous 24h ! Près de 4500€ de décalage avec le mandataire !

Bravo SMM !!! :D :D :D :D
 

C'est clair les conces PEUGEOT ont du soucis à se faire...... mon conces ma royalement annoncé et sans complexe que la politique de PEUGEOT sur le RCZ c'etait...... 0% de réduc !?!? :eek: Et cela alors que je lui avais clairement fait comprendre que je prendrai ma décision sous 24h ! Près de 4500€ de décalage avec le mandataire !

Bravo SMM !!! :D :D :D :D

Voir même plus avec certaines options!