Remise Tarif mandataire

Bonjour à tous,

Je serais également très intéressé pour être contacté pour une rcz hdi. Serait-il possible d'avoir ou de recevoir un mp? (SMM?)Un grand merci d'avance :)

Pour le reste j'ai beaucoup de pages à lire! C'est grâce à ce site que j'avais acheté ma 207cc hdi full opt, encore merci.

Bonjour à tous,

Je serais également très intéressé pour être contacté pour une rcz hdi. Serait-il possible d'avoir ou de recevoir un mp? (SMM?)Un grand merci d'avance :)

Pour le reste j'ai beaucoup de pages à lire! C'est grâce à ce site que j'avais acheté ma 207cc hdi full opt, encore merci.

Message envoyé

Je viens d'envoyer un mail mais c'est vrai qu'ils font de belles remises à première vue. J'ai les mêmes remises sur un site allemand mais au moins ici c'est en français :)

bon j'ai acheté ma rcz en concession mais rien que pour me faire mal, J'aimerai moi aussi les coordonnées de SMM.

Merci

Bonjour,

Pourrais-je aussi avoir les coordonnées de SMM ? Je suis en phase ascendante pour l'investissement.

Pascal

Bonsoir à tous,

Je suis aussi intéressé par les coordonnées du SMM.
Pas nouveau comme demande je vois. LOL

Trop top SMM ! il vient de me contacter aujourd'hui pour me dire que mon véhicule serait moins cher que prévu !!!!! 250€ de moins ! Promo de fin d'année !!! Trop top SMM !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J'aurais bien investi dans une petit option complémentaire JBL... mais cela repousserait le délais.. du coup je m'abstient !!!!

salut, tu pourrais me donner les coordonnées de SMM stp, il me tarde de voir leurs offres.
Merci
Ok Message Privé

MP.png

Bonjour,

Je suis sur le point de commander un RCZ. Mon concessionnaire me propose 7% de remise. Pourrais-je avoir les coordonnées de SMM pour faire la comparaison de tarifs svp ?

En vous remerciant.

Bonjour,

Je suis sur le point de commander un RCZ. Mon concessionnaire me propose 7% de remise. Pourrais-je avoir les coordonnées de SMM pour faire la comparaison de tarifs svp ?

En vous remerciant.
OK Message privé

Peloche, je connais une personne aussi qui va commander une RCZ comme la mienne et qui veut les coordonnées de SMM, tu le connais aussi, c'est "Shark aussi" ! :lol: