Si j'ai le bandeau bleu ca remonte toujours dans mon cas.
C'est exact. Mais ce n'est pas parce que tu as le bandeau bleu que l'info ne soit pas corrompue.
Et c'est là maintenant que çà bloque.
Si j'ai le bandeau bleu ca remonte toujours dans mon cas.
Non. Pour ma part, si le bandeau bleu est présent pendant un trajet, celui ci remonte bien. Et il remonte éventuellement l'indication d'un trajet manquant si le précédent trajet était sans le bandeau bleu.C'est exact. Mais ce n'est pas parce que tu as le bandeau bleu que l'info ne soit pas corrompue.
Et c'est là maintenant que çà bloque.
Je prends le temps de checker chaque trajet.
Non. Pour ma part, si le bandeau bleu est présent pendant un trajet, celui ci remonte bien. Et il remonte éventuellement l'indication d'un trajet manquant
Je suis donc focalisé sur la présence du bandeau bleu dès la connexion du profil. Les trajets qui me manquent sont souvent au départ de chez moi, donc smartphone connecté sur ma box. J'essaye de couper le wifi manuellement avant d'approcher de la 308 voir si c'est mieux. A suivre.
Ce matin en partant du travail elle m'a fait une petite folie, en la démarrant, elle a eu la bonne idée de me remonter le trajet précèdent qui n'était pas remonté à la coupure du contact (en arrivant au taff donc), j'ai pas trop compris pourquoi vu que pour tenter de régler le problème, j'ai verrouiller l'app MyPeugeot sur mon téléphone pour ne plus la fermer quand je kill mes tâches
Et en arrivant à la boulangerie mon trajet est bien remonté normalement, de même que celui pour rentrer à la maison, on manque pas de surprises avec cette voiture au moins !
Et quand j'ai dit de faire cela, il y en a plein (les "experts" informaticiens présents) qui m'ont critiqué en disant que ce n'était pas une des causesmais a 100% depuis que j'ai décoché l'économie d'énergie de l'appli sur mon tel
Non j'ai aucun décalage, c'est juste que là, en la démarrant, bah c'est celui juste avant qui est remontéTu n'as de décalage de trajet ? C'est bien celui que tu viens de faire, qui remonte ?
c'est évident que c'est une bonne raison pour que ca dysfonctionne mais ce n'est certainement pas la seule raison au problème.Et quand j'ai dit de faire cela, il y en a plein (les "experts" informaticiens présents) qui m'ont critiqué en disant que ce n'était pas une des causes
Si l'appli passe en mode éco d'énergie, il y a très peu de chance d'avoir les trajets
Et quand j'ai dit de faire cela, il y en a plein (les "experts" informaticiens présents) qui m'ont critiqué en disant que ce n'était pas une des causes
Si l'appli passe en mode éco d'énergie, il y a très peu de chance d'avoir les trajets
c 'est tendu du string iciContent pour toi. Ce topic concerne ce problème avec la nlle 308. On ne peut comparer que des choses comparables. Ta 3008 n'a pas un ivi.
Quelle pique ? C'est factuel, recherche bien les discussionsJ'espère qu'en bonne résolution pour 2023, vous allez arrêter les piques et redescendre sur terre.
Mais je pense c'est trop demander.
Ceci dit j'ai résolu le problème sur la 308 de la même façonc 'est tendu du string ici
c 'est peut être pas la voiture qui pose problème, c 'est pour ca que je me suis permis de répondre.
Tu peux utiliser une méthode empirique.
Coupe ton Carplay 2 ou 3 trajets
Associe ton tél à la voiture
et regarde ce qui se passe
Attention aussi à bien vérifier que tu as accepté le transfert de données (pas de mode privé)
Reset de quoi ?Lorsque j'ai essayé de basculé mon téléphone sur Bluetooth et non plus carplay, ça m'a fait planté tout le soft. C'est pour ça que j'ai tout reset... (donc j'ai des appréhension ahah)
Je n'ai pas pris le temps de lire les 5 pages déjà rédigées je m'en excuse si la réponse y est déjà présente!
J'ai pour ma part la version 225cv et j'utilise un iphone 14 sous iOS 16.
J'ai configuré ma voiture depuis 1 mois maintenant, j'utilise Carplay sans fil. J'ai reset entièrement le système et reparamétré le système et le téléphone il y a une semaine et malheureusement je reste sans succès. Il m'est impossible d'avoir les remontées sur mon application MyPeugeot.
Avez-vous le même problème ?
Est-ce un problème Carplay ? Lorsque mon téléphone est en carplay je n'ai pas d'icone bluetooth, et mon téléphone ne me signalise pas de connexion bluetooth à la voiture...
Est-ce qu'il faut choisir soit carplay soit les remontées ? c'est idiot non?