Remontée des trajets dans MyPeugeot avec une 308



Si cela se trouve je suis tombé sur cette nouvelle mise a jour dans un espace temps court et ils se sont aperçus que la version 1.37.7 qu'ils avaient mis en ligne est trop buggé de la mort qui tue, et ils ont fait marche arrière
Et moi je l'ai sur mon tél \o/
Demain la voiture voudra même pas démarrer
 






Moi je suis toujours en 1.37.5 sur Android.
Depuis les 3 rappels echappement/phev et caméras panoramiques fait il y a 10 jours, j'ai 38 trajets ok et 5 manquants.
C'est donc une nette amélioration. Hasard ?
Aucun autre changement.
Pour rappel je lance toujours l'appli avant de mettre le contact.
 

Super, a tester dans lancer l'App avant ;)
Je vais test ça, mais doute que cela fonctionne si tu lance pas l'appli, du coup je vais faire une doublette ! Je vais essayer MacroDroid, je l'ai installé et construit un scénario de "quand mon tél se connecte a la 308 en bluetooth" alors ça lance l'appli MyPeugeot, et sans contraintes, et on peut même demander genre une fermeture de l'appli en amont et réouverture pour être sûr qu'elle se lance et s'affiche dans tous les cas.
J'ai hâte de voir si cela améliore les soucis de synchro des trajets.
PS : MacroDroid n'a pas besoin de root du téléphone...
 


Toujours pas de 1.37.7 de proposée pour vous sur Android en MAJ ?
Je commence à me poser des questions là ^^
Pourquoi cette version 1.37.7 a été installée sur mon tél ?
Je suis l'élu ? je suis en train de vous parler depuis le futur ? j'ai peur...^^
 
  • J'aime
Reactions: laurentier and Miju

Regardez, j'ai repris une photo de mon téléphone, juré je me suis pas fait ch... à faire du Paint pour modif la version lol, en + il y a des zones floue, ca aurait été trop chiant à modif ^^MyPeugeot app.jpg
 

Je me suis déconnecté de mon compte google sur mon pc Windows et j'ai interrogé la version proposées sur Android. C'est la 1.37.5.
On a le même s22 ultra.
 


Toujours pas de 1.37.7 de proposée pour vous sur Android en MAJ ?
Je commence à me poser des questions là ^^
Pourquoi cette version 1.37.7 a été installée sur mon tél ?
Je suis l'élu ? je suis en train de vous parler depuis le futur ? j'ai peur...^^

Tu as du te glisser dans une faille spacio-temporelle :D
Parce que comme tous les autres non élus je n'ai que la version 1.37.5.
Et cette version elle marche mieux ?
 





Toujours pas de 1.37.7 de proposée pour vous sur Android en MAJ ?
Je commence à me poser des questions là ^^
Pourquoi cette version 1.37.7 a été installée sur mon tél ?
Je suis l'élu ? je suis en train de vous parler depuis le futur ? j'ai peur...^^
Mais si, il y a plein de monde qui est passé en 1.37.7. Rassures toi tu n'es donc pas l'élu :lol:
 

Moi je suis toujours en 1.37.5 sur Android.
Depuis les 3 rappels echappement/phev et caméras panoramiques fait il y a 10 jours, j'ai 38 trajets ok et 5 manquants.
C'est donc une nette amélioration. Hasard ?
Aucun autre changement.
Pour rappel je lance toujours l'appli avant de mettre le contact.

Ne t'ont-ils pas fait une mise à jour pendant que ta voiture était au garage.
 


Message d'erreur ce matin m'indiquant "Server Error unknow" sachant que le service d'ouverture à distance est activéScreenshot_20230206-072054_MyPeugeot.jpg
 


pareil je l'ai reçus ce weekend, et depuis aucun trajet n'est remonté alors que la voiture était bien connecté, dommage vu que ce matin j'ai été faire le plein avant une petite balade, rythmé dirions nous...
Elle ne m'a pas non plus demandé de renseigner le prix du carburant, évidemment o_O
 



Moi elle ne me demande jamais le prix du carburant. Je n'ai d'ailleurs pas le bouton adéquat.
C'est comme chez DS ... Vu qu'ils n'ont pas encore prévu de renseigner le prix du kWh, ils ont, en attendant, supprimé le prix du SP95 pour les hybrides ...
Ce jeu informations existe pourtant bien dans le fichier d'export des trajets...

Peut-être cela existera-t-il dans le version de ... 2026 ... vu les talents de leur développeur ...
 
  • J'aime
Reactions: marcmic

Bon ben c'est plutôt moins bien avec la .37 pour la remontée des trajets.
Mais par contre côté promotionnel ça marche bien pour vendre des accessoires.
Et même de l'auto-promotion ce matin: l'appli me proposait de connecter mon smartphone à ma voiture pour récupérer mes données de conduite. Tout en m'affichant bien sur mon état de batterie après la charge de la nuit et toutes les donnes habituelles.
Sans déconner !!!Screenshot_20230209_093416_MyPeugeot.jpg