Remplacement ampoules d'origines par LED




[quotemsg=36216,222,104691]

Si, mais tu peux trouver les mêmes directement en chine pour la moitié du prix. Perso, je compare avec LedPerf pour faire mes achats car je pense qu'ils choisissent les meilleures qualités mais comme pour chaque magasin ils te les vendent 2 à 3 fois plus cher que le prix d'achat.

Pour les plaques, les leds sont trop sollicités alors j'ai pris du Phillips (je les ai eu en promo à 17 euros):

https://www.amazon.fr/gp/product/B00OYT1322/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Salut,

Tu aurais des photos du rendu avec ces ampoules ?

Merci à toi.
 

[quotemsg=36216,222,104691]

Si, mais tu peux trouver les mêmes directement en chine pour la moitié du prix. Perso, je compare avec LedPerf pour faire mes achats car je pense qu'ils choisissent les meilleures qualités mais comme pour chaque magasin ils te les vendent 2 à 3 fois plus cher que le prix d'achat.

Pour les plaques, les leds sont trop sollicités alors j'ai pris du Phillips (je les ai eu en promo à 17 euros):

https://www.amazon.fr/gp/product/B00OYT1322/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Salut,

Tu aurais des photos du rendu avec ces ampoules ?

Bonjour
C'est également celles que j'ai mis et nickel

Merci à toi.
 

Je profite de ce post pour poser une petite question :

Avez vous trouver l'option qui permet de régler les phares halogènes en hauteur ? J'ai bien vu la molette de réglage mais cela n'a pas l'air de bouger

Merci :)
 

Je profite de ce post pour poser une petite question :

Avez vous trouver l'option qui permet de régler les phares halogènes en hauteur ? J'ai bien vu la molette de réglage mais cela n'a pas l'air de bouger

Merci :)
Réglage manuel des projecteurs halogènes: voir page 145 du guide d'utilisation :sol:
 



Normalement il y a 2 molettes : une pour la hauteur et l'autre pour le réglage latéral .
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , je l'ai fait sur mes phares LED , chut .
Pour remonter le faisceau il faut dévisser , je te conseille de bien regarder de combien tu tournes le réglage et dans quel sens et de l'écrire pour pouvoir si besoin revenir aux réglages d'origine. :coucou:
 

Normalement il y a 2 molettes : une pour la hauteur et l'autre pour le réglage latéral .
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , je l'ai fait sur mes phares LED , chut .
Pour remonter le faisceau il faut dévisser , je te conseille de bien regarder de combien tu tournes le réglage et dans quel sens et de l'écrire pour pouvoir si besoin revenir aux réglages d'origine. :coucou:
Et ceux d'en face, ils en pensent quoi ? :sol:
 



J'ai réglé de façon à respecter ceux que je croise sur ma route , jamais eu le moindre appel de phare . :non:
Ben, normalement, on n'a pas à y toucher car les phares LED (ou d'autres...) sont à correction d'assiette automatique, non ? :confused:
 

Oui mais il y a une correction du niveau qu'il est possible de faire manuellement.
Ensuite le correcteur auto gère ce réglage manuel en fonction de l'assiette.
 

Franchement d'origine c'est vraiment bas pour les feux de croisement et si on reste mesuré dans le réglage il n'y a pas de problème .

Pour le réglage auto c'est pour avoir un réglage contant en fonction de la charge de la voiture , on le voit se caler à chaque mise en route du moteur.
 

Merci pour vos réponses je vais du coup regarder sous le capot les petites molettes.
Effectivement comment l'indique Autober les phares de bases éclaire bas.
Je les avait relevé un peu sur mon ancienne 308 et aucun problèmes avec les autres usagers :)
 

Franchement d'origine c'est vraiment bas pour les feux de croisement et si on reste mesuré dans le réglage il n'y a pas de problème .

Pour le réglage auto c'est pour avoir un réglage contant en fonction de la charge de la voiture , on le voit se caler à chaque mise en route du moteur.
Pas eu besoin de "retouches" sur les phares LED depuis la livraison... mais peut-être fait en CC avant remise des clés... :)
 

Risquer un PV de 135 Euros , pour économiser 35 euros de passage au regloscope (gratuit chez mon concessionnaire), c'est pour moi pas bien malin... Mais chacun fait comme il veut.
 



Et pour quel motif . :confused:
Le prix de la non-conformité
Feux éblouissants… tu risques une amende de 135 € minorée à 90 €, et l'éventuelle immobilisation plus la mise en fourrière...
C'est rare, je le concède, mais prendre un risque de croiser un "Bleu" énervé pour ça...
 


Le prix de la non-conformité
Feux éblouissants… tu risques une amende de 135 € minorée à 90 €, et l'éventuelle immobilisation plus la mise en fourrière...
C'est rare, je le concède, mais prendre un risque de croiser un "Bleu" énervé pour ça...
Oh mais Autober a le gout du risque :lol:

Le sage a dit : "Seulement ceux qui prendront le risque de voir trop loin découvriront jusqu'où on peut voir." :chinois: [:bob113:3]
 

Le prix de la non-conformité
Feux éblouissants… tu risques une amende de 135 € minorée à 90 €, et l'éventuelle immobilisation plus la mise en fourrière...
C'est rare, je le concède, mais prendre un risque de croiser un "Bleu" énervé pour ça...

Les constructeurs , pour ne pas avoir de problème , se garde une marge de sécurité dans leurs réglages il n'est pas interdit de d'utiliser en corrigeant LEGEREMENT le réglage d'origine.
 

Bonjour
Feux de plaques remplacés par des LED ;)
Reste à commander chez LedPerf, les LED pour les miroirs de courtoisie et
les feux de recul.
20171116.jpg


@+
Jc L
 

Bonjour
Feux de plaques remplacés par des LED ;)
Reste à commander chez LedPerf, les LED pour les miroirs de courtoisie et
les feux de recul.
20171116.jpg


@+
Jc L
Tes led éclairent trop ==> on ne voit plus rien sur la plaque !! :whistle: :lol:
 

C'est le modèle anti flash Ar, pour les boites à image sur le bas côté de nos routes...
Mais Chut !!!, elles sont en période de test :pt1cable:

@+
 

Ca y est, j'ai remplacé mes ampoules de clignotant AR par des LEDs ...
référence donnée par Speedball dans le 1er post.
Ca m'a pris 20 mn pour le premier feu ... et 5mn pour le 2ème (forcément, une fois qu'on a compris, ça va plus vite :p)