Merci
Du coup un tout petit tournevis plat et c'est bon ?
Merci pour ta réponse.Oui sans problème. Lève un peu le haillon de ton coffre, tu verras tout de suite l'enchoche dans le cache translucide en plastique .
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Si, mais tu peux trouver les mêmes directement en chine pour la moitié du prix. Perso, je compare avec LedPerf pour faire mes achats car je pense qu'ils choisissent les meilleures qualités mais comme pour chaque magasin ils te les vendent 2 à 3 fois plus cher que le prix d'achat.
Pour les plaques, les leds sont trop sollicités alors j'ai pris du Phillips (je les ai eu en promo à 17 euros):
https://www.amazon.fr/gp/product/B00OYT1322/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1
Salut,
Tu aurais des photos du rendu avec ces ampoules ?
Bonjour
C'est également celles que j'ai mis et nickel
Merci à toi.
Réglage manuel des projecteurs halogènes: voir page 145 du guide d'utilisationJe profite de ce post pour poser une petite question :
Avez vous trouver l'option qui permet de régler les phares halogènes en hauteur ? J'ai bien vu la molette de réglage mais cela n'a pas l'air de bouger
Merci
Réglage manuel des projecteurs halogènes: voir page 145 du guide d'utilisation
Et ceux d'en face, ils en pensent quoi ?Normalement il y a 2 molettes : une pour la hauteur et l'autre pour le réglage latéral .
Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , je l'ai fait sur mes phares LED , chut .
Pour remonter le faisceau il faut dévisser , je te conseille de bien regarder de combien tu tournes le réglage et dans quel sens et de l'écrire pour pouvoir si besoin revenir aux réglages d'origine.
Finement réglé alors dans le respect des autres usagersJ'ai réglé de façon à respecter ceux que je croise sur ma route , jamais eu le moindre appel de phare .
Ben, normalement, on n'a pas à y toucher car les phares LED (ou d'autres...) sont à correction d'assiette automatique, non ?J'ai réglé de façon à respecter ceux que je croise sur ma route , jamais eu le moindre appel de phare .
Pas eu besoin de "retouches" sur les phares LED depuis la livraison... mais peut-être fait en CC avant remise des clés...Franchement d'origine c'est vraiment bas pour les feux de croisement et si on reste mesuré dans le réglage il n'y a pas de problème .
Pour le réglage auto c'est pour avoir un réglage contant en fonction de la charge de la voiture , on le voit se caler à chaque mise en route du moteur.
Pas eu besoin de "retouches" sur les phares LED depuis la livraison... mais peut-être fait en CC avant remise des clés...
Risquer un PV de 135 Euros , pour économiser 35 euros de passage au regloscope (gratuit chez mon concessionnaire), c'est pour moi pas bien malin... Mais chacun fait comme il veut.
Le prix de la non-conformitéEt pour quel motif .
Mieux que bien, c'est comme plus blanc que blanc ! Chui' pas assez balèze pour ça...Même si c'est bien il est pas interdit de faire mieux .
Oh mais Autober a le gout du risqueLe prix de la non-conformité
Feux éblouissants… tu risques une amende de 135 € minorée à 90 €, et l'éventuelle immobilisation plus la mise en fourrière...
C'est rare, je le concède, mais prendre un risque de croiser un "Bleu" énervé pour ça...
Le prix de la non-conformité
Feux éblouissants… tu risques une amende de 135 € minorée à 90 €, et l'éventuelle immobilisation plus la mise en fourrière...
C'est rare, je le concède, mais prendre un risque de croiser un "Bleu" énervé pour ça...
Tes led éclairent trop ==> on ne voit plus rien sur la plaque !!Bonjour
Feux de plaques remplacés par des LED
Reste à commander chez LedPerf, les LED pour les miroirs de courtoisie et
les feux de recul.
@+
Jc L