Remplacement ampoules d'origines par LED

Bonjour à tous
Une question, je cherche à faire une boite d'ampoule de rechange pour mon véhicule.
Il y en aura peu dedans puisque l'avant et une partie de l'arrière sont à LED.
Si j'a bien trouvé les ampoules pour les feux de recul et antibrouillard, impossible de
trouver celle des clignotants (sauf par lots de 10 :cry: )
Donc, si l'une des personnes qui à changé ses ampoules WY16W 12V "ambré" par des
LED, accepterait-elle de m'en céder une.
Si oui, on peut discuter des modalités en MP, pour ne pas "polluer" ce post.

D'avance merci
@+
JcL

Salut,

Les miennes comme indiqué au début, je les ai prises sur ce site ;) : http://www.cnjy-led.fr/kit-ampoule-full-led-xenon-pour-audi/1242-2-ampoules-pour-clignotant-led-t15-w16w-audi-a1-anti-erreur-odb-orange-blanc-rouge.html#/24-couleur-orange

Bonjour Speedball
Je me suis mal exprimé, c'est 1 ampoule à filament
que je recherche, pour constituer une boite de réserve comme demandé dans le code de la
route.
Je ne compte pas changer les ampoules des clignotants Ar par de LED

Amitiés
JcL

Pas de souci ;)

C'est celle-ci alors:
https://www.oscaro.com/ampoule-feu-clignotant-peugeot-3008-ii-puretech-1-2-thp-130-12v-eat6-s-s-130-cv-boite-auto-105-51820-611-gt

ou encore
https://www.piecesauto24.com/osram/7521412

Il faut rechercher par référence 921NA pour du Osram par ex

Bonsoir
Merci Speedball :jap:
je n'en trouvais pas en cherchant avec WY16W 12V "ambré"
Reste à voir le prix du port.

Amitiés
JcL

Salut,
J'ai un doute sur l'activation des ampoules du bac à pied.
Lors ce que vous roulez de nuit avec la lumière d'ambiance activité avez vous les ampoules du bac des pieds qui reste allumé ?!

De mon côté elle s'allumen bien lors de l'ouverture de la voiture puis s'éteignent quand je démarre la voiture.

Oui, l'éclairage de ces lumières fonctionne comme les plafonniers.

Ok du coup quand tu roule il n'y a plus de lumiers aux pied ?

J'étais persuadé que lors de la première sortie nocturne cela restait allumé je dois être vraiment fatigué vivement les vacances :pt1cable: :pt1cable:

Salut à tous,

Savez-vous quelle est la référence de cette ampoule ?!

IMG5226.jpg

IMG5221.jpg

IMG5225.jpg

Il s'agit de l'ampoule logé dans l'accoudoir centrale avant qui ne fonctionne pas.

Merci :)

Les ampoules sont garantit ?! je me vois mal me pointer pour une ampoule :lol: :lol:
Et pourquoi pas ? Faut pas faire sa grande timide comme ça !! [:grenouillette:1]

Bon, maintenant, si ton CC n'est pas tout près de chez toi, faut mieux attendre une occasion + sérieuse pour lui en parler ... [:grenouillette:2]

:whistle::whistle:
Disons que j'espère ne pas en avoir mais quand je vois que soit disant ils vérifient je sais pas combien de points de contrôle et de préparation et que au final tu te rend compte que c'est du vent j'anticipe :)

Salut à tous,

J'ai acheté cette référence comme conseillé pour mon éclairage de coffre :

https://www.ledperf.com/led-t10-motion-blanc-eclairage-cote-antierreur-odb-w5w-p-4062.html

Mais l'ampoule ne rentre pas trop épaisse.
Vous auriez une idée ?

J'aurais également une autre question : Avez-vous bien l'éclairage d'ambiance led a l'intérieur de la boite a gants centrale ?

Salut,

C'est bizarre, j'ai la même pour l'éclairage de coffre et ça fonctionne sans problème. Ça force un peu mais c'est normal

J'ai bien l'éclairage dans le rangement central sous l'accoudoir.
De ton côté tu n'as rien ? Ampoule HS ?

J'ai essayé sans vraiment forcé mais l'ampoule reçu de ledperf est plus épaisse que celle du coffre actuel.

Pour l'accoudoir centrale c'est le dispositif qui fonctionne pas pour moi car j'ai testé avec l'ampoule d'origine du coffre et rien ne s'allume...

J'ai vérifié et je te confirme, c'est plus épais mais ça passe sans souci ;)

Pour ton éclairage du rangement de l'accoudoir, te prends pas la tête, va voir ton CC ça sera pris en charge

J'avais eu le même problème que toi. Du coup, j'ai un peu taillé au cutter l'intérieur du support.

Ça y est.
De mon côté j'ai procédé au remplacement des ampoules de plaques, clignotants et feux de reculs par des leds.
Si les ampoules de plaques ne nécessitent que 2 à 3 minutes, il faut un peu de patiente et des doigts de fée pour venir à bout des autres.
Mais le jeu en vaut la chandelle.
Pour quelques euros sur amaz.ne, le rendu est bon et pas d'erreur odb.
Reste maintenant à s'attaquer aux feux avant...

Si les ampoules créaient un defaut, comment cela se manifeste? J’ai une cle orange qui s’affiche fixe au bout de quelques secondes sans signal sonore et aucun message. Après arrêt, il disparaît pour réapparaître au biut de quelques secondes.

Si les ampoules créaient un defaut, comment cela se manifeste? J’ai une cle orange qui s’affiche fixe au bout de quelques secondes sans signal sonore et aucun message. Après arrêt, il disparaît pour réapparaître au biut de quelques secondes.

j'ai moi aussi e ce témoin lors du montage d'une lampe de feu de recul.
celle ci ne fonctionnait pas et la clé orange est apparue au tableau de bord.
J'ai changé de sens à la lampe (polarisée pour le coup), celle ci s'est allumée et le témoin a disparu.
Il ne s'est pas rallumé depuis.
(J'ai donc fait disparaitre un témoin génant... :pt1cable: )