Remplacement ampoules d'origines par LED

Leds feux de recul montées pendant ma pause déjeuner.... Deux verres de blanc, démontage feux gauche....(HML avec gros câble qui fébienchier), changement ampoule, remontage..., on boit un coup, ça donne soif, hop, un pinot gris.... démontage feux droit, plus rapide, malgré le blanc, je change l'ampoule, je remonte.... un coup de blanc... important l'hydratation quand on bricole... Bon, on va tester... contact, frein à main, marche arrière (EAT 6)... Radio allumée.... et pas de parasites ! pas d'erreur ODB !... bon, je lâche ma pédale de frein... Ok, elle bouge pas... hop hop, on va vite voir à quoi ça ressemble... Nickel, bien blanc !!! Blanc ? ok, il en reste, on va fêter ça.... hips ! :D

Bref, tout marche nickel, merci Cedric !
Nickel Gilles faudra que tu me parles du câble qui fébienchier parce qu'il doit avoir une grande famille de cousins...:cry:

Je repense aux liseuses de DarthVader mdr..

En tous cas Bravo car montage sous Pinot on reconnait le gars de l.Est.. Ravi que tout fonctionne sans parasites en tous cas et merci pour ta commande.:chinois:
 
Dernière édition:

:bounce:Réception du colis en 72 heures, montage en 10 minutes :bien:Eclairage au top à tester de nuit mais déjà de jour on voit que ça "crache" :kc:
Merci de ce super boulot Cédric :chinois:
Question subsidiaire : où installer les deux petites leds cadeau ?

Super tant mieux alors pour le delai parce que Raph n'a pas eu la meme chance je cherche son colis mais on bon on va se debrouiller.. Cest le transporteur...

De rien, ravi que ca te fasse le meme effet... :benetton:
C'est clair que ça envoi fort donc tu vas voir de nuit ca eclaire bien.. Et esthétiquement ça change tout..

Montage en 10 min nickel, la video t'as un peu aidé ?

Pour tes deux Led Kdo coffre ou eclairage interieur mais pas feux de plaque elles sont trop longues et trop fortes... Merci pour ta commande et ton retour...:chinois:

Pour les feux de route tu verras bien deja profites en un peu le soir... Et surtout règles bien ton assiette..
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: nsi

Le montage sans soucis sans la vidéo, rien qu'avec tes explications écrites :bien:
Je vais retenter pour la led dans le coffre mais elle me semblait différente (vu vite fait et dans la pénombre :kc:).
Pour l'assiette la molette est au plus bas je vais vérifier contre un mur.
Pour les feux de route je pense que ça ne va pas tarder ;)
 


Et oui toujours pas reçu moi jai jamais de chance sa tombe tout le tps sur moi sa .mais on va y arriver en jsuis sur

Allez Raph ne t'inquietes pas surtout je crois pas trop a la malchance, c'est toujours ennuyeux mais on va trouver une solution il faut juste patienter encore un peu...
 



Testés ce soir je confirme que les feux de croisement déchirent littéralement la nuit :love: Je n'ai ni photos ni vidéo désolé. Je viens de commander les feux de route :bien:
Et j'ai même réussi à installer la led du coffre :lol:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MacFly59


Testés ce soir je confirme que les feux de croisement déchirent littéralement la nuit :love: Je n'ai ni photos ni vidéo désolé. Je viens de commander les feux de route :bien:
Et j'ai même réussi à installer la led du coffre :lol:

Super pour ton retour objectif, meme le blanc 6000k en plus d'être puissant, moi la teinte je m'en lasse pas quand je vois le reflet dans les vitrines pile la bonne teinte avec les feux de jour avec un petit effet crystal en plus...:benetton:

Merci pour la colmande pour les feux de route,:chinois: pareil tu verras en complement ca va bien éclairer et il faut ça au minimum...Ton colis est deja emballé et déposé...

Si vous voulez je ferai des vidéo mais quand aurais reçu mes leds lol je pense aussi que commandrai les feux de route ensuite .

Salut Raph Mondial a retrouvé ton colis suite a ma demande d'enquête !! :bien:

C'est bon ca part dans ta direction !!
 
  • J'aime
Reactions: nsi


Super pour ton retour objectif, meme le blanc 6000k en plus d'être puissant, moi la teinte je m'en lasse pas quand je vois le reflet dans les vitrines pile la bonne teinte avec les feux de jour avec un petit effet crystal en plus...:benetton:

Merci pour la commande pour les feux de route,:chinois: pareil tu verras en complement ca va bien éclairer et il faut ça au minimum...Ton colis est deja emballé et déposé...
Super pour l'envoi ultra-rapide :bien: J'ai déjà reçu le numéro de suivi:coucou:

Nouveau test ce soir et je confirme la teinte est magnifique et embellit la voiture. Vivement les feux de route :bounce:
 

Hello les amis.

Je vais toucher dans qq temps un 5008 Allure sans option à 1200€ pour les phares LED..
Ayant un Kadjar avec ce type de feux qui me donne un résultat plutôt mitigé, j'ai découvert que des ampoules LED adaptables existaient à un prix sans commune mesure avec l'option Peugeot que je trouve surévalué..

La question que je me pose est le passage au CT avec les feux de croisement..

Il y a surement la réponse dans cette longue discussion, mais un petit rappel pour les nouveaux serai sympa..

Merci.
 

Hello les amis.

Je vais toucher dans qq temps un 5008 Allure sans option à 1200€ pour les phares LED..
Ayant un Kadjar avec ce type de feux qui me donne un résultat plutôt mitigé, j'ai découvert que des ampoules LED adaptables existaient à un prix sans commune mesure avec l'option Peugeot que je trouve surévalué..

La question que je me pose est le passage au CT avec les feux de croisement..

Il y a surement la réponse dans cette longue discussion, mais un petit rappel pour les nouveaux serai sympa..

Merci.

Salut à toi, Excellent choix que le 5008,

je vais pas faire de critiques sur les feux LED constructeur car sur le 3008/5008 ils semblent plus puissants d'origine mais comme c'est difficile de récupérer les caractéristiques réels de ces nouveaux phares chez les constructeurs...

Sinon pour répondre à ta question voici le lien de toute la liste des équipement de conversions de feux halogènes en LED en préparation pour les phares avant.

j'ai reçus des nouveaux kits 45W que j'ai remis en vente d'ailleurs pour ceux qui les attendaient comme @acidburn @jef @lesmirettes etc...

et je vous ai mis le nouveau kit 35W dont je vous parlez à tous récemment en remplacement du 25W avec modules anti erreur.
  • Feux de croisement H7:
:benetton: Nouveauté :benetton:
==> Ampoules LED H7 CSP HP 6800 lumens 12V 45W 3,6A Blanc 6000k 360°

Lien : https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...784315?hash=item5d80dad7fb:g:gQYAAOSw83dbfWCs
(Pas besoin de kit anti-erreur) avec Drivers externes + bague de fixation Peugeot intégrée

Ou

Coffret Kit LED 35W pour les Feux avants H7 avec chips ZES PHILIPS 6000k BLANC 5000 lumens
Lien : https://www.ebay.fr/itm/Kit-LED-H7-...334346?hash=item5d80a6338a:g:iYcAAOSw8JZbi64w
(Pas besoin de kit anti-erreur) avec Drivers externes + bague de fixation Peugeot intégrée
  • Feux de route HB3 9005 :
Coffret Kit "PREMIUM" LED pour les feux de route HB3 9005 PEUGEOT 3008 SUV en LED CSP HP 6000k 6800 Lumens
Lien : https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...496452?hash=item5d8122bec4:g:ue4AAOSw3G9blqmD

  • Feux antibrouillards avants H11 :
Coffret kit "PREMIUM" LED pour vos feux antibrouillards avants H11 PEUGEOT 3008 SUV
en LED CSP 6000k 3200 Lumens

Lien : https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...073732?hash=item5d7fdbdc44:g:eKMAAOSw9wxbfXy~


La liste complète de toutes les éclairages LED compatibles 3008/5008 est là :
https://www.forum-peugeot.com/Forum...-dorigines-par-led.31831/page-42#post-2430326

et les liens Tutos photos ou Vidéos pour le montage phare avant sont là :

Remplacement ampoules d'origines par LED
Et

Remplacement ampoules d'origines par LED

 
Dernière édition:


Merci pour la colmande pour les feux de route,:chinois: pareil tu verras en complement ca va bien éclairer et il faut ça au minimum...Ton colis est deja emballé et déposé...
Colis reçu ce jour :bien: Je ne pense pas avoir le temps de les monter cet après-midi mais je vais essayer :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59


Finalement ampoules HB3 montées en 10 minutes chrono ! Essai ce soir je pense que je vais apprécier :crazy:
 


Déjà je vois la différence avec le remplacement des H7 mais là je pense que je vais prendre un coup de soleil :fracasse:
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59


Yes c'est vrai que c'est la classe à Dallas les appels de phares avec les leds :bien: Moi qui n'en faisait que très rarement je vais me transformer en kéké rien que pour apprécier mes phares :D
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59


Salut à toi, Excellent choix que le 5008,

je vais pas faire de critiques sur les feux LED constructeur car sur le 3008/5008 ils semblent plus puissants d'origine mais comme c'est difficile de récupérer les caractéristiques réels de ces nouveaux phares chez les constructeurs...

Sinon pour répondre à ta question voici le lien de toute la liste des équipement de conversions de feux halogènes en LED en préparation pour les phares avant.

j'ai reçus des nouveaux kits 45W que j'ai remis en vente d'ailleurs pour ceux qui les attendaient comme @acidburn @jef @lesmirettes etc...

et je vous ai mis le nouveau kit 35W dont je vous parlez à tous récemment en remplacement du 25W avec modules anti erreur.
  • Feux de croisement H7:
:benetton: Nouveauté :benetton:
==> Ampoules LED H7 CSP HP 6800 lumens 12V 45W 3,6A Blanc 6000k 360°

Lien : https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...784315?hash=item5d80dad7fb:g:gQYAAOSw83dbfWCs
(Pas besoin de kit anti-erreur) avec Drivers externes + bague de fixation Peugeot intégrée

Ou

Coffret Kit LED 35W pour les Feux avants H7 avec chips ZES PHILIPS 6000k BLANC 5000 lumens
Lien : https://www.ebay.fr/itm/Kit-LED-H7-...334346?hash=item5d80a6338a:g:iYcAAOSw8JZbi64w
(Pas besoin de kit anti-erreur) avec Drivers externes + bague de fixation Peugeot intégrée
  • Feux de route HB3 9005 :
Coffret Kit "PREMIUM" LED pour les feux de route HB3 9005 PEUGEOT 3008 SUV en LED CSP HP 6000k 6800 Lumens
Lien : https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...313568?hash=item5d802bd060:g:e6oAAOSwvFpbfWLj

  • Feux antibrouillards avants H11 :
Coffret kit "PREMIUM" LED pour vos feux antibrouillards avants H11 PEUGEOT 3008 SUV
en LED CSP 6000k 3200 Lumens

Lien : https://www.ebay.fr/itm/Kit-PREMIUM...073732?hash=item5d7fdbdc44:g:eKMAAOSw9wxbfXy~


La liste complète de toutes les éclairages LED compatibles 3008/5008 est là :
https://www.forum-peugeot.com/Forum...-dorigines-par-led.31831/page-42#post-2430326

et les liens Tutos photos ou Vidéos pour le montage phare avant sont là :

Remplacement ampoules d'origines par LED
Et

Remplacement ampoules d'origines par LED


Super merci à toi :) je règle un soucis avec PayPal et je passe commande
 

Et bien voilà le test est plus que concluant :bounce: C'est hallucinant en phares comme la nuit est claire :D Quant aux appels de phares c'est nettement plus percutant qu'en halogènes y'a pas photo ! Merci encore Ced pour tout ce boulot :bien:
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59

Hello,

La question subsidiaire que je me pose est de savoir si ça passera au CT pour les feux de croisement???

De mémoire, le 1er CT est au bout de 4 ans, non?
Donc, aucun 3008/5008 ne l'a passé avec ces LEDs.
Aussi, faut-il reprendre les réglages?

Merci
 

Hello,

La question subsidiaire que je me pose est de savoir si ça passera au CT pour les feux de croisement???

De mémoire, le 1er CT est au bout de 4 ans, non?
Donc, aucun 3008/5008 ne l'a passé avec ces LEDs.
Aussi, faut-il reprendre les réglages?

Merci
Question intéressante, à suivre....
Quelqu'un connait-il un vérificateur pour lui poser la question ?
 

Les avis divergents quand tu surf sur internet et tu regarde les avis sur le forum.

Je pense selon le centre et si les phares sont bien réglés oui cela passe. Si le contrôleur suis à la lettre le règlement non cela ne passera pas.
Après au vu de la facilité de montage suite à la vidéo de notre ami MacFly tu peux les démonter avant le passage au CT ;)
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59 and nsi

Comme le dit @acidburn le plus sûr est de repasser en feux règlementaires avant le CT. Il y a quelques années j'avais monté des ampoules Xenon sur le TT de mon ex-femme et pour être tranquille je suis allé au CT après être repassé en halogènes.