Remplacement Joint de portière

Bonjour à tou(te)s,

Ca y est, je viens d'avoir mon CC au tél et il m'a annoncè :
"..après avoir donné toutes les infos de ce soucis à Peugeot, la demande de prise en charge..."

jusque là me suis dit c'est mort s'il le présente comme ça, puis vient la fin de sa phrase :
"...est acceptée par Peugeot. Je vous commande donc la pièce et sous une semaine nous pourrons prendre rdv pour changer ce joint".

Efin une bonne nouvelle et merci à Peugeot pour cette prise en charge !!

Comme j'ai ma revision des deux ans courant octobre on fera tout d'un coup.

Voila donc les news.

bonne route à tous

Tout à fait Rey95,

En tout cas ça me soulage, parceque 200€ le joint ça faisait une claque..

BlackB

peut etre qu'en prevention une application d'un voile de silicone lui ferais du bien dans la durée
les produits pour faire briller tableau de bord en sont plein

Je pense effectivement que c’est un problème de qualité je viens de regarder de près au toucher il y a une légère rugosité malgré en entretien rigoureux tout les trois mois avec un produit spécifique pour joints caoutchouc de marque FACOM Sur ma deuxième voiture une Ford Ka de 11 ans les caoutchoucs sont lisses rien n’a voir avec la Z

peut etre qu'en prevention une application d'un voile de silicone lui ferais du bien dans la durée
les produits pour faire briller tableau de bord en sont plein
Tout comme Vavawoum je protège regulieremet les joints avec un produit siliconné.
joint de porte, coffre tout comme ceux de la vitre. et seul celui là a cet aspect.

ca n'est donc pas defaut de l'entretenir, mais doit bien etre un soucis de qualité.

et s'ils le change sans rien dire c'est que peut-étre et certainement, ils ont dejà eu d'autres changements de ce style.

En tout cas me rassure que Peugeot soit a l'écoute de ses clients, contrairement au CC qui lui ne l'est pas vraiment..

Bonne route tout ke monde !

BlackB

Content pour toi mais je souligne à nouveau le fait que ce n'est pas normale de devoir se battre sur un véhicule de moins de 2ans. A quoi ça sert d'acheter une voiture neuve sur la marque discute tout le temps?

J'avoue que pour ma prochaine, avant de reprendre Peugeot je prendrai le temps de réfléchir à deux fois...

tant mieux pour toi la preuve qu il faut céder la voiture est garantie je comprend pas pourquoi peu importe la marque qu il rechine a faire les réparations apres ils vont se plaindre que leur voitures se vendent pas