Renault se prepare deja à la concurrence de la 206 RC

Je pense qu'ils ont fait des RC test pour régler le moteur et la boite. Le restylage n'est qu'accessoire. Une fois ce moteur vraiment au point, ils pourront le mettre ds d'autres modèles en adaptant la boite à la voiture.
 


Effectivement, il manquerait plus qu'ils merdent sur les organes mécaniques alors qu'ils repoussent officieusement la disponibilité de la voiture pour ces raisons fort légitimes !! :eek:

Mais nous ne sommes pas dans la confidence des Dieux, et il nous est difficile, nous, simples clients mortels, de tout connaitre de la façon de procéder des stratèges de PSA ...... :D
 



Il est vrai que je préfère attendre et voir peugeot frapper un grand coup ds les ptites sportives car si c'est pour voir une pâle copie d'une RS :x
 



Et après, le moteur explose, et on se retrouve le capot ouvert sur le bord de la route avec la Clio RS ?? C'est pas ça ?? :lol:
 

Et le radar en bout de ligne droite :lol:

Ce matin, les flics ont arrêté un tas de gars en excès de vitesse près de chez moi (et pas mal de jeunes....)...
 

Les flics étaient de sortie ce matin, ils vérifiaient les papiers ce matin en bas de chez moi :mad:
on va tous finir en 2CV bridée à 130 rmq pê pas besoin de la brider la 2CV :D :D :D
 

Et ça ne va pas aller en s'arrangeant cette histoire. Mais parfois, c'est pas plus mal !! Mais faudrait-il que les amendes et les sanctions soient palliquées efectivement, car les mesures de Sarkosy n'étaient présentées qu'en projet !! Y reste encore une année au moins à faire les cons !! :cry:
 

Ah, je ne suis pas le seul :lol:

En tout cas, j'ai regardé le profil des caisses arrêtées : des sportives ...
Moi suis passé avec ma XSI 3 portes devant ils m'ont regardé bizarre... Sauf quand ils ont vu le macaron tricolore :lol: M'ont salué :lol:
 


Ah, je ne suis pas le seul :lol:

En tout cas, j'ai regardé le profil des caisses arrêtées : des sportives ...
Moi suis passé avec ma XSI 3 portes devant ils m'ont regardé bizarre... Sauf quand ils ont vu le macaron tricolore :lol: M'ont salué :lol:
Ils ont du entendre le HDI!!!! le bruit change :)
 

Tu sais, ils choppaient les gars à plus de 80 mètres, alors, je doute su'ils entendent les divers moteurs... Eh puis, quelque soit ta motorisation, c'est facile de se faire chopper :)
 








Aujourd'hui ya un mec de 50 ans sans permis qui s'est fait arrêter avec 5 grammes d'alcool !!!
:x
 




mais arretez de dire que c long, regardez renault, ils ont sortis la rs, et voila des moteurs qui cassent a 10 000, c pas rare, et je parle en connaissance de cause, g fais mon stage chez aci au mans(c renault) et un gars faisait de la compet et il avait des contact chez renault sport, et les moteurs rs ne tiennent pas le coup, alors vaut mieux attendre, c tt benef pour l image de marque sur le long terme, c vrai que la rs pousse, je suis monte ds une preparee a 200 cv, 220 avant ms le gars l adegonfle, et ca burne e, 2ieme, 3 ieme et c violent, ms l interieur est pourri, mal assemble et c laid, pour un prix inferieur, la rc est mieux finie(cuir sur la casquette de compteur..) vrai siege baquets, plus de cv... alors y a pas fotos, je prefere attendre..